Mot-clé - James Blunt

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 31

James Blunt en concert à Paris ce soir et demain sur NRJ

James Blunt James Blunt est à Paris aujourd'hui, où il donnera un concert ce soir au Zénith. Et pour l'occasion, James Blunt s'est arrêté dans les studios d'NRJ cet après-midi, où il a enregistré une interview pour le 6-9 de Nikos Aliagas.

Cette interview, dans laquelle il revient notamment sur sa blague concernant le mariage du Prince William et de Kate Middleton, sera diffusée demain matin à l'antenne d'NRJ, entre 8h et 9h.

"Je ne jouerai pas au mariage du Prince William et de Kate Middleton, je plaisantais..." a déclaré James Blunt.

Lire la suite...

mars 17

James Blunt ne jouera pas de l'orgue au mariage du Prince William

Danse avec les Stars : James BluntIl y a quelques jours à peine James Blunt était l'invité de la chaîne italienne SkyTG24. Ce jour là, à propos du mariage du Prince William et de Kate Middleton, il lance "Je vais jouer, je ne chanterai pas. Je jouerai de l'orgue d'église".

Une petite phrase qui fera le tour du monde et sera reprise par les médias du monde entier. Et oui on appelle ça le buzz !

Seul bémol cette petite phrase James Blunt l'a visiblement prononcée pour s'amuser. Une phrase en l'air, histoire de dire quelque chose sur cet évènement planétaire.

Lire la suite...

mars 15

James Blunt jouera de l'orgue au mariage du Prince William

Danse avec les Stars : James BluntJames Blunt fait partie de la liste des invités du Prince William et de Kate Middleton dont le mariage sera célébré le 29 avril prochain à Londres.

Mais le chanteur ne viendra pas pour y faire de la figuration, ni même pour y chanter ! Mais que va t-il y faire alors ? Et bien il viendra tout simplement y jouer de l'orgue !

C'est James Blunt en personne qui a annoncé la nouvelle lors d'une émission de télévision diffusée sur la chaîne italienne SkyTG24.

Lire la suite...

mars 6

Danse avec les Stars : James Blunt pour l'élimination de Bigard (VIDEO)

Danse avec les Stars : James Blunt Hier soir pour le quatrième prime de Danse avec les Stars, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier avaient l'honneur de recevoir James Blunt. Le chanteur était en direct alors que tous les autres invités de Danse avec les Stars avaient été diffusés en différé.

James Blunt a interprété son tube "So Far Gone", tandis que deux danseurs professionnels nous ont offert une jolie chorégraphie.

Et à l'issue de cette soirée, c'est le comique Jean-Marie Bigard et sa partenaire Fauve qui ont été éliminés par le public après l'épreuve de la dernière danse.

Lire la suite...

mars 3

Danse avec les Stars : Florent Pagny et James Blunt sont les deux invités de la semaine

James Blunt et Florent Pagny Danse avec les Stars La fin de la semaine approche pour nos apprentis danseurs, et les derniers préparatifs du quatrième prime de Danse avec les Stars sont lancés.

Alors que les dernières mises au point des chorégraphies des candidats sont sur le point d'être terminées, le nom des deux invités de la semaine vient d'être dévoilé par le Twitter officiel de Danse avec les Stars.

Cette semaine donc, ce n'est pas un mais deux invités qui viendront enflammer le prime le temps d'une chanson. Et, après Grégoire, les Take That et Jennifer, c'est cette semaine Florent Pagny et James Blunt qui feront le show sur le plateau.

Lire la suite...

février 16

Justin Bieber, Rihanna, Take That : palmarès des BRIT Awards

Justin Bieber C'est hier soir qu'avait lieu la cérémonie des BRIT Awards 2011, à Londres. Pour l'occasion, de nombreuses stars avaient fait le déplacement comme Justin Bieber, Rihanna, Avril Lavigne, ou encore James Blunt.

Et au cours de la cérémonie, Rihanna a chanté sur la scène des BRIT Awards, ses titres "Only Girl In The World", "What’s My Name", et même "S&M" pourtant censuré en Angleterre. La chanteuse a remporté le trophée de l'Artiste Féminine Internationale de l'année.

Justin Bieber, qui venait d'arriver en Europe pour la promo de son film, a remporté le trophée de la Révélation Internationale.

Lire la suite...

juillet 1

Record du monde battu pour James Blunt

James Blunt Comme on vous en parlait en début de semaine, James Blunt se préparait pour un record du monde : celui du concert le plus haut en altitude. C'est maintenant chose faite puisque James Blunt a chanté mardi dans un avion au-dessus de l'Angleterre, à 12.500 m d'altitude.

Le chanteur était ravi de décrocher le titre, surtout après avoir appris que le précédent record était détenu par son ami Jamiroquai, qui a fait un concert à 10.700 m d'altitude en 2007.

"Je vais appeler Jay Kay et bien me vanter ! Je ne vais pas résister !" a déclaré James Blunt en plaisantant.

Lire la suite...

juin 28

James Blunt : un concert dans un avion demain pour un record du monde

James Blunt Et si l'on retrouvait le beau James Blunt dans le livre des records ? Le chanteur britannique fait en tout cas tout pour puisqu'il va tenter le record du monde du concert le plus haut en altitude dans un avion.

James Blunt se produira en effet demain mardi pour 150 gagnants d'un concours, à bord d'un Boeing 757 et dans le cadre d'un événement organisé par la radio britannique Heart FM.

Le "Great Gig in the Sky" se déroulera à près de 12.500 mètres, si on en croit les informations du site Spinner.

Lire la suite...

décembre 30

James Blunt : l'album le plus vendu de la décennie

James Blunt Alors qu'une nouvelle décennie va bientôt débuter, l'heure est au bilan. C'est l'album "Back To Bedlam" de James Blunt qui a été le plus vendu de la décennie au Royaume Uni, selon le classement officiel de la Official Charts Company.

L'auteur, compositeur et interprète s'offre même le luxe de battre l'album "No Angel" de Dido, qui se classe à la deuxième place de ce classement anglais.

A la troisième place, on trouve l'album "Back To Black" d'Amy Winehouse, suivi de l'album "Spirit" de Leona Lewis, à la quatrième place.

Lire la suite...