Mot-clé - Jean-Pierre Foucault

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 5

Matt Pokora bientôt dans "Sosie or not sosie ?"

Sosie or not sosie, Vincent Cerutti Vincent Cerutti animera prochainement un nouveau numéro de l'émission "Sosie or not sosie ?" sur TF1. Et l'animateur a déjà révélé quelques noms des prochains invités de l'émission, dont Matt Pokora, gagnant de Danse avec les Stars le mois dernier.

Matt Pokora fera donc partie de ce prochain numéro, où les stars se font passer pour leurs sosies.

Vincent Cerutti a également révélé les noms de Jack Lang et Jean-Pierre Foucault.

Lire la suite...

avril 4

Quand Jean-Pierre Foucault venge un gendre de sa belle-mère (VIDEO)

Qui veut gagner des millions Alors que Jean-Pierre Foucault présentait "Qui veut gagner des millions ?" spéciale Sidaction samedi soir, NRJ et l'équipe du 6-9 de Nikos Aliagas en ont profité pour nous offrir un télévengeur avec la voix de Jean-Pierre Foucault. Un auditeur a demandé qu'on le venge de sa belle-mère et quand Jean-Pierre Foucault lui téléphone, crise de rire assurée...

L'occasion pour Nikos, Mustapha et Karine, de rappeler que vous pouvez toujours faire vos dons pour le Sidaction même si l'opération 2011 s'est terminée ce dimanche.

Et bien sûr, n'oubliez pas de sortir couverts...

Lire la suite...

avril 3

Sidaction : Foucault et ses millions en tête des audiences

Qui veut gagner des millionsHier soir le jeu de Jean-Pierre Foucault "Qui veut gagner des millions" était comme chaque année consacré au Sidaction.

Ont joué pour la bonne cause Valérie Lemercier et Enrico Macias; Marianne James et Bruno Solo; Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze; Marilou Berry et Antoine Duléry et enfin Marine Delterme et Bruno Madinier. Au total ils ont rapporté 228 000 euros au profit du Sidaction.

Avec 4.8 millions de téléspectateurs et 24.5% de part de marché, l'émission est arrivée assez largement en tête des audiences de ce samedi 2 avril 2011.

Lire la suite...

février 7

Quand Claire Chazal se plante de chaîne (VIDEO)

Claire Chazal 20 heures TF1Ce sont des choses qui arrivent et c'est aussi pour ça qu'on aime le direct. Samedi soir, à la fin de son JT de 20 heures, Claire Chazal s'est quelque peu trompée de chaîne.

Annonçant comme à son habitude la suite du programme de la soirée, la reine des JT du week-end de TF1 a invité les téléspectateurs à suivre la spéciale "Pièces jaunes" de l'émission "Questions pour un champion".

On ne sait pas qui de Julien Lepers ou de Jean-Pierre Foucault a le plus apprécié ce joli lapsus. Pas de quoi fouetter un chat certes mais suffisant pour alimenter le buzz.

Lire la suite...

février 6

Sébastien plus fort que les millions de Foucault

Qui veut gagner des millionsHier soir Patrick Sébastien et son grand cabaret étaient opposés aux millions de Jean-Pierre Foucault qui présentait comme chaque année une spéciale "Pièces Jaunes".

Malgré la présence de grosses pointures comme Alain Delon ou Mireille Darc, le jeu de TF1 s'est contenté de la deuxième place des audiences de ce samedi 5 Février 2011.

Le plus grand cabaret et ses numéros se sont effet imposés de justesse en rassemblant 4.85 millions de téléspectateurs soit 23.6% du public présent devant son poste de télévision.

Lire la suite...

janvier 29

Le plus grand quiz de France gagne quelques fidèles

plusgrandquiz.jpgHier l'heure de la demi-finale avait déjà sonné pour le plus grand quiz de France de TF1. Après deux semaines difficiles (4.3 puis 4.2 millions de téléspectateurs) le jeu retrouve quelques couleurs cette semaine sans pour autant affoler les courbes de l'audimat.

Ainsi cet avant dernier rendez-vous de la 2eme saison a été suivi par 4.9 millions de téléspectateurs, soit un peu plus de 23% de l'ensemble du public présent devant son poste de télévision.

La bonne nouvelle c'est que l'émission s'est imposée sur la tant convoitée ménagère de moins de 50 ans avec une part de marché de 31%.

Lire la suite...

janvier 15

Le plus grand quiz de TF1 ne séduit pas...

plusgrandquiz.jpgL'an dernier déjà les audiences du Plus Grand Quiz de France de TF1 n'avaient pas été exceptionnelles. Malgré l'arrivée de la belle Mareva Galenter dans le jury cette deuxième saison semble prendre le même chemin. Ainsi hier soir pour ce premier rendez-vous de la saison seuls 4.3 millions de télespectateurs ont suivi les premières sélections régionales de l'émission.

Comme le rappelle très justement le site Pure Médias c'est quand même près de 2 millions de téléspectateurs en moins par rapport au lancement de la saison 1.

En part d'audience moyenne l'émission présentée par Sandrine Quétier n'a ainsi séduit que 20.5% du public, un score très en dessous des attentes de la chaîne.

Lire la suite...

décembre 25

Foucault et ses millions en tête des audiences

Jean-Pierre Foucault- MillionsVeillée de Noël oblige il y avait peu de monde devant la télévision hier soir. Mais dans la course à l'audimat il faut toujours un gagnant. Et celui de ce vendredi 24 décembre c'est Jean-Pierre Foucault. Avec sa spéciale de Qui veut épouser des millions il s'impose assez largement en tête des audiences de première partie de soirée.

Ainsi cette spéciale Noël 2010 a été suivie par 4.05 millions de téléspectateurs soit 27.3% de part d'audience moyenne. A noter une très jolie performance sur la ménagère de moins de 50 ans (31.3%).

Très loin derrière le divertissement de France 2 "La télé est à vous" se contente de 2.48 millions de téléspectateurs et d'une part de marché de 16.5%.

Lire la suite...

décembre 4

Miss France vs Miss Nationale, le week-end de la guerre des miss

Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier Le week-end de la guerre des miss est arrivé. Alors que Geneviève de Fontenay a démissionné de la société Miss France au printemps, elle a organisé en un temps record son nouveau concours.

Ce soir aura lieu l'élection de Miss France 2011, au Zénith de Caen, avec Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Et demain, l'élection de Miss Nationale 2011 se déroulera à la salle Wagram à Paris, avec Geneviève de Fontenay et Elodie Gossuin.

Mais différence de taille, l'élection de Miss Nationale ne sera pas diffusée à la télévision tandis que Miss France sera comme d'habitude en direct sur TF1.

Lire la suite...

- page 1 de 5