Mot-clé - Nolwenn Leroy

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 20

X Factor : Johnny Hallyday invité de la deuxième semaine

X Factor Hier soir, pendant que tout le monde était devant Dr House, M6 et X Factor proposaient leur tout premier prime en direct avec les 12 finalistes de l'aventure.

Et, malgré la présence de Nolwenn Leroy et Ben l'Oncle Soul en tant que premiers invités de marques, la sauce ne prend décidément pas et hier soir, X Factor a clairement "bu la tasse".

Mais alors, comment M6 va-t-elle s'en sortir pour redynamiser l'émission à laquelle il reste trois mois de vie. M6 va-t-elle se contenter des audiences aussi basses pendant trois mois ?

Lire la suite...

avril 20

X Factor boit la tasse (audience)

X FactorQuand ça veut pas, ça veut pas. Hier soir les téléspectateurs avaient rendez-vous sur M6 dès 20h45 pour suivre le tout premier prime de X Factor avec comme premiers invités Nolwenn Leroy et le délirant Ben l’Oncle Soul.

Oui mais rien n'y fait. Hier soir l'évènement n'a guère suscité l'enthousiasme du public. Se lasserait-il de ce type d'émission ? A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un problème de casting...

Il faut dire que les choix très discutables du jury ont provoqué une petite polémique la semaine dernière sur les forums consacrés à l'émission.

Lire la suite...

avril 18

X-Factor : Nolwenn Leroy invitée du premier prime

X Factor Alors que X Factor commence tout juste à se faire un public fidèle sur M6, les primes en direct commenceront dès demain.

En effet, la semaine dernière, la dernière étape des castings a passionnée 3,2 millions de fidèles.

Et alors que de nombreux noms circulaient autour de l'émission d'M6 (ndlr: Les Black Eyed Peas, Lady Gaga, Enrique Iglesias, Yannick Noah, Florent Pagny, Pascal Obispo...), c'est finalement Nolwenn Leroy qui sera la première invitée de l'émission.

Pour ce premier prime en direct, ils ne sont déjà plus que 12 candidats a espérer avoir le X Factor.

Lire la suite...

avril 11

Nolwenn Leroy en colère après qu'on l'ait associée au Front National

Nolwenn Leroy Nolwenn Leroy, gagnante de la Star Academy 2, cartonne avec son nouvel album "Bretonne", qui s'est classé en tête des ventes en France pendant plusieurs semaines. Mais la chanteuse est en colère après la publication d'un article du Nouvel Obs dans lequel le journaliste l'associe à la montée du Front National !

En effet, dans l'article paru dans le magazine et sur le site internet du Nouvel Obs, on reproche à Nolwenn Leroy son album sur la Bretagne, affirmant que "le fichu de Nolwenn se porte mieux dans l’opinion que celui de Diam’s".

"Avec son prénom de sainte décapitée, Nolwenn affiche un pedigree de la vieille roche", a écrit, entre autres, le journaliste visiblement très remonté contre Nolwenn Leroy.

Lire la suite...

janvier 25

Quand Nolwenn chante en Breton dans le 6-9 (VIDEO)

nolween-6-9.jpgLa belle Nolwenn Leroy, grande gagnante de la Star Ac 2, était l'invitée du 6-9 de NRJ ce matin aux côtés de Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi.

L'occasion pour l'actuelle n°1 des ventes en France de chanter en direct et en Breton pour le plus grand plaisir des auditeurs et de ses nombreux fans.

Et comme vous allez pouvoir le constater sur ces quelques images tout le monde a participé. Une prestation à vous donner la chair de poule. Un très beau moment que vous proposons de (re)découvrir tout de suite.

Lire la suite...

janvier 22

Nolwenn Leroy en tête des ventes d'albums

Nolwenn Leroy Nolwenn Leroy cartonne avec son nouvel album "Bretonne" et se classe encore une fois en tête des ventes d'albums en France, avec des ventes qui ont augmenté de 35%. Elle est suivie par Israel Kamakawiwo'ole et son album "Alon in Iz World" à la seconde place.

D'ailleurs, Israel Kamakawiwo'ole est toujours en tête des ventes de singles avec "Over The Rainbow". Britney Spears se place en troisième position pour le lancement de son nouveau single "Hold It Against Me".

Nolwenn Leroy, qui a gagné la Star Academy 2, n'a jamais aussi bien marché qu'avec ce nouvel opus.

Lire la suite...

octobre 27

Nolwenn Leroy : découvrez le 1er titre de son nouvel album

Nolween Leroy Nolwenn Leroy, la grande gagnante de la Star Academy 2, revient avec un troisième album qui sortira le 7 décembre.

Après le succès de "Histoires naturelles" en 2005, qui s'est vendu à plus de 400.000 exemplaires, les fans de Nolwenn Leroy attendaient ce nouvel opus avec impatience.

Nolwenn chantera quelques titres en anglais et il devrait y avoir un duo dans cet album.

Il faudra encore patienter jusqu'au 7 décembre pour acheter le nouvel album de Nolwenn Leroy. En attendant, la chanteuse dévoile aujourd'hui un premier titre, intitulé "Faut-il, faut-il pas".

Lire la suite...