Mot-clé - Jason Bateman

Fil des billets - Fil des commentaires

août 17

Jennifer Aniston super sexy pour The Switch (PHOTOS)

Jennifer Aniston La belle Jennifer Aniston était présente hier soir à Los Angeles pour la grande première de son dernier film "Une famille très moderne" ("The Switch"). Jason Bateman, son partenaire principal dans le film, était lui aussi présent, tout comme Patrick Wilson ou encore Juliette Lewis.

Jennifer Aniston était resplendissante sur le tapis rouge dans une tenue sexy composé d'un bustier et d'une jupe noire.

Ce film, réalisé par Josh Gordon et Will Speck, sortira chez nous le 25 août.

Lire la suite...

mai 15

Jennifer Aniston et Colin Farrell réunis au cinéma

Jennifer Aniston et Colin Farrell La belle Jennifer Aniston va jouer avec Colin Farrell dans un prochain film intitulé "Horrible Bosses" (Horribles patrons).

L'ancienne actrice de la série Friends va jouer une dentiste "agressive", l'une des trois horribles patrons, alors qu'un autre sera joué par l'acteur irlandais Colin Farrell

Jason Bateman et Charlie Day sont également en négociations pour jouer les employés, si on en croit le site Deadline. Ce film sera réalisé par Seth Gordon, à l'origine du film "Tout... Sauf En Famille".

Lire la suite...

mars 19

Jennifer Aniston : elle va recevoir un don de sperme !

Jennifer Aniston La belle Jennifer Aniston a décidé de fonder une famille, mais c'est juste dans un nouveau film ! Dans "The Switch", Jennifer Aniston joue une femme de 40 ans prénommée Kassie qui décide qu'il est temps de tomber enceinte et trouve un donneur de sperme pour y arriver.

Jason Bateman joue dans le film aux côtés de Jennifer Aniston. Il est son meilleur ami, névrosé, et hypocondriaque, qui a secrètement des sentiments pour elle et essaie de la convaincre de ne pas avoir un bébé avec un étranger.

Le projet de Kassie tourne mal quand Jason décide d'échanger l'échantillon du donneur avec le sien...

Lire la suite...