Mot-clé - Natalie Portman

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 10

Natalie Portman dit être trop vieille pour le canabis

Natalie Portman La belle Natalie Portman, actuellement enceinte de son premier enfant et prochainement à l'affiche du film "Votre majesté" face à James Franco et Danny McBride, ne veut pas que ses fans pensent qu'elle fume de l'herbe.

"J'aime les films un peu décalés. J'ai fumé de l'herbe à l'université, mais je n'en ai plus fumé depuis des années. Je suis trop vieille pour ça." a déclaré Natalie Portman dans une interview pour le magazine Entertainment Weekly.

"J'aurais aimé paraître cool, mais je suis très vieux jeu maintenant. Je me couche à 22h. Je ne peux pas tenir plus tard !"

Lire la suite...

avril 9

Natalie Portman répond à la polémique sur Black Swan

Natalie Portman La belle Natalie Portman a été récompensée en début d'année pour son rôle dans le film "Black Swan", pour lequel elle a reçu un Oscar et un Golden Globe. Mais la polémique fait rage ces dernières semaines depuis que l'on a appris qu'elle n'avait pas fait elle même la plupart des danses du film...

En effet, la danseuse Sarah Lane a avoué avoir fait 95% des danses à la place de Natalie Portman !

Et l'actrice était restée silencieuse sur le sujet jusqu'à cette semaine.

Lire la suite...

avril 8

Natalie Portman : elle a été doublée sur une scène nue

Natalie Portman La belle Natalie Portman apparait nue dans une scène du film "Votre majesté", mais l'actrice vient d'avouer que ce n'est pas elle que l'on voit dans le film... Natalie Portman a en effet révélé qu'elle a fait appel à une doublure.

"Il y a une scène où c'est moi, et la scène où elle nage dans l'eau, c'est ma doublure, parce que je ne voulais pas aller dans l'eau. Il faisait vraiment très, très froid." a déclaré Natalie Portman.

La scène a fait la Une des journaux récemment, car les producteurs ont été obligés de cacher le corps de la doublure dans la bande annonce.

Lire la suite...

mars 4

John Galliano défendu par Whoopi Goldberg

John Galliano Whoopi Goldberg Alors que le dernier défilé Dior de John Galliano aura lieu aujourd'hui, le couturier a reçu peu de soutien depuis qu'il est accusé d'antisémitisme et a été vu dans une vidéo en train d'affirmer qu'il aimait Hitler et faisant des blagues choquantes sur l'Holocauste. Mais alors qu'il est entré en cure de désintoxication pour l'alcool, Whoopi Goldberg a pris sa défense.

L'actrice a fait valoir le fait que John Galliano était sous l'emprise de l'alcool quand il a tenu des propos antisémites.

"Quand vous entendez quelqu'un déraper, qu'il est sobre et qu'il fait ça, vous pouvez dire qu'il est antisémite" a déclaré Whoopi Goldberg.

Lire la suite...

mars 2

John Galliano : Natalie Portman condamne ses propos

Natalie Portman La belle Natalie Portman, qui a remporté un Oscar dimanche dernier, a fermement condamné les propos de John Galliano, qui a affirmé "aimer Hitler" dans une vidéo publiée par le tabloïd britannique The Sun. Le créateur a été arrêté la semaine dernière et a été accusé de propos antisémites envers un couple assis à une table dans un bar parisien.

Natalie Portman, qui est l'égérie du parfum Miss Dior Chérie, s'en est prise à John Galliano, soulignant qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec le créateur.

"Je suis profondément choquée et dégoûtée par la vidéo des propos de John Galliano." a déclaré Natalie Portman.

Lire la suite...

février 28

Natalie Portman récompensée et radieuse aux Oscars (PHOTO)

Natalie Portman Natalie Portman était radieuse sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars hier soir. La jeune femme, enceinte de son premier enfant, a été récompensée en recevant l'Oscar très convoité de la Meilleure Actrice, pour son rôle dans le film "Black Swan".

Une consécration pour Natalie Portman, qui a déjà reçu un Golden Globe, un BAFTA Awards, et un Spirit Award pour ce rôle.

C'est le premier Oscar remporté par Natalie Portman, qui avait été nominée une fois en 2005 pour son rôle dans "Closer, entre adultes consentants" mais n'avait pas remporté le trophée.

Lire la suite...

février 28

Colin Firth et le Discours d'un roi survolent les Oscars (palmarès)

Colin Firth C'est hier soir qu'avait la lieu la cérémonie des Oscars, à Hollywood, avec tout un parterre de célébrités. Et sans surprise, c'est le film "Le discours d'un roi", porté par Colin Firth, qui est ressorti en grand vainqueur de cette cérémonie 2011 des Oscars, avec pas moins de quatre trophées remportés, dont ceux du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur.

Colin Firth est reparti avec l'Oscar du Meilleur Acteur, et Natalie Portman avec l'Oscar de la Meilleur Actrice pour "Black Swan". Après les Golden Globes, les BAFTAS, et les Spirit Awards, les deux acteurs ont vraiment tout raflé cette année !

Les films "The Social Network" et "Inception" sont quant à eux repartis avec trois trophées.

Lire la suite...

février 27

Natalie Portman récompensée aux Spirit Awards (PHOTO)

Natalie Portman Alors que la charmante Natalie Portman fait partie des favoris pour la cérémonie des Oscars qui aura lieu ce soir, l'actrice a été récompensée hier soir à Los Angeles lors de la cérémonie des Independent Spirit Awards. Natalie Portman a reçu le trophée de la Meilleure Actrice pour son rôle dans "Black Swan".

C'est d'ailleurs le film "Black Swan" qui est resorti en grand vainqueur de cette soirée, avec pas moins de quatre trophées remportés, dont ceux du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur pour Darren Aronofsky.

Cette cérémonie récompense chaque année les films indépendants, juste avant la grande soirée des Oscars.

Lire la suite...

février 27

Après les César, c'est l'heure des Oscars

Colin Firth Alors que la France a célébré le cinéma vendredi soir lors de la cérémonie des César, c'est aujourd'hui qu'aura lieu aux Etats-Unis la cérémonie annuelle des Oscars. Alors qu'en France le film "The Gost Writer" de Roman Polanski a remporté le plus de trophées, c'est le film "Le Discours d'un Roi" qui est le grand favori pour les Oscars.

Colin Firth, magistral dans le film et déjà récompensé par un Golden Globe, devrait remporter l'Oscar du Meilleur Acteur. Chez les actrices, c'est la belle Natalie Portman qui est favorite pour son rôle dans "Black Swan".

"The Social Network", qui a reçu le César du film étranger, est en course pour 4 trophées.

Lire la suite...

- page 1 de 3