Mot-clé - Jean-Louis Trintignant

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 8

Bertrand Cantat ne se rendra pas en Avignon

Bertrand Cantat Fin de la polémique. Bertrand Cantat ne se rendra finalement pas en Avignon au mois de juillet prochain dans le cadre du plus célèbres des festivals de l'été.

Il devait s'y produire en tant que comédien dans la pièce "Des Femmes" (Les Trachiniennes, Antigone et Electre) de Sophocle mise en scène par son ami Wajdi Mouawad.

Cette annonce avait suscité de vives réactions sur la toile et dans les médias en général mais pas seulement. Très en colère Jean-Louis Trintignant avait alors annoncé qu'il annulait purement et simplement sa venue au Festival.

Lire la suite...

avril 8

Trintignant : Cantat est l'homme que je déteste le plus au monde

Jean-Louis TrintignantComme nous vous l'apprenions hier Jean-Louis Trintignant a décidé d'annuler sa venue au Festival d'Avignon en raison de la présence annoncée de Bertrand Cantat. Ce dernier doit normalement se produire sur la scène de la carrière de Boulbon du 20 au 25 juillet prochain.

Interrogé par le Figaro le père de Marie Trintignant ne mâche pas ses mots pour expliquer sa décision.

"Je ne comprends pas cet homme. Je ne comprends pas qu’il puisse se présenter sur une scène cet été à Avignon" a t-il déclaré avant de s'étonner qu'il ne se fasse pas plus discret dans les médias.

Lire la suite...

avril 7

Cantat en Avignon, c'est Trintignant qui n'y va pas

Bertrand CantatComme vous le savez désormais Bertrand Cantat fera son grand retour sur scène cet été au Festival d'Avignon, un retour en tant que comédien dans la pièce "Des Femmes" (Les Trachiniennes, Antigone et Electre) de Sophocle.

Une présence qui n'est pas du goût de l'acteur Jean-Louis Trintignant qui est aussi le père de la regrettée Marie Trintignant. Rappelons quand même que Bertrand Cantat été condamné à huit de prison pour avoir porté des coups mortels à sa fille décédée le 1er août 2003.

Pour Jean-Louis Trintignant pas question de maintenir sa venue au célèbre Festival si la présence de l'ex leader de Noir Désir est confirmée.

Lire la suite...