Mot-clé - Pékin Express

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 28

Pékin Express : Laetitia et Dianéba éliminées (résumé du prime)

Pékin Express : Laetitia et Dianéba Deuxième étape de Pékin Express, la route des grands fauves, hier soir sur M6. Damien et Noëlla, le drôle de couple belge, a été éliminé la semaine précédente à l'issue de la première étape de l'aventure, en Egypte.

Les candidats doivent quitter Port-Saïd pour se rendre au Caire où une mission les attend afin de découvrir le lieu où se déroulera l’épreuve d’immunité. Les binômes ne perdent pas une seconde pour reprendre la route et se retrouvent tous en centre-ville… Pas facile pour faire du stop !

Lire la suite...

avril 20

Pékin Express : Damien et Noëlla éliminés (résumé du prime)

Pékin Express C’est parti pour une nouvelle saison de Pékin Express. Cette fois, les candidats vont parcourir l’Afrique, avec toujours un euro par jour et par personne.

L’aventure de Pékin Express, la route des grands fauves, débute en plein cœur du Caire. Les équipes croyaient être en transfert et débuter l’aventure le lendemain… Mais ils écoutent un message de Stéphane Rotenberg et peuvent enlever leurs bandeaux.

Ils découvrent la ville, sans vraiment savoir où ils se trouvent…

Lire la suite...

avril 7

Pékin Express : nouvelle saison dés le 20 avril

Pékin Express C'est le 20 avril que débutera la diffusion de la toute nouvelle saison de Pékin Express. Après l'édition spéciale people diffusée en fin d'année dernière, Stéphane Rotenberg et les nouveaux candidats se sont rendus pour la première fois en Afrique pour Pékin Express, la route des grands fauves.

Des pyramides égyptiennes aux petits villages du Nil, des rives du lac Victoria au Kenya à celles de l’océan indien, des villages Massaï tanzaniens aux sommets du Kilimandjaro, de la savane aux trésors de Zanzibar, des danseurs zoulous aux rugbymen dieux du stade, des mines d’or d’Afrique du sud aux plages de Cape Town… Les candidats vont découvrir l’Égypte, le Kenya, la Tanzanie, le Lesotho et l’Afrique du Sud.

Lire la suite...

janvier 8

Pékin Express : la nouvelle saison déjà en préparation

Pékin Express : Cécilia et Matthieu L'édition spéciale people de Pékin Express, "duos de choc", s'est achevée le soir de Noël avec la victoire de Taïg Khris et Chloé. Stéphane Rotenberg repartira bientôt sur les routes pour l'édition 2010 de Pékin Express, qui devrait être baptisée "La route des grands fauves", selon les informations d'Ozap.

Cette édition 2010 verra, comme d'habitude, 10 équipes, dont une traditionnellement composées de deux inconnus.

Il devrait y avoir 12 étapes, avec un début à Rosette en Egypte pour arriver à Cape Town en Afrique du Sud.

Lire la suite...

décembre 27

Après Pékin Express, Taïg Khris dans Extrême Aventure

Taïg Khris Si Taïg Khris a remporté la victoire de Pékin Express, duos de choc, aux côtés de Chloé, le champion de rollers n'est toujours pas fatigué ! En effet, Taïg Khris enchaîne sur une nouvelle émission, "Extrême Aventure".

Le premier épisode de ce nouveau programme sera diffusé demain soir sur Extrême Sports Channel et le 30 décembre à 20h35 sur MCM.

Tout au long de ce programme, on suivra Taïg Khris en immersion totale dans les coins les plus reculés de la planète. Pour le premier épisode, Taïg Khris nous emmène en Guyane.

Lire la suite...

décembre 26

Pékin Express : victoire de Taïg Khris et Chloé, interview (VIDEO)

Taïg Khris et Chloé C'est le champion de rollers Taïg Khris et Chloé qui ont gagné la saison spéciale de Pékin Express, duos de choc à l'issue de la finale d'hier soir. Taïg a répondu aux questions d'M6 dans une interview vidéo après leur victoire.

"J'étais ravi de voir une partenaire qui a déjà participé. (..) Je voyais qu'elle était extrêmement motivée." a-t-il déclaré à propos de Chloé, sa partenaire qu'il ne connaissait pas avant l'aventure.

"Je pense qu'on faisait un bon duo au niveau de la débrouille. On se partageait bien les rôles"

Lire la suite...

décembre 26

Pékin Express : bonne audience pour la victoire de Taïg et Chloé

Pékin Express, duos de choc Hier soir, M6 diffusait la grande finale de Pékin Express, duos de choc. Cette saison spéciale people a été remportée par Taïg Khris et Chloé, arrivés en tête à l'issue du sprint final.

Et cette finale a réalisé une bonne audience en réunissant 2,7 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, pour 11,9% de part de marché. L'émission s'est classée en deuxième position des audiences.

C'est 100.000 téléspectateurs de plus que pour la demi-finale.

Lire la suite...

décembre 25

Taïg Khris et Chloé gagnants de Pékin Express

Taïg Khris et Chloé C'est Taïg Khris et Chloé qui viennent de remporter Pékin Express, duos de choc. Le célèbre champion de rollers et l'ancienne candidate de la dernière saison ne se connaissaient pas avant de commencer l'aventure en Inde.

Et après une finale à rebondissements, c'est eux qui sont arrivés premiers du sprint final.

Taïg Khris et Chloé étaient pourtant mal partis en écopant d'une pénalité de 30 minutes pour avoir enfreint le règlement.

Lire la suite...

décembre 25

Pékin Express : la finale ce soir, Taïg Khris s'énerve

Taïg Khris et Chloé C'est ce soir que sera diffusée la grande finale de Pékin Express, Duos de Choc. Cette édition spéciale people de Pékin Express verra s'affronter en finale les équipes formées par Taïg Khris et Chloé, Frédéric Lama et Hang, ainsi que Stéphane Plaza et Sandrine Corman.

L'une des équipes remportera la victoire et une grosse somme d'argent pour l'association qu'elle représente.

Mais à quelques heures de la finale, Taïg Khris pousse un coup de gueule contre l'image que l'émission lui donne.

Lire la suite...

- page 1 de 9