Mot-clé - Jamie Spears

Fil des billets - Fil des commentaires

juin 3

Britney Spears : elle reste sous la tutelle de son père

Britney Spears Une nouvelle audience va avoir lieu au tribunal concernant la tutelle de Britney Spears. Mais il semblerait que la chanteuse ne soit toujours pas prête à récupérer les pleins pouvoirs sur sa fortune...

Une source interne a expliqué: "Britney ne sera pas présente pour l'audience. Il semble hautement improbable que la tutelle prenne fin d'ici la fin de l'été."

"Britney n'est tout simplement pas prête pour le moment. Elle a ses bons jours et des mauvais jours. Britney Spears a des problèmes complexes tant sur le plan personnel que professionnel, et c'est la raison pour laquelle la tutelle est toujours en place."

Lire la suite...

décembre 23

Britney Spears : sa tutelle est prolongée !

Britney Spears Nouvelle plutôt étonnante, mais la tutelle de Britney Spears a été prolongée ! La chanteuse va donc encore dépendre de son père et ne pourra pas décider elle même de ses dépenses et de la gestion de son argent.

Selon les informations exclusives de Radar Online, le tribunal de Los Angeles a décidé de poursuivre la tutelle de Britney. Son père, Jamie Spears, continuera donc de toucher 16.000 dollars par mois pour gérer la fortune de sa fille.

Le juge a également ordonné de verser la somme de 174.569 dollars à l'autre tuteur de la chanteuse, Andrew Wallet, pour les services qu'il a rendu de juillet à novembre 2009.

Lire la suite...

juillet 27

Britney Spears à Berlin pour le final de sa tournée en Europe (PHOTO)

Britney Spears Britney Spears mettra un terme à sa tournée Circus Tour en Europe ce soir à l'O2 World Arena de Berlin, en Allemagne. La chanteuse a été vue hier à la sortie de l'hôtel Hyatt sur la place Potsdamer de la capitale allemande.

Britney pourra ensuite prendre quelques semaines de vacances bien méritées avant de reprendre sa tournée au Canada le 20 août.

Selon les dernières rumeurs, Brit-Brit pourrait reprendre le contrôle sur sa fortune à partir du mois de novembre.

Lire la suite...