Mot-clé - Josh Hartnett

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 31

Josh Hartnett a eu l'appendicite !

Josh Hartnett On était les premiers hier à vous annoncer l'hospitalisation de l'acteur américain Josh Hartnett lundi très tôt. On sait aujourd'hui que Josh a été hospitalisé pour une appendicite.

C'est dans la nuit de lundi que Josh Hartnett a été transporté à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, se plaignant de douleurs abdominales. Josh n'a pas eu besoin d'être transporté sur une civière, il était en mesure de marcher pour rejoindre l'ambulance chez lui, dans le quartier de West Hollywood.

Nous voilà donc rassurés, l'acteur avait simplement une appendicite et a du être opéré. Bon rétablissement !

mars 30

L'acteur Josh Hartnett est hospitalisé

Josh Hartnett L'acteur américain Josh Hartnett est hospitalisé depuis ce lundi matin. Selon un rapport du site TMZ, une ambulance est venue chercher Jos Hartnett à son domicile peu avant une heure du matin, après un appel au 911.

L'acteur a été transporté à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles tôt ce matin, se plaignant de douleurs abdominales. Josh n'a pas eu besoin d'être transporté sur une civière, il était en mesure de marcher pour rejoindre l'ambulance chez lui, dans le quartier de West Hollywood.

On ne sait pas plus à l'heure actuelle sur ce qu'avait Josh Hartnett.

Lire la suite...