Mot-clé - Nikos Aliagas

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 8

Jolie performance d'audience pour 50 mn inside

50 mn insideTout va décidément très bien pour votre émission people préférée "50 mn inside". Elle est diffusée chaque samedi dès 18h45 sur TF1 et vous est présentée par le duo Sandrine Quétier et Nikos Aliagas.

Ainsi hier soir vous étiez 3 millions à suivre la rencontre entre Sandrine Quétier et la comédienne vedette des " EXPERTS " : Marg Helgenberger, une figure emblématique qui a fêté les 10 ans de succès de la série avec ses fans et Nikos Aliagas, lors d'une soirée exceptionnelle qui s'est tenue vendredi dernier, dans les locaux de TF1.

En part d'audience 50 mn inside a fait très fort rassemblant 32% des ménagères de moins de 50 ans RdA(*).

Lire la suite...

mai 7

Marg Helgenberger a fêté son anniversaire avec Nikos (PHOTO)

Marg Helgenberger et Nikos La star américaine, Marg Helgenberger, figure emblématique de la série "Les Experts", a soufflé les 10 bougies d'anniversaire de la série avec ses fans et Nikos Aliagas à l'occasion d'une soirée exceptionnelle qui s'est tenue ce vendredi 6 mai dans les locaux de TF1.

L'actrice a également participé au 6-9 de Nikos et son équipe sur NRJ.

Découvrez les images de l'événement ce samedi dans "50mn Inside" sur TF1 à partir de 18h45.

Lire la suite...

mai 6

Nikos et Twitter, il dit tout !

Nikos Aliagas le livreOn ne le répétera jamais assez Nikos Aliagas est le roi incontesté et incontestable de Twitter en France. Avec près de 80 000 followers, il est de loin le n°1 français du célèbre réseau social.

C'est donc tout naturellement que le magazine Public est allé l'interroger dans le cadre d'un dossier spécial sur le phénomène Twitter chez les people.

Dans cet interview l'animateur du 6-9 explique qu'il a ouvert son compte il y a 9 mois et qu'il ne peut désormais plus s'en passer. Il poste d'ailleurs près d'une centaine de messages et une dizaine de photos chaque jour, où qu'il se trouve.

Lire la suite...

mai 6

Nikos, alors il tweete (AUDIO)

Nikos Aliagas StromaeQui ne sait pas que Nikos Aliagas est le roi de Twitter en France ? Le plus grec des animateurs français twette tout le temps ou presque. Ce n'est donc pas un hasard si son compteur affiche près de 80 000 followers.

Histoire de se moquer un peu Nicolas Canteloup, la voix de Nikos dans les célèbres de Guignols de Canal +, vient de lui dédier un titre "Je suis 100% focus... Alors je tweet !".

Il s'agit, et vous n'aurez compris d'une reprise du célèbre tube de Stromae "Alors on danse". Et parce que Nikos a beaucoup d'humour il n'a pas hésité une seconde à se faire l'écho de cette parodie sur le Facebook de NRJ et sur sa page Twitter.

Lire la suite...

mai 5

Retour à Cannes pour Nikos Aliagas

Le 6-9 de Nikos AliagasAprès les NRJ Music Awards qui se sont déroulés en Janvier dernier, Nikos Aliagas sera de retour à Cannes les 12 et 13 mai prochains à l'occasion de l'ouverture du 64ème Festival de Cannes.

Comme vous vous en doutez un peu Nikos ne fera pas le déplacement tout seul. Karine Ferri, Mustapha El Atrassi et toute l'équipe du 6-9 de NRJ seront aussi de la partie. Quels veinards !

Pour l'occasion le studio du 6-9 sera installé dans le superbe Hôtel Majestic. Pour ceux qui connaissent Cannes c'est le magnifique palace qui est situé juste en face du Palais des Festivals...Difficile d'être mieux placés !

Lire la suite...

avril 30

50 mn inside : sommaire du 30 avril 2011

50 mn insideEt comme chaque semaine sur Stars Actu, il est temps de faire un petit point sur le sommaire de votre émission people préférée, à savoir 50 mn inside. Rendez-vous ce soir dès 18h45 sur TF1 avec Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Et dans l'émission d'aujourd'hui il sera encore bien sûr question du mariage du siècle, celui du Prince William et de Kate Middleton. « Dans les coulisses du mariage du siècle », tel sera le thème du document 50 mn inside de la semaine. Vous serez alors plongés au cœur de cette folle semaine avec les réactions de tous ceux qui étaient sur place.

L'autre sujet phare de ce samedi 30 avril c'est bien sûr la disparition de l'actrice Marie-France Pisier.

Lire la suite...

avril 29

Robert Pattinson invité de Nikos sur NRJ le 3 mai

Robert Pattinson Le beau Robert Pattinson, star de la saga Twilight, était à Paris hier pour assurer la promo de son film "De l'eau pour les éléphants". Et si l'acteur était présent hier soir pour la première du film au Grand Rex, il a enregistré une interview pour le Grand Journal de Canal+, qui sera diffusée ce soir, et une autre pour l'équipe du 6-9 d'NRJ.

Le film, où Robert Pattinson partage l'affiche avec Reese Witherspoon, sortira sur nos écrans le 4 mai et son interview par Nikos Aliagas et son équipe sera diffusée la veille, le mardi 3 mai.

Et hasard des dates, Robert Pattinson et Nikos ont découvert qu'ils sont tous les deux nés un 13 mai.

Lire la suite...

avril 27

Liane Foly et Nikos vont de nouveau nous faire chanter

Nikos Aliagas et Liane FolyL'été dernier Nikos Aliagas et Liane Foly nous avaient permis de faire un bond dans le passé grâce à l'émission Génération 90. Pour l'occasion de nombreux artistes s'étaient réunis sur la scène du Palais des Sports pour revisiter en musique les années 90.

Le succès ayant été au rendez-vous (4.2 millions de téléspectateurs et 28% de part d'audience) le duo va tout naturellement se reformer pour notre plus grand plaisir.

Interrogée par Télé Star c'est Liane Foly qui confirme la nouvelle en lâchant "Je vais retrouver Nikos avec qui j'avais fait Génération 90", une émission diffusée le 31 juillet 2010 sur TF1.

Lire la suite...

avril 24

Nikos dépasse les 75 000 abonnés à Twitter

Nikos Aliagas le livreC'est fait... Durant ce week-end pascal Nikos Aliagas a dépassé les 75 000 followers, entendez par là les 75 000 abonnés à sa page Twitter.

Un chiffre qui en fait rêver plus d'un et qui confirme si besoin en était que Nikos reste le roi incontesté de Twitter en France. Certes on est encore bien loin des 9 millions d'abonnés de Justin Bieber et de Lady Gaga, mais cela n'enlève rien à la performance de Nikos qui reste la personnalité préférée du célèbre réseau social dans notre beau pays.

Quand on pense que Nikos avait à peine 35 000 abonnés en janvier... La progression est indéniable et spectaculaire !

Lire la suite...

- page 1 de 22