Mot-clé - Michelle Obama

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 11

Beyonce Knowles mobilisée pour la lutte contre l'obésité

Beyonce Knowles La belle Beyonce Knowles a répondu à la demande de la Première Dame des États-Unis, Michelle Obama, le mois dernier pour une campagne de lutte contre l'obésité. Michelle Obama a en effet demandé à Beyonce de l'aider à faire la campagne pour lutter contre l'obésité chez les enfants.

Beyonce a retravaillé une chanson de 2006, qu'elle a renommé "Move Your Body" pour la campagne Let's Move.

"Ne reste pas planter là contre le mur, bouge juste ton corps, bouge ton corps, bouge ton corps..." chante Beyonce Knowles.

Lire la suite...

mars 19

Mariage du Prince William et Kate Middleton : le Roi du Bahreïn refuse l'invitation

Le Prince William et Kate Middleton Alors que Michelle Obama aurait bien aimé avoir une invitation pour le mariage du Prince William et de Kate Middleton, voilà que le Roi de Bahreïn a refusé leur invitation. En effet, Hamad bin Issa al–Khalifa a informé le prince et sa fiancée qu'il n'assisterait pas à la cérémonie à l'abbaye de Westminster.

"Il a décliné l'invitation", a confirmé une source au Palais St. James.

L'invitation du Roi du Bahreïn au mariage du Prince William et Kate Middleton avait provoqué beaucoup de commentaires négatifs en Angleterre.

Lire la suite...

février 21

Le Prince William et Kate Middleton : Michelle Obama espérait une invitation

Le Prince William et Kate Middleton Même maintenant que le Prince William et Kate Middleton ont envoyé les invitations de leur mariage, et qu'ils n'en ont pas envoyé à la Maison Blanche, Michelle Obama ne semble toujours pas avoir abandonné tout espoir.

"Si je suis invitée, je vais y aller", a déclaré la Première Dame des Etats-Unis à la télévision américaine. Elle a toutefois concédé que, en l'état, elle n'avait pas été invitée.

La famille royale n'a pas du apprécier que la Maison Blanche leur pose problème pour fixer la date du mariage du Prince William et Kate Middleton...

Lire la suite...

octobre 8

Michelle Obama est la plus puissante devant Lady Gaga

Michelle Obama La Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama a été désignée comme la femme la plus puissante du monde, selon le classement annuel établi par le magazine Forbes.

En face, notre Première Dame française, Carla Bruni-Sarkozy est classée 35ème du classement, devant la reine d'Angleterre qui pointe à la 41ème place. On retrouve Christine Lagarde, ministre de l'économie, est classée 43ème.

Oprah Winfrey, la célèbre présentatrice de télévision américaine, passe de la première à la troisième place cette année. La chancelière allemande Angela Merkel est 4ème.

Lire la suite...

septembre 14

Justin Bieber a le béguin pour Michelle Obama

Justin Bieber Justin Bieber a le béguin pour la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama. Justin Bieber, 16 ans, a en effet avoué qu'il est en admiration devant la femme du président Barack Obama.

Le jeune chanteur canadien aime le côté "glamour" de la première dame et avoue qu'il a même un poster de Michelle Obama en taille réelle sur le mur de sa chambre.

"Ca semble étrange, mais Justin est un fan authentique. Il a rencontré Michelle Obama quand il a chanté pour les Obama lors d'un concert à Washington à Noël dernier et il a été impressionné", a déclaré un ami de Justin Bieber au site femalefirst.co.uk

Lire la suite...

août 5

Lady Gaga parmi les stars les mieux habillées avec Carla Bruni-Sarkozy

Lady Gaga Etonnant de part ses tenues particulièrement décalées, mais Lady Gaga arrive dans le classement des célébrités les mieux habillées établi par le magazine Vanity Fair. Lady Gaga est dans ce classement aux côtés d'autres célébrités comme Carla Bruni-Sarkozy ou encore Diane Kruger.

Sur la liste des 45 personnalités les mieux habillées figurent aussi Martin Scorsese, David Beckham et la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama.

Il n'y a vraiment rien en commun entre les tenues de Lady Gaga et celles des autres célébrités de ce classement...

Lire la suite...

juin 4

Paul McCartney : il a chanté pour Michelle Obama

Paul McCartney Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a remis le troisième Prix Gershwin à Paul McCartney lors d'une cérémonie spéciale à Washington D.C., et ensuite l'ancien Beatles a donné un petit concert.

Paul McCartney n'a pas résisté à l'envie de dédier un slow à Michelle Obama, la femme du président, en avouant avoir hésité à interpréter ce titre à la Maison Blanche.

Il a ajouté "J'espère que le président me pardonnera."

Il en a profité pour exprimer son soutien au leader américain, qui a de plus en plus de pression pour trouver une solution à la marée noire dans le Golfe du Mexique.

Lire la suite...

mars 27

Michelle Obama élue meilleure maman devant Angelina Jolie

Michelle Obama Michelle Obama, la première dame des Etats-Unis, arrive en tête d'une enquête réalisée par le site Babble visant à désigner la meilleure maman parmis les célébrités. La femme de Barack Obama est devant Angelina Jolie.

L'actrice, qui a six enfants avec son compagnon Brad Pitt, arrive donc à la deuxième place.

Angelina Jolie est cependant mise en avant pour son travail caritatif avec les Nations-Unis, pour sa donation de un million de dollars (environ 730.000 euros) au profit de Haïti, et pour son soutien à l'orphelinat d'Amman en Jordanie.

Lire la suite...

mars 10

Victoria Beckham aimerait habiller Michelle Obama

Victoria Beckham Victoria Beckham, l'ancienne Spice Girl reconvertie dans la mode, rêve maintenant d'habiller la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama. Victoria Beckham, qui a lancé sa propre collection de vêtements en 2008, a fait cette aveu à Fox New.

"J'adorerais habiller Mme Obama, vraiment ! Je pense juste qu'elle est incroyable. C'est une femme avec une très forte personnalité, et elle est vraiment jolie." a-t-elle déclaré.

Les créations de Victoria Beckham ont déjà été vues sur de nombreuses célébrités comme Drew Barrymore, Blake Lively et Heidi Klum.

Lire la suite...

- page 1 de 2