Mot-clé - Jamel Debbouze

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 10

Yannick Noah menacé de mort !

Yannick Noah Le chanteur Yannick Noah, tous les ans désigné comme la personnalité préférée des français, a été victime de menaces de mort dans une salle de spectacle de Roanne, dans la Loire. En effet, des inscriptions racistes et une croix gammée ont été inscrites sur une table à l'entrée de la salle vendredi soir.

Selon les informations publiées par RTL, ces menaces étaient signées Phinéas, un nom utilisé par des groupuscules néo-nazis américains.

Yannick Noah a décidé de porter plainte pour ces menaces et insultes.

Lire la suite...

mars 30

Jamel Debbouze : Eric Zemmour est "un imbécile"

Jamel Debbouze Jamel Debbouze s'en est pris au chroniqueur Eric Zemmour, condamné en début d'année pour incitation à la haine raciale, dans une interview pour les Inrockupitbles. Le comédien affirme qu'il ne viendra jamais sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", à cause de la présence de Zemmour.

"Je ne ferai jamais cette émission, justement parce qu'il y a Zemmour. Il ne faut pas pas qu'il fasse de télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours." a déclaré Jamel Debbouze à propos du chroniqueur.

"C'est juste un imbécile qui touche des piges."

Lire la suite...

février 5

50 mn inside : sommaire du 5 Février

Nikos et Sandrine QuetierEt comme chaque semaine désormais nous vous proposons de découvrir le sommaire de votre émission people, celle qu'il ne faut pas louper 50 mn inside. A suivre ce soir dès 18h45 sur TF1 avec Nikos Aliagas et Sandrine Quétier aux commandes.

Au programme de ce nouveau numéro le retour de Jamel Debbouze sur scène, la polémique qui touche Will Smith ou bien encore les confidences de la comédienne Josiane Balasko.

Ce soir il sera également question de ceux qui collectionnent les objets de stars...

Lire la suite...

septembre 23

Mélissa Theuriau : elle voudrait devenir marocaine !

Mélissa Theuriau Mélissa Theuriau a épousé Jamel Debbouze en mai 2008. Et si l'acteur et humoriste est franco-marocain, Mélissa Theuriau a maintenant envie de prendre exemple et d'avoir la double nationalité, française et marocaine. La journaliste d'M6 a annoncé à la version marocaine du magazine Hola qu'elle aime le Maroc depuis longtemps et veut la nationalité.

Mélissa Theuriau avoue aussi que son père a longtemps vécu au Maroc, et que son mariage avec Jamel Debbouze et la naissance de leur fils, Leon, en décembre 2008, n'a fait que renforcer son envie.

Jamel Debbouze a confirmé à Hola que sa femme connait "pratiquement tout sur le Maroc".

Lire la suite...

septembre 22

Sortie du film "Hors-la-loi" avec Jamel Debbouze et Roschdy Zem

Jamel Debouzze L'humoriste et comédien Jamel Debbouze est aujourd'hui à l'affiche du film "Hors-la-loi", aux côtés de Roschdy Zem, qui avait déjà tourné sous la direction de Rachid Bouchareb dans "Indigènes". Ce film a déjà créé la polémique avant même sa sortie en salles, certains le qualifiant "d'anti-français".

"Hors-la-loi" raconte l'histoire de trois frères, qui sont chassés de leur terre algérienne, et se retrouvent séparés de leur mère. Messaoud (Roschdy Zem) s’engage en Indochine. A Paris, Abdelkader (Sami Bouajila) prend la tête du mouvement pour l’Indépendance de l’Algérie et Saïd (Jamel Debbouze) fait fortune dans les bouges et les clubs de boxe de Pigalle. Leur destin, scellé autour de l’amour d’une mère, se mêlera inexorablement à celui d’une nation en lutte pour sa liberté...

Lire la suite...

mars 27

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont été cambriolés

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau Jamel Debbouze a été cambriolé ! Après Paris Hilton et Cécilia Attias ex Sarkozy, c'est au tour du comique Jamel Debbouze et de sa femme Mélissa Theuriau d'être victimes de cambrioleurs à son domicile dans le quatrième arrondissement de Paris.

En début de semaine, les cambrioleurs sont rentrés dans leur domicile de l'Ile Saint-Louis en forçant un ascenseur privé. Des montres et près de 4000 euros en argent liquide ont été dérobés.

Le couple a bien sûr porté plainte et le commissariat du quatrième arrondissement est chargé de l'enquête.