Mot-clé - Jeff Bridges

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 8

Les Oscars 2010 : le triomphe de Kathryn Bigelow et Démineurs (palmarès)

Les Oscars 2010 C'est hier soir que se déroulait la cérémonie 2010 des Oscars, au Kodak Theatre de Los Angeles. Les stars d'Hollywood étaient réunies pour remettre les trophées pour le meilleur du cinéma américain en 2009.

C'est le film Démineurs (The Hurt Locker), réalisé par Kathryn Bigelow, qui est resorti comme le grand gagnant de la soirée avec pas moins de six trophées en poche, dont Meilleur Film et Meilleur Réalisateur.

C'est Jeff Bridges qui a remporté l'Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle dans "Crazy Heart", tandis que Sandra Bullock a eu celui de la Meilleure Actrice pour "The Blind Side".

Lire la suite...

janvier 18

Golden Globes 2010 : découvrez le palmarès complet

Golden Globes 2010 C'est hier soir qu'avait lieu la cérémonie annuelle des Golden Globes à Los Angeles. Sans surprise, c'est le film Avatar qui a remporté le trophée du Meilleur Film, ainsi que celui du Meilleur Réalisateur pour James Cameron.

George Clooney n'a pas remporté le trophée du Meilleur Acteur, au profit de Jeff Bridges. Du côté des actrices, c'est Sandra Bullock qui a remporté le trophée cette année, pour son rôle dans "The Blind Side".

Au final, les films "Avatar" et "Là-Haut" ont remporté deux trophées dans les catégories cinéma. Pour la télévision, c'est la série Dexter qui est repartie avec deux trophées.

Lire la suite...