Mot-clé - Joey Starr

Fil des billets - Fil des commentaires

juin 13

Le rappeur Joey Starr condamné à 2 ans de prison

Joey Starr Après avoir été placé en garde à vue jeudi, le rappeur Joey Starr a été condamné hier soir à 2 ans de prison, dont 6 mois ferme pour "violence volontaire".

Joey Starr a été jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Paris après une plainte de 5 personnes qui affirmaient que le rappeur avait attaqué leur véhicule à coup de hachoir en juin dernier.

L'affaire s'est passée devant une boîte de nuit, dans la nuit du 31 mai au 1er juin. Joey Starr avait pris la fuite et ne s'est présenté à la police que cette semaine.

Lire la suite...

juin 11

Joey Starr a été placé en garde à vue

Joey Starr On apprend que Joey Starr a une nouvelle fois des problèmes avec la justice ! Le rappeur a été placé en garde à vue aujourd'hui à Paris dans une affaire de violences, selon une info de la radio RTL et confirmée dans une dépêche AFP.

Joey Starr aurait frappé une voiture à coups de hache devant une boîte de nuit à Paris au début du mois de juin. Le rappeur avait pris la fuite...

Les cinq personnes avec qui Joey Starr a eu une altercation se soir là ont déposé plainte au commissariat du XIème arrondissement. A l'époque, Joey Star était hospitalisé.

Lire la suite...