Mot-clé - Josh Kelley

Fil des billets - Fil des commentaires

juin 3

Katherine Heigl : elle veut adopter à Haïti

Katherine Heigl Katherine Heigl est devenue maman pour la première fois en septembre, lorsqu'avec son mari, Josh Kelley, ils ont adopté la petite Naleigh en Corée.

Elle avoue aimer son rôle de maman, et voudrait un autre bébé. Elle pense se rendre à Haïti et adopter un orphelin suite au terrible tremblement de terre de janvier dernier.

"J'aimerais avoir un deuxième enfant - adopté ou biologique. Peu nous importe. Mais regardez juste Haïti. Il y a tellement d'orphelins. Ça me brise le coeur. J'ai envie de les aider." a-t-elle déclaré au magazine allemand Gala.

Lire la suite...

juin 2

Katherine Heigl : pas pressée que sa fille grandisse

Katherine Heigl Katherine Heigl, qui a quitté la série télévisée Grey's Anatomy cette année, a adopté une petite fille en 2009 avec son mari Josh Kelley. La petite Naleigh avait un problème au coeur qui est maintenant de l'histoire ancienne.

Katherine Heigl avoue qu'elle n'est pas pressée que sa fille grandisse.

"Ma nounou a mis du vernis sur ses ongles l'autre jour, ainsi que du rose sur ses ongles de pieds, et c'était vraiment mignon. Mais à chaque fois que je lui donnais son bain je voyais ses ongles vernis et je me disais 'Ça me fait flipper parce qu'un jour elle sera ado'.'" a-t-elle déclaré.

Lire la suite...

novembre 25

Katherine Heigl : elle a fêté ses 31 ans avec Josh

Katherine Heigl Katherine Heigl, alias Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, a fêté ses 31 ans mardi, le lendemain du premier anniversaire de sa fille adoptive, la petite Naleigh.

Katherine Heigl était avec son compagnon, Josh Kelley pour cette journée d'anniversaire.

Le couple a fait un peu de shopping à Los Angeles avant d'aller déjeuner au restaurant Desert Rose.

L'actrice est ensuite rentrée chez elle pour profiter de la petite Naleigh et le couple a fêté ça comme il se doit dans la soirée.

Lire la suite...

novembre 23

Katherine Heigl : c'est l'anniversaire de sa fille Naleigh (PHOTO)

Katherine Heigl Katherine Heigl, alias Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, a été vu dimanche alors qu'elle se rendait à la baby shower de sa soeur, Meg. L'actrice était accompagnée de sa fille, la petite Naleigh.

La petite fête se tenait dimanche soir chez la mère de Katherine Heigl, à Los Angeles.

C'est ce lundi que la petite Naleigh fête son premier anniversaire ! Un évènement pour ses parents adoptifs, Katherine Heigl et Josh Kelley.

Lire la suite...

novembre 13

Katherine Heigl va faire une autre pause dans Grey's Anatomy

Katherine Heigl Katherine Heigl, qui joue le rôle d'Izzie Stevens dans la série Grey's Anatomy, s'est récemment absentée pour quelques épisodes afin de tourner un film. Mais l'actrice va à nouveau s'absenter de la série, cette fois pour s'occuper de sa fille.

Katherine Heigl a adopté une petite fille, Naleigh, au mois de septembre. La jeune maman a désormais envie de prendre plus de temps pour s'occuper d'elle, avec son mari Josh Kelley.

Selon les informations de Entertainment Weekly, Katherine Heigl va donc encore s'absenter de Grey's Anatomy, cette fois pour raisons personnelles.

Lire la suite...

octobre 19

Katherine Heigl : promenade avec la petite Naleigh (PHOTO)

Katherine Heigl Katherine Heigl a été repérée dimanche après-midi avec sa petite Naleigh. Rejoint par son mari, Josh Kelley, et sa mère, Nancy, la petite famille s'est promenée dans les rues de Los Angeles.

Katherine et son mari ont adopté la petite Naleigh le mois dernier. Elle a eu des problèmes au coeur, d'où son adoption rapide.

Quant à sa carrière, Katherine Heigl va s'absenter pendant quelques épisodes de Grey's Anatomy pour tourner le film "Life As We Know It".

Lire la suite...

septembre 18

Katherine Heigl a accueilli sa petite fille ! (PHOTOS)

Katherine Heigl Voici la toute première photo du bébé de bébé Katherine Heigl et de son mari Josh Kelley.

La petite fille, surnommée Naleigh, est âgée de 10 mois et a été adoptée par le couple en Corée du Sud, et rapidement "parce qu'elle avait des besoins spéciaux".

L'actrice de Grey's Anatomy et son mari Josh Kelley ont publié les premières photos de leur fille, sur le site internet de collecte de fonds de Katherine Heigl.

En plus de quatre photos intimes de la famille, le site explique que Naleigh est juste un surnom pour Nancy Leigh. Nancy, c'est le prénom de la mère et Leigh celui de sa soeur.

Lire la suite...

septembre 10

Katherine Heigl et son mari vont adopter un bébé

Katherine Heigl Katherine Heigl et son mari Josh Kelley vont adopté un bébé, selon une confirmaiton de son porte-parole à US Magazine.

La star de Grey's Anatomy, 30 ans, qui avait épousé Josh Kelley, 29 ans en décembre 2007, annoncera officiellement qu'elle va adopter une petite fille de Corée dans l'émission "The Ellen DeGeneres Show" qui sera diffusée vendredi

Selon les informations publiées par RadarOnline.com, la petite fille est âgée de 10 mois et se prénomme Nayleigh. Le site dit que le couple a entamé la procédure d'adoption depuis six mois.

Lire la suite...