Mot-clé - Jean-Marc Morandini

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 1

Carré Viiip : vous aviez voté ? Faites-vous rembourser !

Carré Viiip Clap de fin pour Carré Viiip après seulement deux semaines d'aventure. L'émission a en effet été déprogrammée par TF1 depuis hier soir.

Alors que les internautes pensaient à un poisson d'avril avant l'heure, l'émission est bel et bien terminée. D'ailleurs, il y a quelques minutes, Benoit et Thomas alias Brigitte et Josiane étaient sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 pour donner leurs premières impressions sur cette subite décision.

D'ailleurs, la décision est peu compréhensible et on se demande pourquoi TF1 n'a pas attendu la diffusion de son troisième prime qui devait avoir lieu ce soir pour faire un tel choix, histoire de voir...

Lire la suite...

mars 29

Carré Viiip ne serait pas menacé

Carré ViiipNon le Carré Viiip de TF1 n'est pas menacé et devrait à priori rester à l'antenne durant les 10 semaines prévues. C'est un des messages forts que l'on retiendra de l'intervention de Virginie Calmels, la grande patronne d'Endemol France.

Invitée de Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, elle a précisé que les discussions actuelles entre TF1 et Endemol n'envisageaient nullement un arrêt du programme tout au moins dans l'immédiat.

« Je ne pense pas que TF1 va arrêter le programme et je ne sais pas combien la chaîne va nous laisser. A ma connaissance, cette émission va durer 10 semaines » a t-elle notamment déclaré.

Lire la suite...

mars 26

Carré Viiip : plus qu'une quotidienne le week-end mais l'émission n'est pas menacée

Carré Viiip Cela fait désormais plus d'une semaine que la toute nouvelle émission de télé-réalité de TF1, Carré Viiip, a été lancée avec à sa tête Elsa Fayer pour la présentation.

Après une semaine d'aventure, le moins que l'on puisse dire c'est que la sauce ne prend pas. Pour preuve TF1 a même décidé de supprimer la quotidienne du samedi !

En effet, les audiences sont à la limite de la catastrophe et ne cessent de diminuer jour après jour. En une semaine, la quotidienne est ainsi passée de 2,1 millions à seulement 1,6 million de téléspectateurs hier soir.

Lire la suite...

mars 12

Laurent Delahousse pour remplacer Harry Roselmack ?

Harry RoselmackL'annonce d'Harry Roselmack de cesser la présentation des JT de TF1 fait beaucoup de bruit depuis hier et agite pas mal la planète média.

Ce matin sur son blog Jean-Marc Morandini indique que la décision du présentateur ne serait pas totalement étrangère au souhait de TF1 de voir arriver Laurent Delahousse sur son antenne.

Le célèbre animateur et journaliste d'Europe 1 et Direct 8 affirme même, malgré le démenti officiel de TF1, que la chaîne tente par tous les moyens de récupérer le journaliste de France 2.

Lire la suite...

novembre 24

Arthur : sa réponse aux attaques sur son émission

Arthur Arthur s'est exprimé ce matin dans l'émission des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. L'animateur a répondu à la polémique qui fait rage depuis hier soir concernant son émission "Ce soir avec Arthur" diffusée depuis quelques semaines sur la chaîne Comédie.

Arthur s'est défendu de tout plagiat par rapport à l'émission "The Late Late Show" de l'animateur américain Craig Ferguson.

Le français a avoué être fan de l'américain et a confirmé s'en être "inspiré" pour son générique, mais rien de plus.

Lire la suite...

juillet 27

Dilemme : Ariane Brodier quitte W9 pour Direct 8

Ariane Brodier Il y a déjà 12 jours que le cube de Dilemme a fermé ses portes, mais cette première saison nous aura permis de faire connaissance avec la charmante chroniqueuse Ariane Brodier.

En effet, pendant ces deux mois d'aventure, la pétillante chroniqueuse était présente tous les jeudis soirs pour l'hébdo de l'émission pour nous donner son avis sur les semaines passées dans le Cube...

A la fin de l'émission, elle avait confié dans une vidéo à Cyril Paglino qu'elle avait plusieurs propositions mais qu'elle ne souhaitait pas rester en France !

Lire la suite...

mai 13

Mickael Vendetta : il part en Tunisie

Mickael Vendetta chez Morandini Après avoir enfin assuré sa promo en télé et en radio, Mickael Vendetta est actuellement à Bandol, dans le Var. Le gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique est parti pour le Sud de la France peu après son passage chez Morandini mardi soir.

Mais Mickael Vendetta ne compte pas s'arrêter là puisqu'il annonce sur sa page du réseau social Facebook qu'il va partir en Tunisie.

"Demain soir je pars en Tunisie !" a-t-il annoncé hier soir. Etonnant, Mickael Vendetta ne va donc pas assister au Festival de Cannes... problème d'invitation ?...

Lire la suite...

mai 12

Mickael Vendetta chez Morandini, clash avec Cécile de Ménibus (VIDEO)

Mickael Vendetta chez Morandini Mickael Vendetta poursuit sa tournée des médias cette semaine, un mois après sa victoire en finale de La Ferme Célébrités en Afrique. Après "100% Mag" le 6-9 de Nikos Aliagas sur NRJ, Mickael était hier sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Direct 8.

Mickael Vendetta est bien sûr, comme d'habitude, revenu sur l'affaire Grégory Basso, celle avec Cauet et son opposition avec ses anciens producteurs. Concernant Greg, Mickael a à nouveau affirmé qu'il l'a frappé dans la ferme...

Pour Cauet, pas de changement non plus : selon Mickael, c'est Cauet qui lui a proposé de l'argent.

Lire la suite...

mai 10

Mickael Vendetta invité de Morandini sur Direct 8 mardi

Mickael Vendetta Décidément, Mickael Vendetta sort de son silence depuis quelques jours ! Un mois après sa victoire en finale de La Ferme Célébrités en Afrique, Mickael Vendetta enchaîne maintenant les interviews.

La semaine dernière, il avait accordé un entretien pour l'émission "100% Mag" d'M6 et ce matin il était sur le plateau de l'émission du 6-9 d'NRJ avec Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi.

Maintenant, Jean-Marc Morandini annonce qu'il recevra Mickael Vendetta ce mardi dans son émission sur Direct 8, dés 18h40.

Lire la suite...

- page 1 de 2