Mot-clé - Monica Bellucci

Fil des billets - Fil des commentaires

août 18

Halle Berry élue la maman la plus sexy d'Hollywood

Halle Berry La belle Halle Berry a été élue la maman la plus sexy d'Hollywood, par un sondage réalisé par le site AskMen. L'actrice, maman d'une petite Nahla, 2 ans, arrive en tête du classement.

En deuxième position, on retrouve Monica Bellucci, qui a accouché de son deuxième enfant en mai, suivie par Kate Beckinsale, maman de Lily, 11 ans, qui se classe à la troisième place.

A la quatrième place, on trouve Jessica Alba, maman d'Honor-Marie, 2 ans, suivie de Salma Hayek, maman de Valentina, 2 ans, à la cinquième place.

Lire la suite...

août 16

Monica Bellucci : elle refuse des rôles à Hollywood

Monica Bellucci et Vincent Cassel La belle Monica Bellucci, qui a donné naissance à son deuxième enfant en mai dernier, n'a joué que dans quelques films à grand budget à Hollywood. Et l'actrice italienne avoue qu'elle préfère mener sa carrière en Europe.

Monica Belluci a affirmé être étonnée que les réalisateurs américains la contactent encore pour lui offrir des rôles, car elle a déjà maintes fois avouer sa préférence pour l'industrie du film européen.

"Je suis toujours surprise lorsqu'un réalisateur américain pense à moi parce que je ne fais pas du tout partie de ce business. Je me sens bien mieux à Londres, Paris ou Rome." a-t-elle déclaré au journal britannique Daily Mirror.

Lire la suite...

mai 29

Monica Bellucci est à nouveau maman !

Monica Bellucci et Vincent Cassel Bonne nouvelle pour la superbe Monica Bellucci et son mari Vincent Cassel ! En effet, l'actrice a mis au monde son deuxième enfant le 21 mai, en plein Festival de Cannes.

C'est une petite fille, prénommée Léonie, qui a rejoint la famille de Monica Bellucci et Vincent Cassel.

La petite fille est venue au monde dans une clinique à Rome et pesait 3,2 kilos pour 53 cm. La maman et le bébé se portent bien.

Lire la suite...

janvier 18

Monica Bellucci est à nouveau enceinte

Monica Bellucci et Vincent Cassel La sublime Monica Bellucci est à nouveau enceinte ! L'actrice, âgée de 45 ans, attend en effet son deuxième enfant, si l'on en croit les informations du magazine américain People.

Selon un ami de Monica Bellucci, l'actrice et son mari, Vincent Cassel, attendent leur deuxième enfant pour le printemps.

Monica Bellucci et Vincent Cassel sont déjà les heureux parents d'une petite fille, Deva, âgée de 5 ans.

Les deux acteurs sont mariés depuis 1999 et ont donc fêté leurs dix ans de mariage l'année dernière.

Lire la suite...

mai 26

Vincent Cassel et Monica Bellucci cambriolés !

Vincent Cassel et Monica Bellucci Vincent Cassel et Monica Bellucci se sont fait cambrioler dimanche soir, en plein pendant la cérémonie de cloture du 62ème Festival de Cannes !

L'appartement parisien du couple, situé sur le boulevard de Ménilmontant, a été visité dimanche entre 20h et 20h30, le ou les cambrioleurs s'étant introduit à l'intérieur en passant par la terrasse.

Selon le Parisien qui cite une source proche de l'enquête, 80000 euros de bijoux ont été dérobés, ainsi que 2 ordinateurs et le passeport italien de Monica Bellucci.

Lire la suite...

mai 18

Monica Bellucci et Sophie Marceau nues en couverture de Paris Match ! (PHOTO)

Monica Bellucci et Sophie Marceau Alors que Monica Bellucci et Sophie Marceau ont monté les marches du Festival de Cannes samedi soir pour le film hors compétition "Ne te retourne pas", les deux actrices ont posé nues pour la couverture du magazine Paris Match.

Le numéro a pour titre "les audacieuses" et on y retrouve Monica Bellucci et Sophie Marceau nues dans les bras l'une de l'autre. Les deux actrices sont superbes et partagent l'affiche du film "Ne te retourne pas".

Samedi, elles ont présenté ce film à Cannes, dans deux magnifiques robes rouges. Monica et Sophie ont l'air particulièrement complices, voici la couverture exceptionnelle de Paris Match...

Lire la suite...

mai 17

Monica Bellucci et Sophie Marceau ont monté les marches du Festival de Cannes

Monica Bellucci et Sophie Marceau Comme on vous l'avait annoncé hier, l'évènement de samedi au Festival de Cannes, c'était la montée des marches de Monica Bellucci et Sophie Marceau.

Les deux magnifiques actrices étaient habillées toutes les deux en robes rouges quand elle ont monté les marches vers minuit hier soir. Monica Bellucci et Sophie Marceau étaient là pour la présentation de leur film "Ne te retourne pas".

Ce film, réalisé par Marina de Van, est quête identitaire où Monica Belluci et Sophie Marceau se livrent à un chassé-croisé, un jeu de faux-semblants où les apparences sont dangereusement trompeuses.

Lire la suite...