Mot-clé - Julia Roberts

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 9

Julia Roberts : une bagarre avec un paparazzi

Julia Roberts D'habitude, la belle Julia Roberts garde son calme... Mais lundi, l'actrice a perdu son sang froid quand elle a croisé un paparazzi. En effet, Julia Roberts était à San Monica, en Californie, quand elle a vu un paparazzi la prendre en photo.

Rien de bien méchant tant les people sont entourés de paparazzis aux Etats-Unis, mais ce jour là Julia Roberts était hors d'elle et s'est précipitée sur le photographe en l'attaquant dès qu'il a été à sa portée.

Gageons qu'elle devra certainement répondre de ses actes devant la justice.

Lire la suite...

novembre 30

Julia Roberts dans une publicité pour Lavazza (VIDEO)

Julia Roberts La belle Julia Roberts va toucher une belle somme d'argent pour incarner la Venus de Sandro Botticelli dans une publicité pour la marque Lavazza. Dans cette pub, elle refuse de sourire tant qu'elle n'a pas eu son café A Modo Mio de Lavazza.

Cette publicité, dans laquelle Julia Roberts n'a même pas de texte à dire, sera diffusée en Italie pendant les fêtes de Noël.

Julie Roberts n'est pas la seule actrice à avoir prêté son visage à une marque de café. George Clooney est l'égérie de la marque Nespresso.

Lire la suite...

novembre 9

Julia Roberts récompensée par Glamour (PHOTOS)

Julia Roberts La belle Julia Roberts était présente hier soir pour la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards qui se tenait au Carnegie Hall de New York.

L'actrice, qui était cette année à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime", était tout sourire dans une robe noire sur le tapis rouge.

Au cours de la soirée, Julia Roberts a reçu un trophée.

Cher, Fergie, Donatella Versace, et la reine Rania de Jordanie ont elles aussi été récompensées par le magazine Glamour.

Lire la suite...

septembre 27

Julia Roberts : son mari aime son nouveau poids

Julia Roberts La belle Julia Roberts est à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime", qui est sorti mercredi dernier en France. Et l'actricea avoué avoir pris du poids en mangeant des pâtes et des pizzas sur le tournage en Italie, et elle était convaincue de maigrir en se rendant en Inde, mais ça n'a pas été le cas.

"J'ai pris 5 kg lors du tournage du film, et je pensais que ça allait me peser au moment d'enfiler mon jeans. J'ai pris du poids en Italie, pendant le tournage, mais les gens m'avaient dit 'Oh, tu vas tout perdre lors du tournage en Inde.' Quelque part, ça ne m'est pas arrivée." a confié Julia Roberts au journal britannique The Sun.

Lire la suite...

septembre 22

Julia Roberts : un contrat de 50 millions de dollars avec Lancôme

Julia Roberts Julia Roberts est à l'affiche aujourd'hui en France du film "Mange, Prie, Aime", pour lequel elle a assuré la promo à Paris dimanche dernier. Mais l'actrice est aussi sur le point de signer un énorme contrat avec la marque Lancôme.

En effet, si l'on en croit les tabloïds américains, Julia Roberts serait sur le point de signer un contrat de 50 millions de dollars avec Lancôme.

L'actrice a été désignée comme le visage de la marque de produits de beauté de luxe en janvier et elle s'est avérée si populaire qu'elle est sur le point de signer pour cinq ans.

Lire la suite...

septembre 21

Julia Roberts récompensée avec le prix Donostia

Julia Roberts La pétillante Julia Roberts a été récompensée hier soir dans le cadre du Festival International du Film de Saint-Sébastien en Espagne. L'actrice, qui sera dés demain à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime", a reçu le le prix Donostia pour la récompenser pour l'ensemble de sa carrière.

C'est Javier Bardem, le mari de Penelope Cruz et son partenaire dans "Mange, Prie, Aime", qui lui a remis son prix.

Julia Roberts était présente dimanche soir pour la première du film à Paris.

Lire la suite...

septembre 21

Julia Roberts : elle a pris 5 kilos pour "Mange, Prie, Aime"

Julia Roberts La belle Julia Roberts sera demain à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime", qui sortira sur nos écrans. L'actrice était en France le week-end dernier pour la promo du film et elle a donné ses impressions sur le film et sur le tournage.

Julia Roberts avoue avoir pris du poids en mangeant pour le tournage de "Mange, Prie, Aime".

"Il faut dire que cette partie est tellement délicieuse. J'ai pris 5 kg. On s'est bien amusés." a déclaré Julia Roberts dans une interview.

Lire la suite...

septembre 20

Javier Bardem très heureux de la grossesse de Penelope Cruz

Penelope Cruz La belle Penelope Cruz a révélé la semaine dernière qu'elle était enceinte de quatre mois. L'actrice et son mari Javier Bardem vont donc être parents pour la première fois.

Et alors que Javier Bardem sera dés mercredi à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime" aux côtés de Julia Roberts, il s'est réjouit de la grossesse de Penelope Cruz.

"Oui, c'est vrai," a déclaré aux journalistes Javier Bardem, 41 ans, lors de la présentation du film à Rome. "Je suis très heureux."

Lire la suite...

septembre 20

Julia Roberts était à Paris hier soir (PHOTO)

Julia Roberts à Paris La belle Julia Roberts était à Paris hier soir pour la projection de son dernier film "Mange, Prie, Aime" au cinéma UGC Normandie sur les Champs-Elysées. L'actrice était accompagné du réalisateur, Ryan Murphy, et de l'acteur Richard Jenkins.

Sur le tapis rouge parisien, et devant des milliers de fans venus l'apercevoir, Julia Roberts portait la même robe que la veille en Espagne pour le Festival du Film de San Antonio.

Le film "Mange, Prie, Aime" sortira en France ce mercredi tandis que les Etats-Unis l'ont déjà découvert il y a plusieurs semaines.

Lire la suite...

- page 1 de 3