Mot-clé - Patrick Dempsey

Fil des billets - Fil des commentaires

février 3

Audiences : Patrick Dempsey, un chef au top

Grey's AnatomyIl est beau et depuis hier soir il est le nouveau chef de chirurgie du Seattle Grace Hospital. Lui c'est Patrick Dempsey alias Derek dans Grey's Anatomy.

Comme chaque mercredi soir TF1 diffusait 3 épisodes inédits de la saison 6 de votre série médicale préférée. Au cours de cette soirée, le Docteur Mamour a eu la lourde charge de succéder à Richard toujours empêtré dans ses problèmes d'alcool.

Et une fois de plus la magie a opéré puisque les téléspectateurs ont placé le programme en tête des audiences de la soirée.

Lire la suite...

janvier 27

Patrick Dempsey dope l'audience de TF1

Grey's AnatomyLe beau Patrick Dempsey a encore frappé. Hier soir le beau gosse de Grey's Anatomy ainsi que toute l'équipe du Seattle Grace Hospital se sont largement imposés en tête des audiences de la soirée.

Ainsi les 3 épisodes diffusés hier soir ont réuni en moyenne 7.1 millions de téléspectateurs contre 6.5 une semaine plus tôt.

Dans le détail, les deux premiers épisodes ont rassemblé 7.3 millions de fans, le dernier 6,8 millions. Part d'audience de 26.6% à 37.3%.

Lire la suite...

janvier 20

Patrick Dempsey veut quitter Grey's Anatomy

patrickdempsey2011.jpgSans lui la série Grey's Anatomy n'aurait peut-être pas le même succès. Lui c'est Patrick Dempsey alias Derek dans la série médicale diffusée avec succès tous les mercredis soirs sur TF1 (voir "Les fans de Grey's Anatomy répondent à l'appel").

Oui mais les meilleures choses ayant malheureusement toujours une fin, voilà que l'acteur a fait part de son intention de quitter la série au terme de la 8eme saison.

Pour le beau gosse de la série, il s'agit de montrer à son public comme à la profession qu'il sait faire autre chose. Après la télé il aimerait bien aussi devenir une star du grand écran.

Lire la suite...

janvier 20

Audiences : les fans de Grey's Anatomy répondent à l'appel

Grey's AnatomyComme chaque mercredi soir désormais les fans de Grey's Anatomy et du beau Patrick Dempsey s'étaient donnés rendez-vous sur TF1 pour suivre la suite de la saison 6 inédite.

Et une fois de plus les fans ont été nombreux à répondre à l'appel. Ainsi les 3 épisodes diffusés hier soir ont réuni en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs contre 6.6 une semaine plus tôt.

Dans le détail, le premier épisode a rassemblé 6.8 millions de fans, le second 6.5 millions et le dernier 6,1 millions. Part d'audience de 25.8% à 34.4%.

Lire la suite...

janvier 13

Grey's Anatomy : audience toujours au top

Grey's AnatomyLes fans de Grey's Anatomy et du beau Patrick Dempsey sont toujours au rendez-vous. Hier soir TF1 poursuivait la diffusion de la saison 6 avec 3 nouveaux épisodes inédits.

Après un excellent démarrage la semaine dernière, la série médicale confirme cette semaine même si on note une légère érosion de l'audience.

Ainsi ces 3 épisodes ont réuni en moyenne 6.6 millions de téléspectateurs contre 7.3 il y a une semaine. Dans le détail, le premier épisode a rassemblé 6.8 millions de fans, le second 6.6 millions et le dernier 6,4 millions. Part d'audience de 25.6% à 35.5%.

Lire la suite...

janvier 6

Succès d'audience pour Patrick Dempsey et Grey's Anatomy

Grey's Anatomy Hier soir, TF1 débutait la diffusion de la saison 6 de la série médicale Grey's Anatomy. Les fans étaient restés sur leur fin avec la mort du personnage de George O'Malley, joué par T.R. Knight.

Et ce début de saison a réuni en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie, pour la diffusion de trois épisodes inédits. Dans le détail, le premier épisode a rassemblé 7,6 millions de fans, le second 7,3 millions et le dernier 6,9 millions.

C'est l'un des meilleurs démarrages de Grey's Anatomy.

Lire la suite...

décembre 22

Il était une fois en tête des audiences

iletaitunefois.jpgHier soir ça sentait déjà Noël sur les chaînes de télévision avec la diffusion de deux films familiaux "Il était une fois" sur TF1 et "Alvin et les chipmunks" sur France 2.

Et le gagnant est le film de Kevin Lima "Il était une fois" avec Amy Adams, James Marsden et Patrick Dempsey dans les rôles principaux. Avec 6,5 millions de téléspectateurs et 24% de part d'audience, il se place sur la première marche du podium des audiences de première partie de soirée. A noter le très bon résultat enregistré sur la cible de la ménagères de moins de 50 ans (36,5%).

En deuxième position "Alvin et les chipmunks" se contente de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 15,4% de part de marché.

Lire la suite...

octobre 5

Patrick Dempsey : plus d'un million de dollars pour le cancer

Patrick Dempsey Patrick Dempsey était mobilisé pour la bonne cause ce week-end et a permis de récolter pas moins d'1,1 millions de dollars pour le cancer.

L'acteur de la série télévisée "Grey's Anatomy" est parti en vélo sur les routes du Maine dimanche dernier. Il participait à une course, et il a emmené 4.000 cyclistes avec lui visiter la ville de Lewiston.

Les participants ont permis de récolter un peu plus que 1,1 millions de dollars (environ 858.000 euros) pour le "Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing" à l'hôpital Central Maine Medical Center.

Lire la suite...

septembre 8

Patrick Dempsey va faire du vélo avec des champions

Patrick Dempsey Le beau Patrick Dempsey, alias le Dr Sheperd dans la série télévisée "Grey's Anatomy", va faire du vélo avec des champions ! C'est en effet avec Levi Leipheimer, George Hincapie, et Chris Horner, l'américain qui s'est le mieux classé au Tour de France, que Patrick Dempsey va participer à une course caritative.

Patrick Dempsey a lancé cette course, The Challenge, en 2009, pour récolter de l'argent pour le "Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing" au Centre Médical du Maine.

La course de cette année aura lieu le 3 octobre.

Lire la suite...

- page 1 de 2