Mot-clé - Phil Collins

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 8

Phil Collins : son porte-parole dément une retraite !

Phil Collins Si Phil Collins a affirmé ne jamais avoir donné d'interview à FHM, contrairement à ce qui a circulé sur internet ce week-end, son porte-parole a également démenti les rumeurs de retraite dans un entretien pour le magazine américain People.

"Il n'a pas l'intention de prendre sa retraite" a déclaré le porte-parole de Phil Collins, précisant que le chanteur prend une pause pour s'occuper de ses enfants.

Phil Collins a des problèmes de santé qui lui ont enlevé des sensations dans les doigts des mains, et c'est aussi l'une des causes de sa pause dans sa carrière.

Lire la suite...

mars 8

Phil Collins : l'interview qu'il n'a jamais donné...

Phil Collins Depuis 48 heures maintenant, le monde entier reprend en boucle une interview de Phil Collins accordée au magazine FHM. Dans cette interview, il annonce sa retraite pour raisons de santé mais aussi un peu son dégoût de cette grande famille de la musique.

Oui sauf que...cette fameuse interview qui fait le buzz, Phil Collins ne l'a jamais donnée. Sur son site officiel, ce grand Monsieur dément avoir accordé un quelconque entretien à ce magazine précisant même qu'il n'avait pas parlé à la presse depuis des mois.

Et s'il confirme arrêter sa carrière, c'est pour pouvoir être un père à plein temps pour ses deux jeunes fils.C'est en tout cas ce qu'il dit.

Lire la suite...

mars 7

Phil Collins s'excuse d'avoir eu tant de succès

Phil Collins Comme nous vous l'annonçions ce week-end Phil Collins a décidé d'arrêter la musique à cause de ses ennuis de santé, Et l'ancien leader de Genesis, qui a eu une très belle carrière en solo, s'est carrément "excusé" d'avoir eu tant de succès.

"Je suis désolé d'avoir eu autant de succès. Honnêtement, je ne voulais pas que ça arrive comme cela. Il n'est guère surprenant que des gens n'aient pas arrêté de me haïr" a déclaré Phil Collins dans une interview accordée au magazine FHM.

Phil Collins avoue aussi qu'il était invité au célèbre talk-show de David Letterman mais qu'il a refusé, malgré l'insistance de sa maison de disques.

Lire la suite...

mars 6

Phil Collins : en mauvaise santé, il arrête la musique

Phil Collins Phil Collins est en bien mauvaise santé et a décidé d'arrêter la musique... L'ancien leader du groupe Genesis, qui a remporté sept Grammy Awards et un Oscar pour sa chanson du film "Tarzan" de Disney, tire donc sa révérence.

Phil Collins a mal au dos à cause d'une vertèbre luxée, a perdu toute sensibilité au niveau des doigts (il ne peut plus tenir ses baguettes) mais a également perdu une partie de son audition.

Le chanteur a donc pris la sage décision d'arrêter et en profite au passage pour balancer sur le monde de la musique, qui l'a franchement oublié depuis qu'il est malade...

Lire la suite...

octobre 21

Phil Collins : il aurait perdu l'usage de ses doigts

Phil Collins Le chanteur et musicien Phil Collins est en train de perdre l'usage de ses doigts !

"Je ne peux plus jouer de la batterie", a-t-il affirmé au journal allemand Hamburger Abendbaltt sorti lundi. Phil Collins aurait perdu toute sensibilité au niveau des doigts après une opération plus tôt cette année.

Non sans humour malgré cette tragédie, Phil Collins ajoute au journal qu'il devra "coller des baguettes à ses doigts" pour pouvoir rejouer de la batterie un jour.

Lire la suite...