Mot-clé - Laurence Ferrari

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 24

Nouvelle bourde au JT de TF1 (VIDEO)

Julien Arnaud TF1C'est ce qu'on appelle la loi des séries. Après le 20 heures de Laurence Ferrari, puis le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, c'est au tour d'une des éditions du week-end de TF1 d'être victime d'une bourde.

Hier samedi 23 Avril dans le 13 heures, Julien Arnaud s'est trompé d'un peu plus de 20 ans... une bourde qui serait passée inaperçue si elle n'avait pas été la troisième de la semaine.

C'est ainsi qu'il a lancé "L'accident nucléaire de Fukushima est intervenu vingt-cinq ans après celui de Tchernobyl. C'était précisément le 26 avril 2006"

Lire la suite...

avril 22

Laurence Ferrari et TF1 présentent leurs excuses

Laurence Ferrari JT TF1 Laurence Ferrari et TF1 ont présenté leurs excuses ce vendredi après la diffusion d'un vieux reportage sur le Pape Benoit XVI, qui a été présenté comme étant un inédit.

"Cette semaine nous vous avons montré des images exceptionnelles du Pape dans l’intimité. Des images tournées par le Vatican et non pas par les équipes de TF1 et par Maurice Olivari. Toutes nos excuses donc pour cette information erronée." a déclaré TF1 dans un communiqué.

Le reportage en question a été diffusé mardi soir, Laurence Ferrari annonçant que le Vatican avait "ouvert ses portes" aux équipes de TF1.

Lire la suite...

avril 22

Le JT de Laurence Ferrari dans la tourmente

Laurence Ferrari JT TF1Le JT de 20 heures de TF1 de Laurence Ferrari est dans la tourmente. Des images des coulisses du Vatican ont en effet été présentées aux téléspectateurs comme étant exclusives. « Benoît XVI comme vous ne l'avez jamais vu. Le pape a ouvert pour la première fois les coulisses du Vatican à une équipe de TF1 (...) des images exceptionnelles, dans l'intimité du Souverain Pontife.» a annoncé la journaliste mardi soir.

Seul hic ces images ne sont pas exclusives et datent d'il y a 4 ans. C'est le site Benoit-et-moi.fr qui s'est rendu compte de la méprise indiquant que ces images provenaient en fait "d'un film réalisé par le défunt Giuseppe de Carli en avril 2007, "Il Papa dell'amicizia con Dio"".

Lire la suite...

avril 20

Hugh Laurie (Dr House) fait la tournée des médias français

Hugh LaurieActualité et agenda chargés pour Hugh Laurie, le célèbre Dr House de TF1 qui va passer par tous les médias français ou presque au cours des prochains jours. Ceux qui l'aiment apprécieront, les autres vont frôler l'overdose !

Comme nous vous l'annoncions hier il sera l'invité du JT de Laurence Ferrari ce soir à 20 heures pour la promo de son album "Let them talk" mais aussi de son concert parisien du 11 mai. Mais cette première intervention n'est en fait qu'une mise en bouche.

Selon Pure Médias Hugh Laurie sera aussi demain l'invité exceptionnel du Grand Journal sur Canal + puis enchaînera sur le tournage de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" (diffusion samedi soir).

Lire la suite...

avril 19

Hugh Laurie : le Dr House invité du journal de 20h de TF1

Hugh Laurie Alors que c'est ce soir que le Dr House revient sur TF1 pour une nouvelle saison, Hugh Laurie sera l'invité du journal de 20h de Laurence Ferrari sur TF1 mercredi soir.

Et étonnamment, ce n'est pas en tant qu'interprète du méchant docteur Grégory House que se déplace Hugh Laurie dans les studios de TF1, mais en tant que chanteur.

En effet, Hugh Laurie donnera un concert à Paris le 11 mai, au Trianon, où il chantera les titres de son album "Let them talk", qui est sorti hier dans les bacs et sur les sites de téléchargement légal.

Lire la suite...

avril 15

Harry Roselmack : c'était son dernier journal de 20h hier (VIDEO)

Harry Roselmack Harry Roselmack a présenté son dernier journal de 20h hier soir sur TF1 alors qu'il assurait son dernier remplacement de Laurence Ferrari. En effet, Harry Roselmack a annoncé le mois dernier son intention d'arrêter son poste de joker sur la chaîne afin de se concentrer sur ses deux magazines "Sept à huit" et "Harry en immersion".

Harry Roselmack a donc tiré sa révérence hier soir, en saluant ses confrères, Jacques Legros, Claire Chazal, et Laurence Ferrari.

Une pluie de bisous pour terminé la présentation des journaux de 20h avec le sourire.

Lire la suite...

avril 3

TF1 dément avoir approché Laurent Delahousse

Laurent Delahousse Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines, TF1 a démenti avoir approché Laurent Delahousse pour remplacer Laurence Ferrari à la tête du journal de 20h.

"Il n'a pas été approché, c'est un excellent journaliste mais nous avons sur TF1 Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal et Laurence Ferrari qui font les meilleurs audiences d'Europe sur leurs JT respectifs" a déclaré Catherine Nayl, diretrice de l'information chez TF1 dans Le Journal Du Dimanche sorti ce matin.

L'audience de Laurence Ferrari est pourtant en chute ces dernières semaines, les séries Plus Belle La Vie et Scènes de Ménage raflant une grosse partie des téléspectateurs.

Lire la suite...

mars 20

Info de TF1 : Ferrari et Chazal resteront à leur poste

Laurence FerrariAlors que de gros titres de la presse télé annoncent déjà de gros chamboulements dans l'info de TF1 après le départ annoncé d'Harry Roselmack, Catherine Nayl, la directrice de l'information de TF1 nie en bloc toutes les rumeurs actuelles. Qu'il s'agisse de l'arrivée de Laurent Delahousse ou du départ de Laurence Ferrari.

Et tant pis si les sondages placent Harry Roselmack comme le présentateur du 20 heures préféré des Français.

Ainsi à Télé 2 Semaines elle indique que les titulaires des JT (ndrl : Laurence Ferrari et Claire Chazal) resteront en place et pour très longtemps. Selon ses propos il faudrait être maso pour vouloir changer une équipe qui gagne.

Lire la suite...

mars 19

Harry Roselmack, le signe d'une crise majeure de l'info de TF1 ?

Harry RoselmackLa décision d'Harry Roselmack de quitter son poste de joker de Laurence Ferrari à la présentation des JT de TF1 n'en finit plus de faire le buzz.

Dans le prochain numéro de Télé Star à paraître ce lundi, le magazine ne semble pas vouloir croire en la version officielle telle qu'elle a été donnée par Harry Roselmack en personne.

Pour Télé Star il s'agit d'une crise bien plus profonde qu'il n'y paraît, une crise significative indique Télé Star dans sa rubrique "La polémique de la semaine".

Lire la suite...

- page 1 de 4