Mot-clé - Jamie Lynn Spears

Fil des billets - Fil des commentaires

novembre 12

Jamie Lynn Spears à nouveau célibataire

Jamie Lynn Spears Jamie Lynn Spears, la soeur de Britney Spears âgée de 19 ans, est tombée enceinte de son compagnon, Casey Aldridge, en 2007. Elle a donné naissance à une petite Maddie en juin 2008.

Le couple a annoncé son projet de mariage, avant d'annuler ses fiançailles et de se séparer en début d'année. Mais ils se sont retrouvés en août dernier et sont même arrivés ensemble au concert de Lady GaGa.

Cependant, Jamie Lynn Spears vient maintenant de re-plaquer Casey Aldridge, 21 ans, si on en croit le magazine américain Star.

Lire la suite...

août 14

Jamie Lynn Spears et Casey Aldridge à nouveau ensemble ?

Jamie Lynn Spears Jamie Lynn Spears, la soeur de Britney Spears, serait à nouveau en couple avec le beau Casey Aldridge, le père de sa fille, selon les rumeurs des tabloïds américains.

En effet, selon le magazine People, Jamie Lynn Spears et Casey Aldridge ont été vus ensemble cette semaine à Los Angeles.

Ils sont même allés voir un concert de Lady Gaga avec Britney Spears et son compagnon, Jason Trawick.

Jamie Lynn Spears, 19 ans, et Casey Aldridge, 20 ans, ont une petite fille, Maggie, âgée de 2 ans.

Lire la suite...

mai 28

Jamie Lynn Spears est célibataire

Jamie Lynn Spears La petite soeur de Britney Spears est célibataire ! Jamie Lynn Spears, 19 ans, sortait avec l'homme d'affaires James Watson, 29 ans, depuis le mois de décembre dernier suite à sa séparation de Casey Aldridge, le père de Maddie, sa fille de 2 ans.

Mais la jeune femme aurait plaqué James Watson, si on en croit le magazine Star.

"La chose qui plaisait à Jamie Lynn lorsqu'elle a rencontré James, est ce qui l'a poussée à le laisser. Après tous ses problèmes avec son ex, Casey Aldridge, elle aimait le fait que James était attentionné, et heureux, et se moquait de savoir qu'elle était célèbre." a déclaré une source.

Lire la suite...

février 5

Jamie Lynn Spears : elle a quitté le père de sa fille et a un nouveau mec

Jamie Lynn Spears Jamie Lynn Spears, la petite soeur de Britney Spears, a finalement rompu avec le père de sa fille, Casey Aldridge. Alors que le couple a une petite fille, Maddie, 19 mois, il ne sont plus ensemble...

Si l'on en croit les tabloïds américains, Jamie Lynn Spears est même déjà à nouveau en couple ! La jeune femme serait désormais avec James Watson, un homme d'affaire de 28 ans.

"Ils ont commencé à ses fréquenter en décembre dernier. Je ne pense pas que James se soucie du tout de qui elle est, ils semblent vraiment s'aimer" a déclaré un ami proche du couple.

Lire la suite...

septembre 3

Britney Spears et sa soeur Jamie Lynn ensemble à Miami (PHOTO)

Britney Spears et sa soeur Jamie Lynn Britney Spears était à Miami hier, en compagnie de sa petite soeur, Jamie Lynn Spears !

Britney Spears est d'abord arrivée avec ses deux fils, Sean Preston et Jayden James. Ils ont ensuite été rejoints par la soeur de Brit-Brit, Jamie Lynn Spears et sa fille âgée de un an Maddie Briann.

Leur mère, Lynne Spears, était elle aussi présente avec ses filles et ses petits-enfants.

C'était donc une réunion "entre femme" pour la famille Spears mercredi !

Lire la suite...

mai 5

Casey Aldridge risque la prison après son accident

Casey Aldridge Si Casey Aldridge, le petit ami de Jamie Lynn Spears, va mieux et est sorti de l'hôpital en fin de semaine dernière, il n'en est pas pour autant tiré d'affaire. En effet, le jeune homme a encore quelques hématomes et doit se reposer, mais surtout il doit maintenant répondre devant la justice !

Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec les accidents de la route et Casey Aldridge pourrait même faire de la prison pour avoir perdu le contrôle de son véhicule une semaine plus tôt alors qu'il revenait d'une partie de pêche avec des amis.

Casey Aldridge est accusé d'avoir été négligeant avec son véhicule quand celui-ci a fini dans un fossé et que 3 des 5 passagers ont été éjectés, dont Casey Aldridge lui-même.

Lire la suite...

mai 2

Casey Aldridge est sorti de l'hôpital

Casey Aldridge et Jamie Lynn Spears Casey Aldridge, le petit ami de Jamie Lynn Spears, est sorti de l'hôpital vendredi. Le jeune homme était hospitalisé après un accident de la route dimanche dernier alors qu'il revenait d'une partie de pêche avec des amis.

"Casey est rentré à la maison aujourd'hui, et il va très bien," a dit une source au magazine People. "Il faudra encore un peu de repos pour les quelques prochaines semaines. Il reste encore un hématome à la tête, mais tout semble bon."

Casey Aldrige est le papa de la petite Maddie, 10 mois, qu'il a eu avec Jamie Lynn Spears.

Lire la suite...

avril 28

Casey Aldridge, le petit ami de Jamie Lynn Spears, est sorti des soins intensifs

Casey Aldridge et Jamie Lynn Spears Bonne nouvelle pour le petit ami de Jamie Lynn Spears, Casey Aldridge, il est sorti des soins intensifs hier !

Hospitalisé depuis dimanche matin à l'Université du Mississippi Medical Center à la suite d'un grave accident de la route, Casey Aldridge était dans un état préoccupant, avec un traumatisme crânien, et il a faillit être opéré. Mais finalement, un proche révèle qu'après une série de scanners, les médecins ont trouvé qu'il n'avait pas besoin de chirurgie.

Casey Aldridge est le père de la fille de Jamie Lynn Spears, la petite Maddie Briann née en juin 2008. Le couple doit se marier prochainement, Jamie Lynn et sa famille ont accourru à son chevet dimanche.

Lire la suite...

avril 27

Casey Aldridge, le petit ami de Jamie Lynn Spears, est hors de danger

Casey Aldridge Comme on vous l'annonçait ce matin, Casey Aldridge, le petit ami de Jamie Lynn Spears, a été victime d'un accident de voiture hier alors qu'il revenait d'une partie de pêche avec 4 amis.

Il semblerait que Casey Aldridge soit hors de danger, alors que le bloggeur Perez Hilton annonçait hier "Casey a un caillot de sang près de son cerveau et est sur le point de subir une intervention chirurgicale à l'Université de Mississippi Medical Center.".

Casey a en fait un léger traumatisme cranien et n'a pas eu besoin de chirurgie. Il devrait rester en observations à l'hôpital entre 2 et 3 jours. Jamie Lynn est à son chevet.

Lire la suite...

- page 1 de 2