Mot-clé - Nicolas Sarkozy

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 26

Carla Bruni-Sarkozy : elle aurait passé une échographie

Carla Bruni-Sarkozy La chanteuse Carla Bruni-Sarkozy, femme du président Nicolas Sarkozy, serait-elle enceinte ? La rumeur a fait le tour du web ce week-end, comme rapporté précédemment. Mais alors que l'Elysée a refusé de commenter cette information lancée par le magazine Closer, invoquant la "vie privée", Carla Bruni aurait passé une échographie.

En effet, le site internet Atlantico rapporte ce mardi que Carla Bruni-Sarkozy aurait été vue ce matin dans "l'un des centres d'imagerie médicale les plus réputés de la capitale... au service obstétrique".

Une nouvelle qui confirmerait donc la rumeur d'une grossesse de la Première Dame de France.

Lire la suite...

avril 25

Carla Bruni-Sarkozy enceinte, sa mère dément

Carla Bruni-Sarkozy C'est une question qui reste encore sans réponse : Carla Bruni est-elle enceinte ?

Depuis l'annonce du magazine people Closer selon laquelle Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attendraient un enfant, les réponses ne se bousculent pas pour confirmer ou démentir la rumeur qui depuis samedi fait le buzz.

Tout au long du week-end, personne n'a souhaité commenter cette information jugée "privée" par l'Elysée.

Hier soir pourtant la mère de Carla Bruni a démenti l'information au magazine Gala.

Lire la suite...

avril 24

Nicolas Sarkozy rend hommage à Marie-France Pisier

Nicolas Sarlozy - TF1Comme nous l'avons annoncé ce matin Marie-France Pisier est décédée cette nuit à Saint-Cyr-sur-mer dans le Vr à l'âge de 66 ans. Son corps a été retrouvé dans la piscine de son domicile varois.

Depuis les réactions se multiplient pour rendre hommage à cette grande actrice française. Parmi ces réactions celle de Nicolas Sarkozy qui, via un communique de presse publié sur le site de l'Elysée, a fait part de sa tristesse évoquant la mémoire d'une actrice qui "illuminait les œuvres les plus âpres de Bunuel, Rivette ou Téchiné. Egérie du cinéma d'auteur à la française".

Pour le Président Français Marie-France Pisier était la suprême élégance qui naît de la plus parfaite simplicité.

Lire la suite...

avril 24

Carla Bruni-Sarkozy : enceinte ou pas ?

Carla Bruni-Sarkozy Carla Bruni-Sarkozy serait-elle enceinte ? C'est le buzz qui secoue le web ce week-end, et tout le monde ne parle que de ça. Le magazine Closer a en effet fait sa Une avec le titre "Carla Bruni-Sarkozy : enfin enceinte !".

Une info que l'Elysée a refusé de commenter, affirmant que ça faisait partie de la vie privée du président, Nicolas Sarkozy, et sa femme, la chanteuse Carla Bruni.

Pour autant l'info n'a pas été démentie non plus. Et forcément ça relance les spéculations. Un démenti n'aurait-il pas permis de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toute ?

Lire la suite...

avril 23

Carla Bruni-Sarkozy enceinte, l'Elysée pourrait faire une annonce

Carla Bruni-Sarkozy Depuis ce matin, le monde people est secoué par une information des plus capitales, le couple présidentiel serait sur le point d’accueillir un nouveau né (lire notre post)

C'est Closer qui a lancé l'information selon laquelle Carla Bruni et Nicolas Sarkozy attendraient un nouvel enfant.

Mais depuis que la nouvelle a été lancée, si personne n'a confirmé la rumeur, personne ne l'a démentie pour autant.

D'ailleurs, à en croire les dernières nouvelles, l'Elysée pourrait prendre la parole avant ce soir pour faire une annonce officielle.

Lire la suite...

avril 23

Carla Bruni-Sarkozy enceinte ?

Carla Bruni-Sarkozy C'est la révélation qui est entrain de faire le buzz depuis ce matin, Carla Bruni serait enceinte.

En effet, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni attendraient un enfant, une information révélée ce matin par le magazine Closer.

D'après Closer, "Carla et Nicolas Sarkozy vont être comblés (...), la première Dame de France attend un enfant".

La fuite viendrait d'une source proche du couple qui affirme que Carla aurait demandé de "ne pas ébruiter la confidence".

Le magazine ajoute que c'est pour cette raison que Carla a repoussé la sortie de son nouvel album et a annulé sa visite au Festival de Cannes, des informations plausibles...

Lire la suite...

avril 18

Woody Allen verrait bien Nicolas Sarkozy dans "un rôle à la Bogart"

Woody AllenIl vient tout juste de faire tourner son épouse Carla Bruni dans "Minuit à Paris" (Midnight in Paris), un film qui sortira le 11 mai prochain et qui fera l'ouverture du 64eme festival de Cannes. Alors pourquoi ne pas imaginer un rôle pour son époux, le président Nicolas Sarkozy ?

Interrogé ce week-end par le JDD, Woody Allen évoque sa rencontre avec la première dame de France mais aussi avec son mari notamment le soir où il est venue la retrouver sur les plateaux de tournage.

"Il était 1h30 du matin. Il a passé son temps à répéter: 'Regardez comme elle est belle, comme elle est merveilleuse!' Il était très amoureux." a t-il notamment déclaré .

Lire la suite...

avril 14

Cannes : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy vont-ils monter les marches ?

Carla Bruni Nicolas SarkozyCarla Bruni et son époux Nicolas Sarkozy vont-ils gravir les marches du Palais des Festivals de Cannes à l'occasion du 64eme Festival ? Cette question chacun se la pose après que la sélection officielle ait été dévoilée.

On a en effet appris ce matin que le film "La conquête" de Xavier Durringer faisait partie des films qui seront présentés hors compétition. Rappelons que ce film se propose de nous faire revivre l'ascension de Nicolas Sarkozy jusqu'à l'Elysée.

Et c'est Denis Podalydès qui campe le rôle de l'actuel Président de la République, aux côtés de Florence Pernel, Hippolyte Girardot, Samuel Labarthe ou bien encore Bernard Lecoq .

Lire la suite...

avril 7

Aimé Césaire est symboliquement au Panthéon

Aimé Césaire au Panthéon Aimé Césaire est désormais symboliquement au Panthéon, où une grande fresque en son honneur remplace son corps resté chez lui, en Martinique. Un grand hommage national a en effet été rendu à Aimé Césaire hier, en présence du président Nicolas Sarkozy et du ministre de l'Outre-Mer.

De la famille et des proches d'Aimé Césaire étaient présents ce mercredi au Panthéon pour cet hommage bien mérité à ce grand poète qui a su parler sans tabou de la colonisation française.

Le public peut entrer gratuitement au Panthéon jusqu'à dimanche pour voir la fresque consacrée à Aimé Césaire.

Lire la suite...

- page 1 de 7