Mot-clé - Jesse James

Fil des billets - Fil des commentaires

novembre 20

Tony Parker : en plein divorce, il se fait huer

Eva Longoria et Tony Parker Alors que Tony Parker est en plein divorce cette semaine et au coeur de rumeurs d'adultère avec sa femme, la belle Eva Longoria, le français n'a pas la côte chez les supporters de basketball aux Etats-Unis. En effet, Tony Parker, qui joue actuellement aux San Antonio Spurs, s'est fait copieusement huer hier soir à Salt Lake City.

Il faut dire que la presse people américaine met le paquet sur le divorce Eva Longoria / Tony Parker, et c'est le français qui passe pour le méchant dans l'histoire. Si l'on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, les tabloïds prêtent à Tony Parker plusieurs infidélités...

Lire la suite...

août 26

Sandra Bullock : elle va s'exprimer à la télévision

Sandra Bullock Sandra Bullock va enfin se confronter à des caméras de télévision aux États-Unis la semaine prochaine, pour la première fois depuis sa rupture avec Jesse James.

L'actrice sera mardi sur le plateau de l'émission "Today Show", présentée par Matt Lauer à la Nouvelle Orléans, six mois après les révélations des multiples infidélités de son ex-mari, Jesse James.

Sandra Bullock s'est éclipsée quelques jours après elle avoir remporté son Oscar pour son rôle dans "The Blind Sid"e, quand un tabloïd américain a révélé que Jesse James l'avait trompée avec la mannequin aux nombreux tatouages, Michelle McGee.

Lire la suite...

août 19

Sandra Bullock : sa procédure d'adoption est finie

Sandra Bullock Sandra Bullock a révélé en avril dernier qu'elle et son ex-mari Jesse James avaient secrètement adopté un bébé en janvier. Mais l'actrice, qui a reçu l'Oscar de la Meilleure Actrice, s'est séparée de son mari en mars, après la révélation de ses multiples infidélités, et ils sont maintenant divorcés depuis juin.

Sandra Bullock a donc demandé l'adoption en tant que mère célibataire, et elle a quitté la Californie pour s'installer à Austin, dans le Texas.

Et la procédure d'adoption s'est finalisée vendredi dernier, quand le juge du Jefferson Juvenile Justice Center à la Nouvelle Orléans (l'état où est né Louis), a signé les papiers officiels de l'adoption.

Lire la suite...

juin 29

Sandra Bullock : elle est officiellement divorcée

Sandra Bullock Sandra Bullock a quitté son ex-mari, Jesse James, en mars dernier lorsqu'elle a découvert qu'il l'avait trompée pendant 11 mois avec une star du porno, Michelle 'Bombshell' McGee.

L'actrice, qui venait de remporter un Oscar, a demandé le divorce devant la cour du County Travis dans le Texas en avril, après avoir révélé avoir adopté un bébé en Louisiane avec Jesse James, mais avoir l'intention d'élever cet enfant seule.

D'après le site américain TMZ, les deux parties ont signé tous les documents, qui finalisent le divorce.

Lire la suite...

mai 28

Sandra Bullock : elle va être récompensée par MTV

Sandra Bullock Sandra Bullock va être récompensée et recevra le MTV Generation Award, lors de la cérémonie à Los Angeles, et les organisateurs affirment que l'actrice viendra le chercher en personne.

Le Generation Award est remis aux stars qui ont diverti des générations de jeunes depuis 20 ans. Elle sera la première femme à recevoir ce prix.

Enfin une bonne nouvelle pour Sandra Bullock, qui est en plein divorce avec Jesse James, qui a eu de multiples maîtresses.

Lire la suite...

mai 8

Sandra Bullock : pas de pause dans sa carrière

Sandra Bullock et Jesse James La belle Sandra Bullock a quitté son mari Jesse James en mars dernier, quand ses multiples infidélités ont été révélées dans la presse. Elle a demandé le divorce et cette semaine des rapports affirmaient qu'elle allait faire une pause dans sa carrière.

L'information a été démentie par le porte-parole de Sandra Bullock : "Même si elle n'a pas de projets concrets à l'heure actuelle, elle a bien l'intention de retourner au travail."

L'actrice va maintenant s'installer dans une maison à la Nouvelle-Orléans avec son fils adoptif, Louis.

Lire la suite...

mai 7

Sandra Bullock : elle prend un bon avocat pour son divorce

Sandra Bullock et Jesse James Comme rapporté précédemment, Sandra Bullock a demandé le divorce après la révélation des multiples infidélités de son mari, Jesse James. Elle a demandé le divorce au Texas le mois dernier et elle a bien l'intention d'obtenir la garde de Louis, le fils qu'ils ont adopté en janvier.

Les documents obtenus par le site TMZ montrent que l'actrice a demandé à ce que Joseph Kibre fasse partie de ses avocats.

A la fin des années 80, Joseph Kibre avait négocié un accord loin des tribunaux pour Clint Eastwood, alors que son ex-compagne, Sondra Locke lui demandait 1,3 millions de dollars pour les 14 ans qu'ils avaient vécu ensemble.

Lire la suite...

mai 5

Sandra Bullock : elle va faire une pause dans sa carrière

Sandra Bullock et Jesse James La belle Sandra Bullock a quitté son mari Jesse James en mars dernier, quand ses multiples infidélités ont été révélées dans la presse. Elle a demandé le divorce et veut maintenant s'occuper de son fils adoptif, Louis.

En début d'année, Sandra Bullock avait révélé avoir refusé pas mal de rôles parce qu'elle voulait attendre les Oscars avant de s'engager dans de nouveaux projets.

L'actrice vient maintenant de confirmer qu'elle allait faire une pause.

Lire la suite...

mai 1

Sandra Bullock et Jesse James : ils ont mis leur maison en vente

Sandra Bullock et Jesse James Comme rapporté précédemment, Sandra Bullock et Jesse James divorcent. En effet, après les multiples infidélités de son mari, Sandra Bullock n'a pas réussi à lui pardonner et a demandé le divorce récemment.

Sandra Bullock a également dévoilé l'adoption d'un petit garçon, Louis, âgé de seulement quelques mois.

Maintenant, Sandra et Jesse viennent de mettre en vente leur maison, en vue du divorce.

Lire la suite...

- page 1 de 2