Mot-clé - Karim Benzema

Fil des billets - Fil des commentaires

février 10

Les Bleus s'imposent devant 8 millions de téléspectateurs

France-BrésilHier soir l'équipe de France de football s'est imposée face au Brésil sur le score de 1 but à 0, mais pas seulement. Les Bleus de Laurent Blanc se sont aussi imposés dans la course à l'audimat avec près de 8 millions de téléspectateurs soit 33% de part d'audience moyenne. Inutile de vous préciser que TF1 était la chaîne la plus regardée hier soir en première partie de soirée. Pour info la France s'est imposée grâce à un but de Karim Benzema.

Les autres chaînes étaient loin derrière. France 3 arrive ainsi en deuxième position avec son magazine "Des racines et des ailes" suivi par 3.6 millions de téléspectateurs soit 14,1% du public présent devant son poste de télévision.

Lire la suite...

décembre 23

Zahia Dehar pourrait lancer sa lingerie coquine

Zahia Dehar Zahia Dehar a fait le buzz au printemps, avant la Coupe du Monde de football, pour s'être prostituée auprès de footballeurs alors qu'elle était mineure. La jeune femme a eu des relations avec Franck Ribéry et Karim Benzema.

Et Zahia est bien décidée à profiter de sa petite notoriété et selon la Tribune, elle a déposé son nom et son prénom comme marque commerciale.

Selon le site du journal, Zahia Dehar devrait lancer sa marque de lingerie coquine.

Lire la suite...

novembre 18

La victoire de l'Equipe de France en tête des audiences

La victoire de l'Equipe de France Hier soir, TF1 diffusait en direct le match amical de l'Equipe de France de football face à l'Angleterre. Et la France s'est imposée par deux buts à un. Les deux buts français sont signés Karim Benzema et Mathieu Valbuena (16ème et 55ème minutes).

Et ce match s'est sans surprise classé en tête des audiences de la soirée en rassemblant 7,7 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, pour 31,4% de part de marché.

C'est l'émission d'M6 "La France a un incroyable talent" qui s'est classée en deuxième position des audiences de la soirée, avec 4,1 millions de téléspectateurs.

Lire la suite...

octobre 13

Carton d'audience pour la victoire de l'Equipe de France

Equipe de France : Karim Benzema Hier soir, l'Equipe de France de football, menée par Laurent Blanc, affrontait le Luxembourg dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2012. Même si les Bleus ont peiné à convaincre, ils ont remporté la victoire 2-0, avec des buts signés Karim Benzema et Yoann Gourcuff.

Ce match, diffusé sur TF1, s'est placé largement en tête des audiences de ce mardi soir en réunissant 9,4 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

Un pic d'audience à 11 millions a même été enregistré en fin de rencontre.

Lire la suite...

août 29

Karim Benzema sauvé par une ex petite amie

Equipe de France : Karim Benzema Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen le mois dernier pour "sollicitation de prostituée mineure" dans l'affaire Zahia Dehar. On vous parlait plus tôt cette semaine des informations du Parisien selon lesquelles une jeune femme, qui pourrait être une ex de Benzema, affirmait que Zahia Dehar avait menti à propos de Karim Benzema, qui n'aurait pas eu de relations sexuelles avec la jeune prostituée.

La jeune femme, Camélia, 26 ans, s'est confiée dans le journal Nice Matin paru samedi. C'est bien une ex petite amie de Karim Benzema et elle affirme qu'elle était avec lui la nuit où Zahia affirme avoir couché avec lui.

"Karim et moi, on a passé la nuit ensemble" déclare Camélia.

Lire la suite...

août 25

Karim Benzema n'aurait pas eu de relations sexuelles avec Zahia

Equipe de France : Karim Benzema Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen le mois dernier pour "sollicitation de prostituée mineure" dans l'affaire Zahia Dehar. Mais si Ribéry a avoué les faits et même avoir payé le déplacement de Zahia à Munich, il se pourrait que Benzema soit innocent.

En effet, une jeune femme, qui pourrait être une ex de Benzema, affirme que Zahia ment et que le joueur de football du Real de Madrid n'a pas eu de relations sexuelles avec la jeune prostituée.

Selon les informations publiées par le Parisien, la jeune femme a témoigné au près de la Brigade de Répression du Proxénétisme.

Lire la suite...

août 18

Zahia Dehar déchaîne la foule à Saint Tropez

Franck Ribéry Le public fait des stars avec pas grand chose... Zahia Dehar, la prostituée blonde connue pour ses ébats avec des footballeurs dont Franck Ribéry alors qu'elle était mineure, a déchaîné la foule cette semaine à Saint Tropez. Les touristes étaient autour d'elle avec leurs appareils photos, comme si il s'agissait d'une star internationale !...

Zahia sortait de la boutique Martine Chambon à Saint Tropez quand les paparazzi et les touristes l'ont reconnue.

Pourtant, pas de quoi fouetter un chat... Juste une jeune femme qui n'a vraiment pas fait une bonne publicité à notre Equipe de France de foot.

Lire la suite...

juillet 31

Franck Ribéry et Karim Benzema reviendront en Equipe de France

Franck Ribéry et Karim Benzema Franck Ribéry et Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de proxénétisme sur mineure autour de Zahia Dehar, ne seront finalement pas privés de porter le maillot de l'Equipe de France.

Si l'on en croit les déclarations de Rama Yade, la secrétaire d'État chargée des Sports, Laurent Blanc ne souhaiterait pas se passer des deux joueurs au sein des Bleus même s'ils sont mis en examen.

Rama Yade est donc revenue sur ses premières déclarations où elle avait affirmé qu’un joueur mis en examen ne pouvait pas porter le maillot de l’équipe de France.

Lire la suite...

juillet 28

Franck Ribéry : les détails de son audition et de ses relations avec Zahia

Franck Ribéry Franck Ribéry a été mis en examen la semaine dernière, tout comme Karim Benzema, pour "sollicitation de prostituée mineure" dans l'affaire Zahia. Les deux joueurs de football ont été interrogé par la brigade de répression du proxénétisme dans le cadre de leur garde à vue.

Le Parisien dévoile ce matin ce que Franck Ribéry a dit aux enquêteurs.

"Oui, j’ai bien eu des relations sexuelles avec Zahia." a déclaré Franck Ribéry avant d'affirmer que c'est l'un de ses proches, un certain Kamel, qui a organisé la venue de la jeune prostituée à Munich en avril 2009.

Lire la suite...

- page 1 de 3