Mot-clé - Lindsay Lohan

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 7

Lindsay Lohan a commencé ses travaux d'intérêt général

Lindsay Lohan Lindsay Lohan a commencé vendredi sa peine de travaux d'intérêt général. Pour son premier jour de service communautaire, les paparazzi étaient présents pour photographier Lindsay Lohan, qui a rendu environ deux heures de travail.

L'actrice avait l'air fatiguée quand elle a sauté dans un véhicule pour quitter le Centre des Femmes de Los Angeles.

Lindsay Lohan a été condamnée par le juge Stephanie Sautner à compléter 480 heures de service communautaire pour sa violation de probation.

Lire la suite...

avril 26

Lindsay Lohan parle de sa peine de prison

Lindsay Lohan Vendredi dernier, un juge a condamné Lindsay Lohan à 120 jours en prison, et l'actrice n'est bien sûr pas vraiment heureuse...

Lindsay Lohan a été interviewée dans l'émission de télévision américaine "Tonight Show with Jay Leno" la nuit dernière afin de discuter de ses ennuis judiciaires et de la possibilité de passer du temps derrière les barreaux à nouveau.

Au cours de sa conversation avec Jay Leno, Lindsay a déclaré qu'entendre la sentence a été "choquant" et qu'elle était comme déconnectée de la réalité.

Lire la suite...

avril 24

Lindsay Lohan n'a passé que 5 heures en prison

Lindsay LohanComme dirait l'autre y'en a quand même qui sont vernis. L'actrice américaine Lindsay Lohan n'aura en effet passé que 5 heures en prison (et encore pas tout à fait) suite à sa condamnation de vendredi à 4 mois mois de prison ferme.

Le tribunal avait en effet estimé, dans le cadre du vol présumé du fameux collier "dérobé" dans une bijouterie de Venice, en Californie, qu'il s'agissait d'une violation caractérisée de sa liberté conditionnelle.

Oui mais après quelques heures passées derrière les barreaux, l'actrice a retrouvé sa liberté moyennant le versement d'une caution de 75 000 dollars.

Lire la suite...

avril 23

Lindsay Lohan condamnée à 4 mois de prison

Lindsay LohanEt encore une mauvaise nouvelle pour Lindsay Lohan. En même temps on ne peut pas dire qu'elle n'avait pas été prévenue. Hier et selon plusieurs sites américains l'actrice a été condamnée à 4 mois de prison pour le vol présumé du fameux collier de 2500 dollars "dérobé" dans une bijouterie de Venice, en Californie.

Même si elle n'a cessé de clamer son innocence dans cette affaire affirmant que ce collier lui avait prêté, la justice ne l'a pas entendu de cette oreille estimant qu'il s'agissait d'une violation caractérisée de sa liberté conditionnelle.

Lire la suite...

février 23

Lindsay Lohan bientôt de retour en prison ?

Lindsay Lohan Lindsay Lohan est attendue au tribunal de Los Angeles ce mercredi, dans l'affaire de vol de bijoux pour laquelle l'actrice est poursuivie. Lindsay Lohan est en effet accusée du vol d'un collier de 2.500 dollars (soit environ 1.800 euros) dans un magasin de bijoux de Venice, en Californie.

Et même si elle refuse d'avouer sa culpabilité, Lindsay Lohan risque un retour à la case prison, et cette fois dans une prison d'Etat.

La jeune femme devrait aujourd'hui soit continuer de crier son innocence, soit accepter de plaider coupable.

Lire la suite...

février 10

Lindsay Lohan officiellement poursuivie pour vol

Lindsay Lohan C'est officiel : Lindsay Lohan est poursuivie depuis mercredi pour une accusation du vol d'un collier de 2.500 dollars (soit environ 1.800 euros) dans un magasin de bijoux de Venice, en Californie, selon une déclaration du procureur du district de Los Angeles.

Selon la plainte, Lindsay Lohan aurait "illégalement pris de l'argent et des biens personnels".

Lindsay Lohan, 24 ans, va donc se retrouver une nouvelle fois devant le tribunal de Los Angeles.

Lire la suite...

février 9

Lindsay Lohan poursuivie pour vol, elle risque la prison !

Lindsay Lohan Décidément, en 2011 les ennuis de Lindsay Lohan continuent comme en 2010 ! L'actrice, qui fait deux semaines de prison l'an dernier et passé trois mois en cure de désintoxication, a déjà recommencé à déraper... En effet, Lindsay Lohan est accusée d'avoir volé un collier d'une valeur de 2.500 dollars (soit environ 1.800 euros) à Venise le 22 janvier dernier.

Le procureur de Los Angeles a annoncé hier que Lindsay Lohan allait être poursuivie dés mercredi pour ce vol.

Et la jeune femme de 24 ans est reconnu coupable, elle risque jusqu'à plusieurs années en prison d'Etat.

Lire la suite...

janvier 19

Lindsay Lohan : elle a passé des tests de drogue et d'alcool

Lindsay Lohan Lindsay Lohan a passé jusqu'à 10 tests antidrogues et alcool depuis qu'elle est sortie de cure de désintoxication il y a deux semaines. L'actrice a passé plusieurs mois au Betty Ford Center après avoir fait deux semaines de prison en août dernier.

A 24 ans, Lindsay Lohan a dû se soumettre à une série de tests spontanés depuis sa sortie.

"Lindsay a fait quatre ou cinq tests par semaine et elle les a tous passés avec brio," a déclaré Michael Lohan, le père de Lindsay, dans une interview pour Radar Online.

Lire la suite...

janvier 10

Un parfum Michael Jackson, made in France

Michael JacksonMichael Jackson aura bientôt son parfum. Et ce parfum sera Français ! C'est en effet le Niçois Franck Rouas qui a été choisi par Joe Jackson, le père de Michael, pour créer le premier parfum en hommage au défunt roi de la Pop.

Pour l'instant cette gamme baptisée « Tribute to Michael Jackson » comprendra deux parfums : « Jackson’s Tribute » (pour homme) et « Jackson’s Legend » (pour femme). Sortie annoncée pour le 7 mars prochain.

Interrogé par Nice Matin cet entrepreneur Français qui s'est exilé sur la côte ouest des États-Unis depuis 15 ans raconte comme le clan Jackson l'a choisi pour être le parfumeur officiel de la famille. Et tout est parti d'un simple stylo prêté...

Lire la suite...

- page 1 de 10