Mot-clé - Mariah Carey

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 2

Mariah Carey a renouvelé ses voeux de mariage à la maternité

Mariah Carey Mariah Carey et Nick Cannon ont renouvelé leur voeux de mariage à l'hôpital peu de temps après la naissance de leurs jumeaux.

La chanteuse a donné naissance à un garçon et une fille dans un centre médical à Los Angeles le 30 avril, exactement trois ans après qu'elle ait épousé Nick Cannon aux Bahamas.

Le couple avait prévu de renouveler ses vœux ce jour-là, mais ça a été mis en attente quand Mariah Carey est entrée en travail.

Lire la suite...

mai 2

Mariah Carey : avant l'accouchement, son mari s'était trompé de service

Mariah Carey Mariah Carey et Nick Cannon sont devenus parents pour la première fois samedi lorsque la chanteuse a accouché d'un petit garçon et d'une petite fille à Los Angeles, le jour de leur troisième anniversaire de mariage.

Lorsque Mariah Carey a ressenti les premières contractions, Nick Cannon l'a emmenée à l'hôpital, mais il était tellement ému, qu'il s'est présenté au mauvais endroit.

"Nick était très nerveux et Mariah était très calme. Mariah pensait que c'était une autre fausse alerte, et Nick l'a emmenée à l'hôpital. Elle était très calme et sereine. Lorsqu'ils sont arrivés à l'hôpital, Nick a pris la mauvaise direction et l'infirmière l'a redirigé vers le service maternité." a déclaré la porte-parole de Mariah Carey au magazine People.

Lire la suite...

mai 1

Mariah Carey : son accouchement, son meilleur anniversaire de mariage

Mariah Carey Mariah Carey et Nick Cannon sont les heureux parents de jumeaux depuis ce samedi, comme on vous l'annonçait hier soir. La chanteuse et l'animateur de télévision sont bien sûr sur un petit nuage depuis la naissance de leurs enfants, qui est arrivée précisément le jour de leur troisième anniversaire de mariage.

"Ma femme m'a donné le cadeau d'anniversaire le plus incroyable de toute ma vie !" a écrit le mari de Mariah Carey sur sa page du réseau social Twitter. "Je ne serai jamais capable de faire mieux que ça!"

L'heureux papa n'a toutefois toujours pas dévoilé les prénoms des enfants.

Lire la suite...

avril 30

Mariah Carey est maman !

Mariah Carey Ca y est, Mariah Carey est maman ! La chanteuse a mis au monde ses jumeaux, un garçon et une fille, ce samedi. Mariah Carey a accouché dans un hôpital de Los Angeles, dont le nom n'a pas été divulgué, à 12h07 heure locale.

Selon la porte-parole de Mariah Carey, la petite fille est née juste avant le petit garçon, qui sont tous les deux en bonne santé.

Et hasard des dates, Mariah Carey et son mari Nick Cannon fêtaient aujourd'hui leur troisième anniversaire de mariage.

Lire la suite...

avril 30

Mariah Carey : son mari a peur de l'accouchement

Mariah Carey Mariah Carey donnera bientôt naissance à ses premiers enfants, des jumeaux. Et comme tout futur papa, Nick Cannon appréhende un peu le jour J de l'accouchement...

"Je ne suis pas très bon à l'hôpital. Je me sens mal lorsqu'il y a du sang... Je ne peux pas le supporter... Je ne peux pas regarder toutes ces séries, qui se déroulent dans des hôpitaux, alors que Mariah peut regarder et ça ne l'empêche même pas de manger... incroyable !" a déclaré le mari de Mariah Carey.

Mais la chanteuse quant à elle ne semble pas paniquée à l'idée d'accoucher.

Lire la suite...

avril 26

Mariah Carey : enceinte, un oeuf de Pâques sur son ventre (PHOTO)

Mariah Carey Mariah Carey est actuellement enceinte de jumeaux, un garçon et une fille. Et alors que la chanteuse a eu une fausse alerte le mois dernier pour son anniversaire, elle devrait accoucher prochainement.

Pour le week-end de Pâques, Mariah Carey s'est fait peindre un gros oeuf de Pâques sur son ventre, avec un coeur bleu et un coeur rose pour ses bébés.

La chanteuse a mis la photo du résultat sur sa page du réseau social Twitter.

Lire la suite...

avril 22

Mariah Carey : une nurserie de luxe pour ses jumeaux

Mariah Carey Mariah Carey donnera naissance à ses jumeaux, ses premiers enfants, d'ici quelques semaines. Et la chanteuse a ouvert les portes la nurserie des bébés, où l'on trouve des lits d'enfants d'une valeur de 3.650 dollars (environ 2.665 euros), un chandelier miniature, ou encore des tables antiques.

Mariah Carey révèle avoir créé sa nursery avec la styliste, Gail Sedigh, et le décorateur d'intérieur, Mario Buatta.

"Je voulais créer un environnement beau, tranquille et cozy pour les bébés. Tout va ensemble, mais chaque pièce est individualisé pour célébrer les jumeaux en tant qu'entités séparées." a déclaré la chanteuse.

Lire la suite...

avril 21

Rihanna entre dans l'histoire avec 10 titres numéro 1 aux USA

Rihanna Le single de Rihanna "S&M" est actuellement numéro 1 des ventes aux États-Unis, selon le classement Billaboard. Et Rihanna est maintenant première artiste solo à avoir décroché 10 singles numéro Un en un temps record.

Mariah Carey a classé 10 titres en tête des ventes en cinq ans et quatre mois, alors que Rihanna l'a fait en quatre ans, onze mois et une semaine.

Seuls les Beatles et les Supremes ont fait mieux qu'elle. Les Beatles ont mis un an à classer 10 singles en tête des ventes, et le groupe de Diana Ross a mis deux ans et huit mois.

Lire la suite...

avril 19

Mariah Carey dans le jury de X Factor aux Etats-Unis ?

Mariah Carey Mariah Carey va-t-elle participer à l'émission de télé-crochet X Factor aux Etats-Unis ? Simon Cowell avait pourtant démenti les rumeurs selon lesquelles la chanteuse allait faire partie du jury de l'émission alors que Mariah sera maman lorsque la nouvelle saison sortira. Mais Mariah Carey devrait apparemment participer à l'émission d'une façon ou d'une autre.

"Je pense que Mariah va avoir un rôle lors des émissions. Je l'ai rencontrée il y a peu de temps, et elle était en grand forme. Son idée était de faire partie du jury." a déclaré Simon Cowell.

Et Simon Cowell avoue être ravi que Mariah Carey ait accepté.

Lire la suite...

- page 1 de 12