Mot-clé - Michel Polnareff

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 6

Michel Polnareff : son amie et manager est décédée

Michel Polnareff Nouveau coup dur pour Michel Polnareff... Le chanteur, qui révélait il y a quelques semaines que son bébé n'était pas de lui et qu'il avait quitté sa compagne, Danyellah, vient de perdre sa manager. En effet, Annie Fargue, manager et amie de Michel Polnareff, est morte vendredi à l'âge de 76 ans.

"Mon amie et manager de toujours est partie. Annie Fargue n'est plus. La déception dans ma vie privée a eu raison de sa santé et c'est une perte irremplaçable pour moi" a-t-il écrit sur Facebook.

Ce début d'année est décidément maudit pour Michel Polnareff, qui vient de subir les attaques de son ex cette semaine dans Paris Match.

Lire la suite...

mars 4

Michel Polnareff veut fermer sa page Facebook

Michel Polnareff Michel Polnareff a été victime de petits plaisantins sur sa page officielle du réseau social Facebook, qui ont déclaré à plusieurs reprises cette page comme étant pornographique. Et juste après que son ex compagne, Danyellah, ait donné sa version des faits dans le magazine Paris Match, Michel Polnareff a annoncé qu'il allait fermer sa page officielle Facebook.

"Ce site sera fermé dans 45 mns pour une durée indéterminée." a-t-il écrit hier soir.

Mais ce matin, la page de Michel Polnareff existe toujours...

Lire la suite...

février 25

Michel Polnareff : son coup de gueule contre certains médias

Michel Polnareff Michel Polnareff est en colère après avoir lu certains articles à son sujet sur internet, notamment un qu'il a repris sur ses pages des réseaux sociaux Facebook et Twitter. En gros, on lui reproche d'avoir utilisé un réseau social pour annoncer que son bébé n'était en fait pas de lui, et même le simple fait d'en parler alors que ça n'arrive pas qu'à lui.

Michel Polnareff a donc poussé un coup de gueule sur Facebook hier soir.

"Je dois reconnaître que je suis atterré par certains écrits. Je sais que nous vivons dans un monde où seule la méchanceté est gratuite, mais comment peut on prendre un drame personnel pour une opération commerciale et/ou publicitaire." a-t-il écrit.

Lire la suite...

février 24

Michel Polnareff : trahi, il reçoit un immense soutien de ses fans

Michel Polnareff Depuis que Michel Polnareff a annoncé que le petit Volodia, 2 mois, n'était en fait pas son fils, le chanteur a reçu de nombreux messages de soutien de ses fans sur sa page du réseau social Facebook. Comme Michel Polnareff lui-même, ses fans s'indignent d'une telle trahison.

Pour rappel, la compagne de Michel Polnareff, Danyellah, était avec lui depuis 9 ans jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte... Le chanteur était aux anges à l'idée de devenir papa et a même mis au monde le bébé, qu'il surnommait le "PolnaBB".

Mais voilà qu'après un test de paternité, il n'est pas le père de Volodia.

Lire la suite...

février 23

Michel Polnareff : il veut que le bébé change de prénom

Michel Polnareff Michel Polnareff fait le buzz bien malgré lui depuis qu'il a révélé que le bébé qu'il croyait être son fils n'était en fait pas de lui... Le chanteur a révélé la nouvelle sur Facebook avant de répondre à toutes les questions du magazine Gala. On apprend que Michel Polnareff a non seulement fait ses adieux au bébé, mais a également demandé à son ex, Danyellah, qu'elle change son prénom !

Le petit, que Michel Polnareff surnommait le PolnaBB, s'appelle Volodia. Mais le chanteur ne veut pas qu'il garde ce prénom.

"Je lui ai demandé de trouver un autre prénom, étant donné qu'il ne se conjugue pas avec son nom de famille, typiquement français." a-t-il confié.

Lire la suite...

février 23

Michel Polnareff : son bébé issu d'un don de sperme

Michel Polnareff Michel Polnareff s'est confié en détails sur la nouvelle bouleversante qu'il a annoncé il y a deux jours sur ses pages des réseaux sociaux Facebook et Twitter : il n'est pas le papa du petit Volodia. Dans le magazine Gala sorti ce matin, Michel Polnareff dit tout, et notamment que sa compagne, Danyellah, a fait appel à un don de sperme.

"Cette trahison et cette escroquerie programmées me dégoûtent au plus haut point" a déclaré Michel Polnareff, qui à l'origine devait simplement présenter son bébé dans Gala.

Et selon le journaliste de Gala, le chanteur est "désireux de couper tous les ponts avec cette femme et ce bébé qu’il a physiquement aidé à venir au monde, dans l’eau".

Lire la suite...

février 22

Michel Polnareff : trahi sur sa paternité, il dira tout demain dans Gala

Michel Polnareff Comme on vous l'annonçait ce matin, le bébé de Michel Polnareff n'est en fait pas le fils du chanteur. Alors qu'il se réjouissait d'être enfin devenu papa avec le petit Volodia, Michel Polnareff a appris que ce bébé n'était pas son fils, sa compagne Danyellah l'ayant trompé avec un autre...

Michel Polnareff a annoncé la nouvelle hier soir sur le réseau social Facebook, après avoir enchaîné d'étranges messages ces derniers jours.

Mais pour en savoir un peu plus, il vous faudra attendre demain. En effet le chanteur dira tout dans un entretien exclusif pour le magazine Gala à paraître ce mercredi.

Lire la suite...

février 22

Michel Polnareff : son fils n'est pas son fils !

Michel PolnareffCoup de tonnerre cette nuit au sein de la planète people. Michel Polnareff a indiqué sur sa page Facebook qu'il n'était finalement pas le père de "Volodia", cet enfant longtemps baptisé "Le PolnaBB".

Au mois de décembre l'info avait fait la une des médias Français, le chanteur étant particulièrement fier à 66 ans d'annoncer à ses très nombreux fans la naissance de son premier enfant.

Oui mais cette nuit, coup de théâtre ! Faisant part de son immense tristesse Michel Polnareff a annoncé que ce bébé n'était pas le sien. Indiquant qu'il avait insisté pour soit réalisé un test ADN, il écrit que Danyellah (ndrl : sa compagne) a fini par lui avouer la vérité.

Lire la suite...

janvier 17

Le fils de Michel Polnareff s'appelle...

Michel Polnareff Le 28 décembre dernier à Los Angeles, le grand Michel Polnareff devenait papa pour la première fois de sa vie à l'âge de 66 ans.

Toutefois, et jusqu'à présent, on ne connaissait pas le prénom de ce petit garçon que l'on se contentait de surnommer le PolnaBB.

C'est aujourd'hui chose faite. Sur ses pages Facebook et Twitter (c'est aussi par là qu'il était passé pour annoncer sa naissance), le chanteur a révélé le prénom de son enfant... il s'appellera "Volodia".

Lire la suite...

- page 1 de 2