Mot-clé - Mel Gibson

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 22

Mel Gibson sort de son silence

Mel Gibson Mel Gibson a évité les médias depuis sa rupture avec Oksana Grigorieva. L'acteur a vécu une longue bataille avec la jeune femme pour la garde de leur filles, et des enregistrements de ses propos racistes et sexistes ont été mis en ligne sur internet... Dans la bataille, Mel Gibson a même perdu un rôle au cinéma.

Lors d'une récente interview, Mel Gibson s'est enfin exprimé sur tout ça.

Et selon lui, il n'est "ni sexiste, ni raciste", et ses propos ont été sortis de leur contexte.

Lire la suite...

mars 12

Mel Gibson échappe à la prison

Mel Gibson : Oksana GrigorievaEnfin une bonne nouvelle pour l'acteur américain Mel Gibson. Il ne passera pas par la case prison. Rappelons que ce dernier était poursuivi pour violences conjugales par son ex-compagne Oksana Grigorieva.

Grâce à un accord conclu avec le procureur, et après avoir plaidé coupable dans cette affaire, il évite le procès comme la prison. Il a appris cette bonne nouvelle hier après-midi alors qu'il se présentait devant la juge Stephanie Sautner.

Mel Gibson écope toutefois de 3 ans de mise à l'épreuve, de 16 heures de travaux d'intérêt général et de 400 dollars d'amende.Il devra également se soumettre à programme de gestion de la violence.

Lire la suite...

mars 10

Mel Gibson : Oskana Grigorieva ne sera pas poursuivie

Mel Gibson : Oksana Grigorieva Nouveau coup dur pour Mel Gibson dans sa bataille face à son ex, la russe Oksana Grigorieva. La jeune femme ne sera pas poursuivie pour tentative d'extorsion, la plainte de Mel Gibson ayant été officiellement rejetée par le bureau des procureurs de Los Angeles, selon les informations de Radar Onbline.

"Toutes les poursuites contre Mel Gibson sera officiellement annoncées vendredi matin. Le bureau du procureur annoncera que l'affaire d'extorsion a été rejetée. Il n'y avait pas suffisamment de preuves pour prouver qu'un crime a été commis." a déclaré une source proche de l'enquête.

Oskana Grigorieva pourrait apparaitre au tribunal pour témoigner vendredi après-midi, mais à ce stade ça semble peu probable, toujours selon la source.

Lire la suite...

janvier 21

L'Arme Fatale 5 sans Mel Gibson

Mel Gibson : Oksana Grigorieva Nouveau coup dur pour Mel Gibson... L'acteur, qui s'est fait une place à Hollywood avec son rôle dans l'Arme Fatale en 1987, pourrait bien ne pas être de la partie pour le cinquième volet de la saga.

Mel Gibson avait a repris son rôle pour les trois films suivants alors qu'un nouveau rapport laisse entendre que "L'Arme Fatale 5" est en préparation, et que les producteurs ont recruté un scénariste pour imaginer une nouvelle histoire sans Mel Gibson.

C'est Joel Silver, le producteur de Sherlock Holmes, qui est derrière ce désir de sortir un autre Arme Fatale, si on en croit le site Deadline.

Lire la suite...

janvier 6

Oskana Grigorieva : Mel Gibson l'aurait frappée pendant le sexe !

Mel Gibson Poursuivant ses allégations contre son ex-petit ami Mel Gibson, Oksana Grigorieva a proféré de nouvelles accusations à l'encontre de l'acteur.

Cette fois, selon les informations publiées par Fox New, Oskana Grigorieva affirme que Mel Gibson l'aurait frappée pendant leurs relations sexuelles !

Selon elle, Mel Gibson avait des problèmes de performances sexuelles et avait recours à abuser d'elle pour être excité...

Des accusations qu'Oskana Grigorieva n'avait pourtant jamais formulé au cours de ses multiples entretiens avec le Département du shérif du comté de Los Angeles.

Lire la suite...

novembre 19

Mel Gibson : il demande la garde de sa fille

Mel Gibson : Oksana Grigorieva Mel Gibson se bat juridiquement contre son ex-compagne, Oskana Gregorieva, depuis qu'ils se sont séparés. Un juge a même interdit à Mel Gibson d'approcher son ex, ainsi que leur fille, la petite Lucia, qui vient de fêter son premier anniversaire il y a quelques semaines.

Oskana Gregorieva s'est exprimé pour la première fois à la télé américaine la semaine dernière, et elle a parlé de sa relation violente avec l'acteur, soulignant qu'elle a souvent eu peur pour sa vie.

Selon le site TMZ, les avocats de l'acteur ont répondu à une interview et se préparent à démontrer que les commentaires faux et diffamatoires de la chanteuse sont juste une volonté de sa part de salir la réputation de l'acteur.

Lire la suite...

novembre 1

Mel Gibson : sa fille a fêté son 1er anniversaire sans lui

Mel Gibson : Oksana Grigorieva Oksana Grigorieva, l'ex de Mel Gibson, a été vue samedi alors que c'était le jour du premier anniversaire de leur fille, la petite Lucia. Mel Gibson, qui se bat contre son ex depuis des mois pour la garde de la petite, n'était pas présent pour ce premier anniversaire de sa fille.

En effet, Oksana Grigorieva a réussi à obtenir une ordonnance de restriction contre Mel Gibson, qui n'a pas le droit de les approcher.

Oskana a été vue en train d'acheter un gros bouquet de tulipes blanches pour l'anniversaire de Lucia.

Lire la suite...

octobre 26

Mel Gibson : Oksana Grigorieva a dit non à Playboy

Mel Gibson : Oksana Grigorieva Alors que le magazine Playboy lui aurait offert une belle somme d'argent pour poser nue, Oksana Grigorieva ne sera se déshabillera pas pour le magazine. L'ex de Mel Gibson, actuellement en pleine bataille pour la garde de leur fille, aurait refusé la proposition du magazine, si l'on en croit les informations des tabloïds américains.

"Pas maintenant, ni jamais, ni pour tout montant d'argent, Oksana Grigorieva ne pourrait même pas considérer toute offre de poser pour Playboy." a déclaré un porte-parole d'Oksana Grigorieva.

Il faut bien avouer que si elle avait accepter, ça n'aurait vraiment pas été bon pour le juge qui décidera de la garde de sa fille.

Lire la suite...

octobre 22

Mel Gibson : il perd un rôle

Mel Gibson : Oksana Grigorieva Depuis que Mel Gibson est en conflit avec son ex et mère de sa fille, Oskana Grigorieva, il a perdu sa bonne image aux yeux du public et même de la profession. En effet, Mel Gibson vient de perdre un rôle à cause de sa mauvaise image actuelle.

Mel Gibson devait faire partie du casting du film "Hangover 2" mais il vient d'en être écarté.

"Je pensais que Mel aurait été super dans le film et j'ai eu le soutien total de du président de la Warner Bros, Robinov Jeff et son équipe," a déclaré le réalisateur Todd Phillips dans un communiqué de presse.

Lire la suite...

- page 1 de 4