Mot-clé - Jennifer Carpenter

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 17

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter étaient séparés depuis des mois

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter Michael C. Hall et Jennifer Carpenter, les deux acteurs vedettes de la série télévisée Dexter, ont officiellement annoncé leur divorce en début de semaine. Le site américain RadarOnline a réussi à se procurer les documents officiels de leur divorce.

Et dans ces documents, déposés à la Cour Supérieure de Los Angeles jeudi, la date de la séparation de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter est le 9 août

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter sont donc séparés depuis plusieurs mois.

Lire la suite...

décembre 15

Michael C. Hall encore nominé aux Golden Globes

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter Juste après l'annonce de son divorce avec Jennifer Carpenter, l'acteur Michael C. Hall a eu la bonne surprise d'être à nouveau nominé aux Golden Globes. Après avoir été récompensé lors de la cérémonie 2010, Michael C. Hall est en effet nominé dans la catégorie Meilleur Acteur dans une série dramatique.

C'est dans cette catégorie que Michael C. Hall avait remporté le trophée l'an dernier.

Pour rappel, lors de la cérémonie 2010 des Golden Globes, l'acteur était en pleine bataille contre le cancer.

Lire la suite...

décembre 14

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter : un divorce à l'amiable

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter Michael C. Hall et Jennifer Carpenter jouent dans la série télévisée Dexter depuis 2006. Les deux acteurs, qui interprètent le frère et la soeur sur le petit écran, sont tombés amoureux sur les plateaux de tournages et se sont mariés le 31 décembre 2008.

Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour Michael C. Hall et Jennifer Carpenter depuis que l'acteur s'est remis d'un cancer du système lymphatique, le couple a annoncé officiellement son divorce lundi.

Michael et Jennifer se seraient éloignés ces derniers mois et se sont même séparés il y a quelques semaines...

Lire la suite...

décembre 14

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter (Dexter) divorcent

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter Michael C. Hall et Jennifer Carpenter, les acteurs vedettes de la série télévisée Dexter, qui jouent le frère et la sœur à l'écran, mettent fin à leur mariage de deux ans, selon les déclarations de leurs représentants à Entertainment Weekly.

"Après avoir été séparés pendant un certain temps, Jennifer Carpenter et Michael C. Hall ont demandé le divorce", ont déclaré leurs représentants dans une déclaration commune.

Cette annonce intervient un jour seulement après que Jennifer Carpenter se soit rendue seule à la soirée organisée pour le final de la saison 5 de Dexter.

Lire la suite...

août 30

Les Emmy Awards 2010 : succès pour Mad Men, le palmarès

Jennifer Carpenter et Michael C. Hall C'est hier soir que se déroulait la cérémonie annuelle des Emmy Awards, qui récompense le monde de la télévision américaine. Pour l'occasion, de nombreuses stars avaient fait le déplacement, comme la belle Eva Longoria, Jennifer Carpenter et Michael C. Hall, Kim Kardashian, Brooke Burke et David Charvet, Al Pacino, etc.

Au cours de la soirée, la série "Mad Men" a reçu le trophée de la Meilleure Série dramatique, et "Modern Family" celui de la Meilleure Série comique, face à "Glee" qui malgré son succès ne repart qu'avec quatre trophées, dont celui du Meilleur Réalisateur pour Ryan Murphy et Meilleure Actrice secondaire pour Jane Lynch.

Lire la suite...

avril 24

Michael C. Hall (Dexter) : Jennifer Carpenter affirme qu'il est guéri

Michael C. Hall (Dexter) et Jennifer Carpenter Michael C. Hall, l'acteur vedette de la série télévisée Dexter va mieux. Alors que l'acteur a repris le chemin des tournages, sa femme et partenaire dans la série, Jennifer Carpenter, a affirmé vendredi que Michael va maintenant bien.

Michael C. Hall avait annoncé en janvier dernier qu'il souffrait d'un lymphome de Hodgkin. Mais selon sa femme, il est maintenant "complètement guéri" de son cancer.

Jennifer Carpenter ajoute qu'elle trouve que son mari est "incroyablement courageux".

Lire la suite...