Mot-clé - Jamie Foxx

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 31

Les deux flics de Miami en tête des audiences

Deux flics à Miami - Miami ViceHier soir TF1 rediffusait le film de Michael Mann "Miami Vice, deux flics à Miami" avec dans les rôles principaux Colin Farrell et Jamie Foxx.

Et c'est ce film d'action inspiré de la série télévisée du même nom qui s'est imposé en tête des audiences de la soirée sans pour autant faire trembler la concurrence. Avec 5.3 millions de téléspectateurs (part de marché 22.6%), TF1 domine de peu les autres chaînes.

Ainsi France 2 décroche la deuxième place avec le film "Le Petit Lieutenant" suivi par 4.6 millions de téléspectateurs soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision.

Lire la suite...

juillet 8

Rihanna à moitié nue en boite de nuit !

Rihanna La jolie Rihanna a provoqué l'étonnement à son arrivée au club Tao de Los Angeles, donnant l'impression d'avoir oublié la moitié de ses vêtements chez elle !

L'interprète du tube "Umbrella" a littéralement cloué sur place les invités en exhibant ensuite ses seins nus recouverts de pompons en paillettes.

La star n'a pas pour autant pas eu besoin de s'inquiéter du regard insistant des hommes : elle était protégée par son groupe de copains, parmi lesquels son mentor Jay-Z et Jamie Foxx.

Lire la suite...