Mot-clé - Jean-Paul Gaultier

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 11

Kanye West recalé au défilé Balmain à Paris

Kanye West Kanye West était à Paris la semaine dernière pour la semaine de la mode, et était notamment présent au défilé de Jean-Paul Gaultier avec Nicole Richie. Mais le rappeur s'est rendu à plusieurs défilés sans carton d'invitation... et s'est vu refuser l'entrée !

En effet, le porte-parole de KCD, la société qui organise certains de ces défilés, a confirmé que Kanye West s'était vu refuser l'entrée au défilé Balmain, jeudi dernier.

"Mr. West avait demandé à pouvoir assister au défilé, mais nous lui avons fait savoir que nous ne pouvions pas le laisser entrer. Il a choisi de tenter sa chance en se présentant quand même à la porte, et nous lui avons fait gentiment savoir qu'il n'y avait plus de place." a-t-il déclaré au New York Post.

Lire la suite...

mars 6

Jean-Paul Gaultier soutient John Galliano

John GallianoDepuis quelques jours on ne peut pas dire que John Galliano soit particulièrement soutenu. On peut même dire qu'il fait l'unanimité contre lui.

Aujourd'hui pourtant Jean-Paul Gaultier vient à sa rescousse. Dans les coulisses de son défilé qui s'est déroulé hier à Paris, le célèbre couturier français n'a pas hésité à prendre sa défense.

Faisant référence à la fameuse vidéo diffusée par le tabloïd "The Sun" sur laquelle on voit John Galliano faire part de son admiration pour Hitler, Jean-Paul Gaultier lance "Avec des enregistrements, on peut faire dire des choses aux gens qu'ils ne disent pas".

Lire la suite...

mars 6

Kanye West et Nicole Richie au défilé Jean-Paul Gaultier

kanye west Si aucun people n'avait fait le déplacement pour le défilé Dior à cause du scandale de John Galliano, Jean-Paul Gaultier avait les présence du rappeur Kanye West et de la belle Nicole Richie samedi pour son défilé dans le cadre de la semaine de la mode.

C'est Valérie Lemercier qui a ouvert et fermé le défilé de Jean-Paul Gaultier. En ouverture, Valérie a remis un parapluie noir à Nicole Richier, assise au premier rang, qui hésitait à le prendre...

Jean-Paul Gaultier, à l'inverse de Karl Lagerfeld, a pris la défense de John Galliano.

Lire la suite...

janvier 12

Miss France 2011 aux NRJ Music Awards

Laury Thilleman est Miss France 2011Alors que notre Miss France 2010 s'est déjà reconvertie en animatrice télé (voir ici), Laury Thilleman, notre Miss France 2011, continue de son côté sa tournée marathon.

Selon TV Mag son agenda sera particulièrement chargé dans les semaines à venir. Ainsi après le gala de Miss Vendée et le tirage au sort de la Coupe de France de football, Laury Thilleman va enchaîner les rendez-vous.

Parmi eux la cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulera le samedi 22 Janvier en direct de Cannes depuis le Palais des Festivals. Une équipe de Stars Actu sera d'ailleurs sur place pour faire vivre l'évènement en direct du Midem.

Lire la suite...

août 1

Jean-Paul Gaultier mobilisé conte le SIDA avec Carla Bruni-Sarkozy

Jean-Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier va s'associer à Carla Bruni-Sarkozy pour venir en aide à la lutte contre le SIDA. Le Fonds Mondial de Lutte contre le SIDA a annoncé vendredi la sortie d'un tee-shirt collector conçu par Jean Paul Gaultier, distribué et vendu en France par le magazine ELLE pour la campagne Born HIV Free.

Jean-Paul Gaultier, le couturier français de renommée internationale, réinterprète sa célèbre marinière afin de symboliser son engagement dans la campagne dont Carla Bruni-Sarkozy est la marraine.

La campagne Born HIV Free, initiée et soutenue par la Première Dame de France pour le Fonds Mondial, a été lancée le 19 mai et se poursuivra jusqu'au 5 octobre.

Lire la suite...

juillet 9

Dita Von Teese : un strip-tease pendant le défilé de Gaultier

Dita Von Teese La pin-up américaine Dita Von Teese s'est envolée pour la France pour participer au défilé de Jean-Paul Gaultier, qui avait lieu mercredi. Pendant ce défilé, certains mannequins fumaient et d'autres jouaient du violon.

Mais la plus grande surprise est venue de Dita Von Teese, qui est arrivée en petite robe noire, qu'elle a doucement enlevée, pour montrer son corset noir et ses porte-jarretelles.

Elle est ensuite réapparue à la fin du défilé, au bras de Jean-Paul Gaultier.

Lire la suite...