Mot-clé - Johnny Hallyday

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 27

Audience catastrophique pour X-Factor

X FactorComme dirait l'autre ça sent le roussi pour le télé-crochet de M6 X-Factor qui comptait vraisemblablement sur la présence de Johnny Hallyday pour grignoter quelques précieuses parts d'audience. Oui mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Hier soir le deuxième prime en direct s'est contenté de 2.1 millions de téléspectateurs soit à peine 9.9% de l'ensemble du public. C'est peu, très peu même et c'est un score en nette baisse par rapport à la semaine dernière.

Le premier prime avait en effet attiré 2.6 millions de curieux pour une part d'audience de 12.4%.

Lire la suite...

avril 20

X Factor : Johnny Hallyday invité de la deuxième semaine

X Factor Hier soir, pendant que tout le monde était devant Dr House, M6 et X Factor proposaient leur tout premier prime en direct avec les 12 finalistes de l'aventure.

Et, malgré la présence de Nolwenn Leroy et Ben l'Oncle Soul en tant que premiers invités de marques, la sauce ne prend décidément pas et hier soir, X Factor a clairement "bu la tasse".

Mais alors, comment M6 va-t-elle s'en sortir pour redynamiser l'émission à laquelle il reste trois mois de vie. M6 va-t-elle se contenter des audiences aussi basses pendant trois mois ?

Lire la suite...

avril 12

Johnny Hallyday : un homme change de prénom

Johnny Hallyday Un homme a décidé de changer de prénom alors que ses parents avaient choisi de l'appeler Johnny en hommage à Johnny Hallyday. En effet, il jugeait ce prénom "ridicule" et la justice vient de lui rendre raison !

En effet, la Cour d'Appel de Pau a autorisé ce Johnny à changer de prénom et à se prénommer dorénavant Karim.

C'est son deuxième prénom qui sera donc maintenant utilisé par le jeune homme.

"J’en ai marre des moqueries, des "Ah que coucou!" quand j’arrive quelque part. J’en peux plus" avait-il déclaré le mois dernier, avant l'autorisation de ce changement de prénom.

Lire la suite...

mars 31

Britney Spears numéro 1 sur iTunes aux USA et au Canada

Britney Spears Britney Spears a sorti son septième et nouvel album, "Femme Fatale", ce mardi 29 mars. Et cet album s'est déjà classé en première position des téléchargements d'albums sur l'iTunes d'Apple aux Etats-Unis et au Canada. Une bonne performance pour le lancement de son album tandis qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour connaître le classement Billboard.

En France, "Femme Fatale" est deuxième des ventes du iTunes, derrière la compilation "Songs for Japan".

Britney Spears est loin devant Johnny Hallyday, qui a sorti son album "Jamais seul" lundi.

Lire la suite...

mars 29

La presse assassine le dernier Johnny

Johnny HallydayBeaucoup de bruit, trop diront certains, autour du dernier album de Johnny Hallyday sorti ce lundi dans tous les bacs. Et alors que chaque nouvelle sortie d'album est considérée comme un évènement à part entière, on ne peut pas dire que l'accueil réservé au dernier né "Jamais seul" soit très positif.

La presse n'est vraiment pas tendre avec ce nouvel opus... Commençons par le Figaro qui, sous la plume d'Olivier Nuc, n'y va pas de main morte.

Le journaliste y évoque des "chansons gâtées par des textes plus qu’embarrassants" ou bien encore un album qui " a un côté grotesque, offrant un carnaval de mauvais jeux de mots et un festival de rimes pauvres".

Lire la suite...

mars 28

Les Français ont une image positive de Johnny Hallyday

Johnny HallydaySon tout dernier album sorti aujourd'hui se fait descendre par la critique, son show télévisé de samedi soir n'a pas rencontré le succès escompté mais il en faudrait plus pour écorner l'image de Johnny Hallyday !

Dans un sondage Ifop pour France Soir publié aujourd'hui, 60% des personnes interrogées indiquent avoir une image positive de l'éternelle idole des jeunes. C'est déjà ça de gagné ! A contrario 39% des sondés disent avoir une image négative de la star.

Mais retenons de ces chiffres l'incroyable popularité de Johnny.

Lire la suite...

mars 28

Johnny Hallyday et TF1, une histoire d'amour qui finit mal ?

Show Johnny TF1Les histoires d'amour finissent mal en général... chantait Catherine Ringer. Un titre de chanson que l'on pourrait employer pour décrire la belle histoire qui, durant plusieurs années, s'est écrite entre Johnny Hallyday et TF1.

A chaque sortie d'album la chaîne avait pris pour habitude de consacrer une grande soirée à l'éternelle idole des jeunes... Oui mais samedi soir le grand show Johnny n'a pas le succès d'audience escompté. Pire l'émission s'est très largement battre par les années bonheur de Patrick Sébastien (voir Le show Johnny ne fait pas recette).

Du coup et selon les informations du Parisen, la chaîne aurait décidé d'arrêter les frais. Pour le célèbre quotidien « TF1 et Johnny, c'est fini ».

Lire la suite...

mars 28

Johnny a fait son show sur les Champs-Elysées

Johnny HallydayAprès avoir fait son show à la télévision samedi soir sur TF1, Johnny Hallyday faisait son show hier soir sur les Champs-Elysées. L'éternelle idole des jeunes était venu lancer officiellement son tout nouvel album "Jamais Seul" depuis le balcon du célèbre magasin Virgin.

Malgré l'heure avancée (ndrl : il était près de minuit) plusieurs centaines de fans s'étaient massés devant l'établissement pour pouvoir apercevoir et acclamer leur idole.

Visiblement heureux de retrouver son public Johnny leur a lancé «C'est un album qui me tient particulièrement à coeur, car c'est un retour aux racines du rock et du blues. C'est ce qui m'a donné envie de faire ce métier et me donne envie de continuer»

Lire la suite...

mars 28

Marine le Pen répond à Johnny Hallyday

Johnny HallydayPromo de son album oblige, Johnny Hallyday a fait la une de l'actualité people durant tout le week-end. Plus que son émission spéciale sur TF1 qui n'a pas rencontré le succès escompté (voir le show Johnny ne fait pas recette) c'est son interview dans le Parisien/Aujourd'hui en France qui aura le plus retenu l'attention.

Vendredi l'éternelle idole des jeunes déclarait ne pas comprendre le vote Front National lâchant même « Les Français deviennent fous. C'est aberrant de voter pour le Front national. Ce ne sont pas mes racines. Ca me fait peur »

Lire la suite...

- page 1 de 10