Mot-clé - Michael Douglas

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 23

Michael Douglas se dit fier de Catherine Zeta-Jones

Michael Douglas La compagne de Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones, a étonné ses fans au début du mois lorsqu'elle est entrée dans une clinique du Connecticut, où elle a passé cinq jours à combattre la dépression.

L'actrice a ensuite parlé ouvertement de sa maladie, la bipolarité, encourageant les malades de se faire aider.

"Il n'y a aucune raison de souffrir en silence." a-t-elle déclaré.

Lire la suite...

avril 20

Catherine Zeta-Jones parle de sa bipolarité

Michael Douglas Lorsque Catherine Zeta-Jones a récemment appris qu'elle était diagnostiquée comme étant bipolaire, une maladie mentale caractérisée par de longues périodes de dépression alternant avec des épisodes de légères manies, elle n'a pas hésité à passer à autre chose en annonçant la nouvelle.

"Il s'agit d'un trouble qui affecte des millions de personnes et j'en fais partie," a déclaré l'actrice, 41 ans, au magazine américain People dans une déclaration exclusive. "Si ma révélation d'être bipolaire peut encourager des gens à demander de l'aide, alors cela vaut la peine. Il n'est pas nécessaire de souffrir en silence et il n'y a pas de honte à demander de l'aide."

Lire la suite...

avril 15

Catherine Zeta-Jones : Demi Lovato la félicite

Michael Douglas Catherine Zeta-Jones a été soignée dans une clinique du Connecticut pour tenter de combattre sa dépression après avoir passé une année difficile avec son mari Michael Douglas, qui a eu un cancer de la gorge.

De son côté, Demi Lovato a aussi fait une cure de désintoxication pour des problèmes d'alimentation, c'est pourquoi elle comprend la démarche de l'actrice.

Demi Lovato, 18 ans, s'est dit "fière" de Catherine Zeta-Jones d'avoir fait ce pas difficile pour se faire aider, et elle espère que la star se remettra.

Lire la suite...

avril 15

Catherine Zeta-Jones internée

Michael DouglasTrès marquée par le cancer de la gorge de son époux (ndrl : Michael Douglas) et après plusieurs mois de lutte contre la maladie, Catherine Zeta-Jones a été victime d'une sévère dépression.

Souffrant d'un trouble bipolaire (ou trouble maniaco-dépressif) c'est volontairement qu'elle a décidé de se faire interner durant 5 jours dans un établissement spécialisé.

Il s'agissait pour elle d'être au meilleur de sa forme bien sûr mais aussi d'une certaine manière de protéger ses enfants et leur éviter une nouvelle épreuve après la maladie qui a touché leur père.

Lire la suite...

janvier 17

Michael Douglas pourrait écrire sa biographie

Michael Douglas Michael Douglas et sa femme, Catherine Zeta-Jones ont eu une année très stressante après le choc de l'annonce de son cancer de la gorge, en août dernier, le forçant à subir six mois de traitement.

La semaine dernière, il a annoncé être guéri et des éditeurs américains l'auraient contacté pour qu'il parle de sa vie et de sa bataille contre la maladie.

"Si Michael accepte d'écrire sa biographie et de parler de son passé, de ses mariages, ainsi que de sa bataille contre le cancer, ce sera sans aucun doute un best-seller." a déclaré une source au Mail On Sunday.

Lire la suite...

janvier 13

Michael Douglas reprend le travail

Michael Douglas Maintenant que Michael Douglas est en rémission de son cancer de la gorge, il est prêt à reprendre le travail à Hollywood.

Michael Douglas sera présent à des cérémonies de remises de prix, et il se prépare pour son prochain rôle, celui du flamboyant showman Liberace.

"J'ai regardé beaucoup de cassettes de lui," a déclaré Michael Douglas, 66 ans, au magazine People. "Il n'était pas le plus grand danseur, ni le plus grand chanteur, mais il était un grand pianiste et artiste de spectacle."

Lire la suite...

janvier 12

Michael Douglas : il arrête alcool et cigarettes

Michael Douglas Michael Douglas a souffert d'une tumeur à la gorge en août , et a ensuite subi une chimiothérapie et une radiothérapie dans le but de combattre le cancer.

Michael Douglas, qui affirme avoir combattu le cancer et être en rémission, a confié que ses choix de vie ont sans doute contribué à sa maladie. Dans une interview télévisée diffusée hier aux Etats-Unis, l'acteur a promis de changer ses mauvaises habitudes pour protéger sa santé.

"Je vais changer mon régime grâce à ce que j'ai appris. Je suis sûr que je vais toujours boire un petit verre de vin de temps en temps, ce cancer a été favorisé en grande partie par l'alcool et la cigarette." a-t-il déclaré.

Lire la suite...

janvier 11

Michael Douglas en rémission, Catherine Zeta-Jones en larmes

Michael Douglas Après avoir combattu un cancer de la gorge pendant plusieurs mois et avoir perdu près de 15 kilos, Michael Douglas est actuellement en rémission. L'acteur a raconté la bonne nouvelle, à savoir la disparition de sa tumeur, dans une interview diffusée ce matin à la télévision américaine.

Et Michael Douglas raconte que sa femme, Catherine Zeta-Jones était en larmes à l'annonce de sa rémission.

"Elle a eu une bonne crise de larmes quand elle l'a entendu", a déclaré l'acteur au magazine People. "Je ne peux pas vous dire que j'ai sauté de joie. Pour moi, ça va probablement prendre deux ou trois mois avant que je puisse me sentir bien."

Lire la suite...

janvier 11

Michael Douglas serait guéri de son cancer

Michael Douglas Bonne nouvelle pour Michael Douglas, qui serait guéri de son cancer. L'acteur en a parlé dans une interview enregistrée pour l'émission "America's Today", qui sera diffusée ce mardi matin aux États-Unis.

Michael Douglas a révélé qu'il se sent "bien" et "est soulagé" après six mois de bataille contre son cancer de la gorge.

"La tumeur est partie, mais je dois aller voir mon médecin une fois par mois à partir de maintenant..." a déclaré Michael Douglas.

Lire la suite...

- page 1 de 4