Mot-clé - Jaden Smith

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 16

Justin Bieber a son double en cire à Londres (PHOTOS)

Justin Bieber Justin Bieber est actuellement en Angleterre dans le cadre de sa tournée mondiale. Et hier, le jeune chanteur canadien était présent pour dévoiler son double en cire au musée de Madame Tussauds à Londres. Si la coupe de cheveux et les vêtements sont bien fidèles à l'original, on regrette que ce double de Justin Bieber en cire ne lui ressemble pas vraiment au niveau du visage...

Justin Bieber a plaisanté à côté de son double, qui est d'ailleurs plus petit que lui.

On vous propose de découvrir des photos de Justin Bieber ce mardi à Londres avec cette statut de cire.

Lire la suite...

janvier 20

Justin Bieber : il chantera aux Grammy Awards

Justin Bieber Après avoir remis un trophée lors des Golden Globes le week-end dernier, Justin Bieber sera présent le 13 février prochain pour la cérémonie des Grammy Awards. Le jeune chanteur canadien sera sur la scène du Staples Center et chantera avec le jeune acteur Jaden Smith et et son mentor, Usher.

Et durant ces Grammy Awards 2011, Justin Bieber sera en course pour remporter deux trophées.

A seulement 16 ans, Justin Bieber a décidément déjà tout d'un grand...

Lire la suite...

juin 15

Jessica Biel : "L'Agence Tout Risques" battu au box-office américain

Jessica Biel La belle Jessica Biel joue aux côtés de Bradley Cooper dans le film "L'Agence Tout Risques" adapté de la célèbre série télévisée. Si le film sortira demain en France, il est déjà sur les écrans américains.

Le week-end dernier, c'est le film Karate Kid qui a finalement battu "L'Agence Tout Risques" au box-office américain. C'est dans ce film que joue le fils de Will Smith, Jaden Smith, aux côtés de Jackie Chan.

Les deux films sont sortis en même temps et pour leur premier week-end d'exploitation, Karate Kid a rapporté plus du double de recettes que "L'Agence Tout Risques".

Lire la suite...

mai 31

Justin Bieber : son duo avec le fils de Will Smith (VIDEO)

Justin Bieber Encore un buzz autour du jeune Justin Bieber, la star des ados. En effet, le chanteur canadien, âgé de 16 ans, chante en duo "Never Say Never" avec le fils de Will Smith, Jaden Smith.

Le clip de ce duo vient de débarquer sur internet et fait déjà le buzz alors que Jaden Smith, qui aura bientôt 12 ans, sera bientôt sur les écrans de cinéma avec le film "Karaté Kid".

On vous propose donc de découvrir le duo de Justin Bieber et Jaden Smith, deux jeunes stars pour lesquelles l'avenir s'annonce plus que prometteur...

Lire la suite...