Mot-clé - Javier Bardem

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 27

Penelope Cruz : son bébé est né la semaine dernière

Penelope Cruz La belle Penelope Cruz n'a pas accouché mardi, comme le quotidien espagnol El Pais l'avait annoncé. L'actrice a donné naissance à son premier enfant la semaine dernière, selon la déclaration officielle de son manager.

"Les parents et le bébé vont bien." a-t-il simplement déclaré, sans aucune précision.

Selon les rumeurs, c'est un petit garçon qu'ont accueilli Penelope Cruz et Javier Bardem.

Lire la suite...

janvier 26

Penelope Cruz et Javier Bardem : c'est un garçon !

Penelope Cruz Penelope Cruz et son mari Javier Bardem sont parents pour la première fois depuis hier. Comme on vous l'annonçait ce matin, l'actrice a mis au monde son bébé hier au Cedars Sinai Hospital de Los Angeles.

Et selon les nouvelles informations qui circulent, c'est un petit garçon, dont on ne connait toutefois pas encore le prénom.

La mère de Javier Bardem, interrogée par la presse, s'est refusée à tout commentaire en attendant l'annonce officielle des heureux parents.

Lire la suite...

janvier 19

Penelope Cruz : elle a organisé sa baby shower

Penelope Cruz La belle Penelope Cruz est enceinte de son premier enfant avec son mari, Javier Bardem, et devrait accoucher dans quelques semaines.

Et l'actrice n'a pas résisté à la tradition en organisant sa baby shower chez elle, le week-end dernier. Parmi les invités, il y avait notamment la Top Model brésilienne Bar Refaeli, qui est arrivée avec son compagnon, Leonardo DiCaprio.

Si on en croit le New York Post, après la fête, Penelope Cruz et Javier Bardem sont partis à Palm Springs en Californie, pour se reposer avant l'arrivée du bébé.

Lire la suite...

décembre 26

Penelope Cruz dévalise une boutique Ed Hardy pour Noël

Penelope Cruz La belle Penelope Cruz, actuellement enceinte de son premier enfant, a été vue vendredi lors d'une séance shopping de dernière minute avec son compagnon, Javier Bardem. Le couple a annulé leur projet de vacances en Espagne pour Noël et est donc resté à Los Angeles.

Penelope Cruz a choisi de dévaliser une boutique de la marque française Ed Hardy, de Christian Audigier.

Le couple accueillera bientôt son premier enfant, qui devrait bouleverser leur vie.

Lire la suite...

octobre 17

Javier Bardem pourrait incarner un mineur chilien

Javier Bardem Javier Bardem, le mari de Penelope Cruz actuellement à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime", est pressenti pour incarner un mineur chilien dans un prochain film actuellement en projet.

Cette semaine, les médias avaient les yeux braqués sur les 33 mineurs pris au piège au Chili, qui ont été finalement sauvés mercredi d'une mine dans le désert d'Atacama. Ces mineurs, de vrais miraculés, ont passé pas moins de 69 jours dans la mine avant d'être sauvés.

Un film sur cette histoire hors du commun est déjà en préparation.

Lire la suite...

septembre 21

Julia Roberts récompensée avec le prix Donostia

Julia Roberts La pétillante Julia Roberts a été récompensée hier soir dans le cadre du Festival International du Film de Saint-Sébastien en Espagne. L'actrice, qui sera dés demain à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime", a reçu le le prix Donostia pour la récompenser pour l'ensemble de sa carrière.

C'est Javier Bardem, le mari de Penelope Cruz et son partenaire dans "Mange, Prie, Aime", qui lui a remis son prix.

Julia Roberts était présente dimanche soir pour la première du film à Paris.

Lire la suite...

septembre 20

Javier Bardem très heureux de la grossesse de Penelope Cruz

Penelope Cruz La belle Penelope Cruz a révélé la semaine dernière qu'elle était enceinte de quatre mois. L'actrice et son mari Javier Bardem vont donc être parents pour la première fois.

Et alors que Javier Bardem sera dés mercredi à l'affiche du film "Mange, Prie, Aime" aux côtés de Julia Roberts, il s'est réjouit de la grossesse de Penelope Cruz.

"Oui, c'est vrai," a déclaré aux journalistes Javier Bardem, 41 ans, lors de la présentation du film à Rome. "Je suis très heureux."

Lire la suite...

septembre 20

Julia Roberts était à Paris hier soir (PHOTO)

Julia Roberts à Paris La belle Julia Roberts était à Paris hier soir pour la projection de son dernier film "Mange, Prie, Aime" au cinéma UGC Normandie sur les Champs-Elysées. L'actrice était accompagné du réalisateur, Ryan Murphy, et de l'acteur Richard Jenkins.

Sur le tapis rouge parisien, et devant des milliers de fans venus l'apercevoir, Julia Roberts portait la même robe que la veille en Espagne pour le Festival du Film de San Antonio.

Le film "Mange, Prie, Aime" sortira en France ce mercredi tandis que les Etats-Unis l'ont déjà découvert il y a plusieurs semaines.

Lire la suite...

septembre 18

Woody Allen : il pense que Penelope Cruz sera une super maman

Woody Allen Penelope Cruz et Javier Bardem, qui sortent ensemble depuis 2007, ont tourné ensemble le film "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen en 2008. Le réalisateur s'est réjouit d'apprendre cette semaine que Penelope Cruz est enceinte et va donc devenir maman pour la première fois.

"Je trouve cela génial. Je suis fou d'eux deux - Javier et Penelope. Et je suis sûr qu'ils vont avoir un super bébé, parce que leurs gènes sont gagnants." a déclaré Woody Allen.

Et il pense que le bébé a de la chance d'avoir Javier Bardem et Penelope Cruz comme parents.

Lire la suite...

- page 1 de 2