Mot-clé - Mylène Farmer

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 2

Christophe Maé, M et David Guetta les mieux payés en 2010

Christophe Maé Christophe Maé arrive en tête du classement établi par le Figaro des artistes français qui ont gagné le plus d'argent en 2010. Avec son album "On trace la route" et sa tournée, Christophe Maé a touché la modique somme de 4,7 millions d'euros l'an dernier.

Christophe Maé est suivi par M, Matthieu Chedid, avec 3,97 millions d'euros. Le Figaro précise que 91% de ce chiffre provient de la scène avec sa tournée "Les Saisons de passage".

Et pour compléter le podium, on retrouve David Guetta avec 3,38 millions d'euros.

Lire la suite...

janvier 24

Jenifer blessée par la polémique après les NRJ Music Awards

Jenifer Jenifer a été récompensée samedi soir à Cannes lors des NRJ Music Awards, en recevant le trophée de l'Artiste Féminine de l'Année alors qu'elle était en compétition avec Mylène Farmer. La chanteuse, qui a très souvent été récompensée aux NRJ Music Awards, subit maintenant la polémique lancée par certains journalistes sur internet.

Ces rumeurs de tricherie, auxquelles Matt Pokora a répondu ce matin sur NRJ, ont "blessé" Jenifer.

La chanteuse s'est exprimée cet après-midi sur sa page du réseau social Facebook.

Lire la suite...

janvier 23

Mylène Farmer était bien aux NRJ Music Awards

Mylène Farmer Hier soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2011, le direct a disparu de vos écrans au moment de la chanson de Mylène Farmer "Oui mais non"... Pourtant, nous y étions et Mylène Farmer était bien en live dans la salle du Palais des Festivals devant le public.

La chanteuse était en direct bien que la chaîne ait décidé de diffusé un enregistrement de Mylène Farmer. Un choix étonnant puisque Mylène avait bien fait le déplacement...

Yannick Noah a lui aussi été enregistré, mais il était en concert à Rennes hier soir.

Lire la suite...

janvier 22

NRJ Music Awards 2011 : Nikos veut jouer la transparence

Nikos Aliagas Nikos Aliagas présentera ce soir au Palais des Festivals à Cannes la cérémonie annuelle des NRJ Music Awards. Mais comme chaque année, certains artistes ne seront pas en direct sur la scène du Midem...

Les Black Eyed Peas et Mylène Farmer ont enregistré leurs prestations à l'avance, même s'ils seront bien là ce soir. Et Yannick Noah sera en concert et a donc lui aussi enregistré sa prestation.

Mais Nikos veut jouer la carte de la transparence, comme il l'a déclaré dans une interview pour France Soir.

Lire la suite...

janvier 19

Yannick Noah et David Guetta les français les mieux payés

Yannick Noah Yannick Noah est le français le mieux payé en 2010, selon le classement publié ce mercredi par le magazine Challenges. Yannick Noah arrive en tête de ce classement des chanteurs français les mieux payés l'an dernier, avec pas moins de 3,8 millions d'euros gagnés en 2010.

C'est David Guetta, le français le plus demandé à l'étranger, qui arrive en seconde place avec 3,2 millions d'euros. Il est le seul français à avoir gagné plus d'argent à l'étranger qu'en France.

C'est Mylène Farmer qui complète le podium avec 3,1 millions d'euros.

Lire la suite...

janvier 18

Laury Thilleman, Shakira, Black Eyed Peas : les stars aux NRJ Music Awards

NRJ Music Awards C'est samedi qu'aura lieu la cérémonie 2011 des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas. C'est l'évènement musical français de l'année et de nombreuses stars feront bien sûr le déplacement pour cette nouvelle édition.

Cette année, les Black Eyed Peas seront encore là, tout comme David Guetta. Il y aura également la belle Shakira, Usher, ou bien encore Enrique Iglesias.

Côté français, on attend Matt Pokora, Jenifer, Mylène Farmer, Christophe Maé, Yannick Noah, Shy'm, Grégoire, et bien d'autres.

Lire la suite...

janvier 11

Mylène Farmer grande oubliée des Victoires de la Musique ?

Mylène Farmer Alors que les nominés pour la cérémonie 2011 des Victoires de la Musique ont été dévoilées hier, on s'étonne de ne pas y voir Mylène Farmer... La chanteuse a fait son grand retour en 2010 avec son album "Bleu Noir" et notamment son single "Oui mais non", et pourtant elle n'est une nouvelle fois pas nominée aux Victoires de la Musique...

Déjà il y a deux ans avec son album "Point de suture", les Victoires de la Musique avaient boudé Mylène Farmer.

Etonnant quand même quand on sait que la chanteuse remplit des stades de 80.000 places en quelques minutes...

Lire la suite...

décembre 20

Mylène Farmer sera présente aux NRJ Music Awards

Mylène FarmerSi Mylène Farmer a encore une fois été boudée par la cérémonie des Victoires de la Musique, Mais les NRJ Music Awards ne l'ont pas oubliée !

Nominée comme Artiste féminine francophone de l'année, elle sera présente lors de la cérémonie qui sera diffusée en direct sur TF1 le 22 janvier prochain depuis le Midem de Cannes.

La chanteuse qui détient le record de récompenses dans cette cérémonie viendra interpréter, sur la scène du Palais des Festivals, l'un des titres de son nouvel album "Bleu Noir".

Lire la suite...

décembre 16

Les Victoires de la Musique boudent encore Mylène Farmer

Mylène FarmerElle remplit des stades de 80 000 places en quelques minutes, elle vends des disques à la pelle et pourtant Mylène Farmer est encore fois boudée par la profession.

Cette année encore la chanteuse française la plus populaire sera en effet absente de la cérémonie des Victoires de la Musique, allez donc comprendre !

Son album étant sorti sur les plateformes de téléchargement légal le 29 novembre (date limite selon le règlement officiel), son single "Oui mais non" étant sorti au mois de septembre, on ne peut que s'étonner de ne pas la trouver dans au moins une catégorie, celle d'interprète féminine de l'année par exemple.

Lire la suite...

- page 1 de 3