Mot-clé - Jamel Debouzze

Fil des billets - Fil des commentaires

février 11

Jamel Debbouze va jouer avec Jude Law dans 360

Jamel Debbouze Jamel Debouzze va entrer dans la cour des grands puisqu'il va tourner à Hollywood ! Jamel aurait en effet été choisi pour jouer dans le film "360", réalisé par Fernando Meirelles, selon une annonce de Wild Bunch.

Jamel Debouzze va ainsi rejoindre le beau Jude Law et le grand Anthony Hopkins au casting de ce film.

Rachel Weisz et Ben Foster sont eux aussi au casting du film "360", dont le tournage devrait débuter cette année.

Lire la suite...

avril 25

Gad Elmaleh : succès d'audience pour sa dernière en direct

Gad Elmaleh Hier soir, Gad Elmaleh donnait la toute dernière représentation de son spectacle "Papa est en haut" au Palais des Sports. Cette dernière était diffusée en direct sur TF1, avec notamment les participations exceptionnelles de Jamel Debouzze et Elie Semoun.

Cette soirée a réalisé un carton d'audience en réunissant 6,8 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, pour une très bonne part de marché de 42,8% surt la cible des ménagères de moins de cinquant ans.

Un très beau succès qui a permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences de la soirée.

Lire la suite...

avril 24

Jamel Debouzze : il revient sur scène en février 2011

Jamel Debouzze Jamel Debouzze est monté sur la scène du Palais des Sports à Paris pour rejoindre son ami Gad Elmaleh pour la dernière de son spectacle "Papa est en haut", diffusée en direct sur TF1.

Pendant son passage sur scène, Jamel Debouzze a annoncé en exclusivité son grand retour. En effet, Jamel reviendra avec un nouveau spectacle en février 2011 sur la scène du Casino de Paris.

Jamel a commencé à répéter et jouer son nouveau spectacle "Jamel improvise (mais pas tout seul)" à Avignon cette semaine.

Lire la suite...

janvier 26

Jamel Debouzze dénonce le débat sur la burqa qu'il juge "raciste"

Jamel Debouzze Jamel Debouzze a dénoncé ce matin sur France Info le débat sur le port du voile intégral, que l'on appelle aussi burqa.

"C'est une insulte. C'est dangereux, c'est électoraliste et c'est stérile comme débat" a déclaré le comédien et humoriste dans une interview diffusée ce mardi sur France Info. "La burqa n'est même pas un épiphénomène, ça concerne 250 personnes : qu'est ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc !"

"Encore une fois, c'est xénophobe, voilà. Et les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes" a rajouté Jamel Debouzze, qui ne mache pas ses mots...

Lire la suite...