Mot-clé - Nicolas Cage

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 20

Nicolas Cage a repris le travail

Nicolas Cage Nicolas Cage a été arrêté samedi matin lorsque quelqu'un a appelé la police lors d'une violente dispute avec sa femme.

Accusé de violences conjugales, Nicolas Cage a été relâché samedi après-midi après qu'une star de télé-réalité ait payé sa caution.

Nicolas Cage tente maintenant de tourner la page et de se remettre au travail sur le tournage de son nouveau film, "Medallion" à la Nouvelle Orléans.

Lire la suite...

avril 19

Nicolas Cage : les détails sur son arrestation

Nicolas Cage Nicolas Cage a été arrêté samedi et placé en garde à vue pour violences conjugales. Et selon le magazine américain People qui publie davantage de détails sur son site internet, Nicolas Cage était hystérique quand la police est arrivée à son domicile, alertée par la violente dispute qu'il avait avec sa femme.

Selon des voisins témoins de l'arrestation, Nicolas Cage "courrait et criait" dans la rue, tentant même de se réfugier dans la maison d'un couple de retraités à côté de la sienne.

Il était apparemment sous l'emprise de l'alcool...

Lire la suite...

avril 18

Nicolas Cage : une star de télé-réalité a payé sa caution !

Nicolas Cage Nicolas Cage a été placé en garde à vue samedi à la Nouvelle Orléans, après avoir été arrêté pour violences conjugales. Et l'acteur a reçu une aide pour le moins inattendue de la part d'une star de la télé-réalité.

En effet, c'est Dog the Bounty Hunter, alias Duane "Dog" Chapman, star d'une télé-réalité dans laquelle il est un chasseur de primes, qui a payé la caution de Nicolas Cage, qui s'élevait à 11.000 dollars.

Il a affirmé être "un fan dévoué de Nicolas Cage" et qu'il n'en dirait pas plus sur son arrestation.

Lire la suite...

avril 17

Nicolas Cage arrêté pour violences conjugales

Nicolas Cage Alors qu'il est très apprécié pour son travail sur grand écran, Nicolas Cage n'est pas au mieux dans sa vie personnelle...

En effet, Nicolas Cage a été arrêté pour violences conjugales.

L'acteur a en effet été placé en garde à vue à la Nouvelle Orléans samedi matin, selon les informations de TMZ.

Selon le site internet, Nicolas Cage, 47 ans, a eu une violente dispute avec sa femme, Alice Kim, au cours de laquelle la police a du intervenir.

Lire la suite...

janvier 10

Nicolas Cage booste l'audience de TF1

Next bande-annonce TF1Hier soir Nicolas Cage, Julianne Moore et Jessica Biel ont permis à TF1 de s'imposer assez largement en tête des audiences de première partie de soirée avec le trhiller américain Next. Réalisé par Lee Tamahori ce film, inédit en clair, a en effet été suivi par 7.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.6% du public présent devant son poste de télévision.

Les autres chaînes suivent très loin derrière... M6 décroche la deuxième place avec son magazine Capital suivi par 4.1 millions de fans (pda 15.7%). Hier soir le magazine de Guy Lagache s'intéressait au destin incroyable de ces Français qui ont réussi.

Lire la suite...

avril 10

Nicolas Cage : il perd de nouvelles propriétés

Nicolas Cage Nicolas Cage est toujours en mauvaise passe... L'acteur continue de vendre sont empire immobilier pour faire face à des problèmes financiers.

Sa propriété de Bel Air, ainsi que ses deux propriétés de Malibu en Californie ont été mises en vente aux enchères, mercredi.

Les trois propriétés étaient mises à prix à 10 millions de dollars (environ 7,3 millions d'euros) chacune.

Mais elles n'ont pas attirées d'acheteur, et sont donc automatiquement devenues les propriétés de la banque de l'acteur.

Lire la suite...

janvier 26

Nicolas Cage : encore une maison de vendue pour ses dettes

Nicolas Cage Nicolas Cage, qui doit 13 millions de dollars au fisc américain, a été obligé de revendre une nouvelle propriété pour rembourses ses dettes.

L'acteur avait acheté cette propriété de six chambres pour 8,5 millions de dollars (environ 5,95 millions d'euros) en 2006, mais la maison, qui a été mise en vente en novembre dernier, a été revendue 4,95 millions de dollars (environ 3,5 millions d'euros), si on en croit le site TMZ.

Nicolas Cage a mis en vente plusieurs de ses propriétés, dont sa maison de Bel Air à Los Angeles, qui s'est vendue une fraction des 35 millions de dollars (environ 24,5 millions d'euros) initialement demandés.

Lire la suite...

janvier 17

Nicolas Cage : il doit 13 millions de dollars d'impôts !

Nicolas Cage Nicolas Cage n'est pas dans une bonne passe depuis l'année dernière, quand il a révélé être ruiné et qu'il a porté plainte contre son ancien manager. En effet, Nicolas Cage devrait actuellement la somme de 13,3 millions de dollars aux impôts américains, selon le site TMZ.

L'acteur doit en fait environ 6,7 millions de dollars d'un privilège fiscal datant de 2008, ainsi que 6,6 millions de dollars pour des arriérés d'impôts au cours des années antérieures.

Nicolas Cage a déclaré à TMZ : "Au cours de ma carrière, j'ai payé au moins 70 millions de dollars d'impôts. Malheureusement, en raison d'une situation juridique récente, un autre montant approximatif de 14 millions est du à l'IRS"

Lire la suite...

décembre 9

Nicolas Cage : son ex lui réclame 13 millions de dollars !

Nicolas Cage Le cauchemar financier et juridique de Nicolas Cage ne cesse de croître... Après s'être retrouvé ruiné et devoir vendre ses propriétés pour rembourser ses dettes, Nicolas Cage est maintenant trainé en justice par son ex, Christina Fulton.

La mère de l'aîné de ses enfants, Weston, 18 ans, poursuit l'acteur pour fraude et violation de contrat, alléguant qu'elle a été prise dans la toile de sa mauvaise gestion financière et qu'elle a maintenant elle-même plus de 1,2 millions de dollars de dettes.

L'ex de Nicolas Cage lui réclame la modique somme de 13 millions de dollars, soit environ 8,8 millions d'euros.

Lire la suite...

- page 1 de 2