Mot-clé - Jermaine Jackson

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 17

Michael Jackson : un livre hommage prévu pour Noël

Michael Jackson Jermaine Jackson a écrit un livre en hommage à son frère, Michael Jackson, qui devrait sortir pour Noël prochain. Le livre s'appelle "You Are Not Alone: Michael - Through a Brother's Eye" (Tu N'Es Pas Seul - Vu des Yeux d'Un Frère) et Jermaine Jackson promet que son livre sera "un portrait fidèle et affectueux" du Roi de la Pop.

Les soeurs de Michael, Janet Jakson et LaToya Jackson, se sont aussi mises à écrire cette année.

Janet a sorti une biographie en février, intitulée "True You: A Journey to Finding and Loving Yourself", qui est déjà un best-seller.

Lire la suite...

mars 14

Shy'm en première partie d'Enrique Iglesias en France

Shy'm Bonne nouvelle pour les fans de la charmante Shy'm ! En effet, la chanteuse a été choisie pour assurer la première partie des concerts français d'Enrique Iglesias.

Shy'm sera en première partie d'Enrique Iglesias pour ses concerts du 31 mars au Palis Nikaïa de Nice et du 2 avril au Zénith de Paris.

Une belle chance pour Shy'm, qui a chanté samedi aux côtés de Jermaine Jackson sur le plateau de Champs Elysées et qui avait déjà assuré la première partie de Christophe Maé en octobre dernier à Bercy.

Lire la suite...

janvier 24

Jenifer blessée par la polémique après les NRJ Music Awards

Jenifer Jenifer a été récompensée samedi soir à Cannes lors des NRJ Music Awards, en recevant le trophée de l'Artiste Féminine de l'Année alors qu'elle était en compétition avec Mylène Farmer. La chanteuse, qui a très souvent été récompensée aux NRJ Music Awards, subit maintenant la polémique lancée par certains journalistes sur internet.

Ces rumeurs de tricherie, auxquelles Matt Pokora a répondu ce matin sur NRJ, ont "blessé" Jenifer.

La chanteuse s'est exprimée cet après-midi sur sa page du réseau social Facebook.

Lire la suite...

janvier 5

Michael Jackson : son assistant personnel entendu

Michael Jackson C'est hier qu'ont commencé au tribunal de Los Angeles les audiences préliminaires avant un éventuel procès du Dr Conrad Murray pour la mort de Michael Jackson. Le médecin est accusé d'homicide involontaire pour avoir injecté au Roi de la Pop une dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésique habituellement utilisé uniquement en milieu hospitalier.

Et hier, l'assistant personnel de Michael Jackson, Michael Amir Williams, a été entendu par le juge.

Il a témoigné, affirmant que la nuit où Michael est mort, il a reçu un appel urgent du Dr Murray disant "Michael Jackson a eu une mauvaise réaction, une très mauvaise réaction, viens ici tout de suite."

Lire la suite...

novembre 24

Jermaine Jackson dope l'audience de W9

Jermaine Jackson C'est hier soir que W9 diffusait en direct la finale de l'émission "A la recherche du nouveau Michael Jackson", présentée par Alexandre Devoise.

Et pour cette grande finale, la chaîne avait invité en plateau Jermaine Jackson, le frère du Roi de la Pop.

Avec Jermaine Jackson, l'audience de l'émission était au beau fixe avec 1,05 million de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie pour 4,3% de part de marché. Pour une chaîne de la TNT, c'est largement satisfaisant.

Lire la suite...

juin 29

Michael Jackson : Jermaine veut déplacer son corps !

Michael Jackson Michael Jackson a été enterré au cimetière Forest Lawn à Glendale en Californie, après sa mort il y a un peu plus d'un an. Mais Jermaine Jackson déteste cet endroit "froid" et aimerait que son frère puisse reposer dans un endroit plus approprié à Washington D.C.

"Il faudrait qu'il soit dans un endroit spécial. Larry, j'ai vraiment le sentiment qu'avec ce que mon frère a fait pour les gens du monde entier, il devrait reposer dans un endroit spécial." a déclaré Jermaine Jackson dans l'émission de télévision Larry King Live.

Lire la suite...

avril 28

Katherine Jackson vire sa belle-fille pour s'occuper des enfants de Michael

Michael Jackson Katherine Jackson, qui a la garde des trois enfants de Michael Jackson, a demandé à sa belle-fille, Alejandra Genevieve Oaziaza et à ses enfants, de quitter sa propriété de San Fernando Valley.

Alejandra Oaziaza, qui a deux fils avec son ex-mari, Jermaine Jackson, et deux autres enfants avec Randy Jackson, doit donc quitter la propriété familiale, si on en croit les informations du site TMZ.

Katherine Jackson, 79 ans, avait du mal à s'occuper de ses sept petits-enfants.

Lire la suite...

mars 9

Michael Jackson : Jermaine organise un nouveau concert hommage

Jermaine Jackson Un nouveau concert en hommage à Michael Jackson devrait être organisé, après l'annulation du concert prévu en Autriche en septembre dernier. Jermaine Jackson a réservé la Wembley Arena de Londres pour un concert le 8 juin.

Le concert sera intitulé "Tribute By Jermaine", et sera filmé pour sortir ensuite en DVD.

"La meilleure façon, et la façon la plus appropriée, c'est d'organiser le plus grand hommage de l'histoire pour un homme qui a bouleversé les coeurs et les âmes d'un nombre inimaginable de personnes." a déclaré Jermaine Jackson au site Undercover.

Lire la suite...

mars 3

Michael Jackson : son fils Blanket menacé avec un taser !

Michael Jackson Depuis le décès de Michael Jackson en juin dernier, les trois enfants du Roi de la Pop vivent avec leur grand-mère, Katherine Jackson. Les services sociaux américains ont fait une enquête au domicile où vivent les enfants de Michael Jackson, après un incident survenu le week-end dernier.

Le cousin des enfants, Jaafar, âgé de 13 ans (le fils de Jermaine Jackson), aurait menacé le plus jeune des fils de Michael Jackson, Blanket, âgé de 7 ans, avec un pistolet électrique (taser).

Selon les informations de TMZ, ce taser a été acheté il y a trois semaines.

Lire la suite...

- page 1 de 2