Mot-clé - Jean-Claude Camus

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 25

L'ancien producteur de Johnny Hallyday récompensé

Johnny Hallyday Jean-Claude Camus n'est plus le producteur de Johnny Hallyday, qui s'est séparé récemment d'une bonne partie de son entourage... Mais l'ancien producteur de Johnny, qui reprend le théâtre de la Madeleine, a été récompensé en étant fait commandeur du Mérite national hier au Pavillon d'Armenonville, à Paris.

C'est la grande Line Renaud qui a décoré Jean-Claude Camus devant quelques célébrités du monde du spectacle, dont Christophe Maé, lui-même fait Chevalier dans l'Ordre des Arts et Lettres la veille au MIDEM.

Jean-Claude Camus a été le producteur de Johnny Hallyday pendant 35 ans.

Lire la suite...

mai 14

Johnny Hallyday et Laeticia : promenade à Hollywood (PHOTOS)

Johnny Hallyday et Laeticia Alors qu'il devrait rentrer en France prochainement, Johnny Hallyday s'est accordé une petite pause détente avec sa femme, la jolie Laeticia Hallyday, mercredi dans les rues d'Hollywood.

Notre Johnny Hallyday national avec l'air en pleine forme alors qu'il profitait du soleil de la Californie avec sa femme. Laeticia portait un chapeau alors qu'elle repartait à bord d'une décapotable avec Johnny.

Johnny a récemment été obligé de démentir des rumeurs sur son état de santé ainsi que sur ses relations avec son producteur, Jean-Claude Camus.

Lire la suite...

mai 10

Johnny Hallyday : il dément une nouvelle opération

Johnny Hallyday Johnny Hallyday a démenti ce matin l'information publiée par Europe 1 selon laquelle il revenait en France pour se faire opérer. Le chanteur en a marre de voir les rumeurs à son sujet ces derniers temps et aimerait être tranquille.

"Je démens cette opération. Ça va énerver les détracteurs mais je me porte bien. Je suis en pleine forme. J'en ai assez de toutes ces fausses nouvelles et de ces informations ridicules. J'en ai assez de ce feuilleton. Je veux qu'on me fiche la paix !" a déclaré Johnny Hallyday dans un communiqué de presse transmis à l'AFP.

Johnny a par contre confirmé son retour en France : "Je reviens en France uniquement parce que c'est mon pays. La France me manque et mes amis aussi"

Lire la suite...

mai 5

Johnny Hallyday : tout va bien avec son producteur

Johnny Hallyday Johnny Hallyday a démenti ce mercredi toute tension avec son producteur, Jean-Claude Camus. C'est le livre publié par Renaud Revel et Catherine Rambert "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" qui affirmait le contraire.

Johnny a réagit à la polémique de ces derniers jours en envoyant une lettre à Jean-Claude Camus, que celui-ci a publié sur son site internet.

"Mon cher Jean-Claude, sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j'ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion au mien," a écrit Johnny Hallyday.

Lire la suite...

décembre 24

Johnny Hallyday : il est sorti de l'hôpital de Los Angeles

Johnny Hallyday Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital Cedar-Sinaï Center de Los Angeles dans lequel il était hosptalisé depuis presque deux semaines et a été réopéré.

Le service de presse de Johnny Hallyday a annoncé que l'équipe médicale avait jugé qu'il allait mieux et qu'il pouvait donc sortir.

Johnny Hallyday va pouvoir passer Noël avec sa femme, Laetitia Hallyday, et leurs deux filles, Jade et Joy.

Johnny a été plongé plusieurs jours dans un coma artificiel et en est sorti la semaine dernière.

Lire la suite...

décembre 18

Johnny Hallyday : le Dr Delajoux attaque son producteur en diffamation

Johnny Hallyday Alors que Johnny Hallyday et son épouse, Laetitia Hallyday, assignent en justice le Dr Stéphane Delajoux pour des erreurs dans l'opération du 26 novembre à Paris, le médecin va attaquer en justice Jean-Claude Camus.

"J'ai fait l'objet d'un véritable lynchage. Jean-Claude Camus m'a qualifié de 'boucher', a parlé de 'massacre'. L'avocat du Conseil de l'ordre des médecins a affirmé que je devrais être radié. C'est d'une violence inouïe" a déclaré le Dr Stéphane Delajoux à propos du producteur de Johnny Hallyday.

"Avec mon avocat, Me Hervé Témime, nous allons porter plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus, celui qui a eu les mots les plus durs. Le préjudice que cette affaire me cause est énorme" rajoute-t-il.

Lire la suite...

décembre 16

Johnny Hallyday : le reste de sa tournée est annulé

Johnny Hallyday On s'en doutait un peu mais c'est maintenant confirmé : Johnny Hallyday n'assurera pas le reste de sa tournée. L'acteur est sorti lundi du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis quelques jours, et doit maintenant récupérer de tous ses ennuis de santé.

Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, a confirmé l'annulation de la tournée du chanteur au micro d'RTL ce mercredi : "C'est la solution qui nous paraît la plus sage, d'un point de vue santé, et techniquement la plus faisable"

C'est ce matin vers 10h qu'avait lieu une réunion pour arrêter cette sage décision.

Lire la suite...

décembre 12

Stéphane Delajoux, le chirurgien de Johnny a été agressé

Stéphane Delajoux Le Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien de Johnny Hallyday, a été agressé cette nuit à Paris. Stéphane Delajoux est clairement remis en cause dans le cadre de l'opération qu'il a réalisé sur Johnny le 26 novembre à Paris pour une hernie discale.

Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, avait accusé directement le chirurgien hier dans une interview pour RTL. Selon lui, les médecins de Los Angeles ont qualifié son opération de "massacre".

L'avocat de Stéphane Delajoux a fait part de cette agression ce matin : "Je l'ai eu au téléphone dans la nuit. J'en sais peu. Il a été agressé par deux personnes cagoulées, sans arme, devant témoins"

Lire la suite...

décembre 12

Johnny Hallyday : son fils David se veut rassurant

Johnny Hallyday Alors que l'on vous annonçait hier après-midi que Johnny Hallyday était à nouveau plongé dans un coma artificiel pour lui éviter trop de douleurs, son fils David Hallyday a donné des nouvelles rassurantes.

David Hallyday est arrivé hier soir à Los Angeles pour se rendre au chevet de Johnny et a déclaré que les nouvelles étaient "très postives". "Il est très fort, ça se passe très bien" a-t-il affirmé.

Un bulletin de santé officiel sur Johnny Hallyday devrait être publié dans les prochaines heures. En attendant, l'hôpital du Cedars Sinai de Los Angeles ne communique pas, et seuls la famille et les proches de Johnny peuvent donner quelques informations.

Lire la suite...

- page 1 de 2