Mot-clé - Isabelle Morini-Bosc

Fil des billets - Fil des commentaires

novembre 21

Pékin Express : audience en baisse pour le départ d'Isabelle et Christian

Pékin Express : Isabelle et Christian Hier soir, M6 diffusait la troisième étape de Pékin Express, duos de choc. Et à l'issue de cette soirée, c'est le duo des experts formé par Christian Califano et Isabelle Morini-Bosc qui a été éliminé.

Ce prime a vu une légère baisse d'audience en réunissant 2,8 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie. C'est 100.000 téléspectateurs de moins que la semaine précédente, et 600.000 de moins par rapport à son lancement il y a deux semaines.

M6 et Pékin Express se sont placés en troisième position des audiences de ce samedi soir.

Lire la suite...

novembre 21

Pékin Express : Isabelle et Christian éliminés (résumé du prime)

Pékin Express : Isabelle et Christian C'est parti pour la troisième étape de Pékin Express, duos de choc. Elle commence à Dehli, la capitale indienne, une des villes les plus peuplées et les plus tourbillonnantes du monde. Pendant cette étape, les équipes ne courent pas après la victoire, mais pour éviter l’élimination.

3 épreuves d’immunité ont lieu, les 3 équipes restantes devant ainsi participer à un sprint final pour se départager. Avant de commencer l’étape, Stéphane Rotenberg, le directeur de course de l’aventure, remet à l’équipe des experts, Christian Califano et Isabelle Morini-Bosc un handicap: du matériel permettant de cirer les chaussures. Entre chaque immunité, les experts doivent chacun cirer les chaussures d’un indien.

Lire la suite...

novembre 14

Pékin Express : toujours pas d'éliminés ! (résumé du prime)

Pékin Express C'est parti pour la deuxième étape de Pékin Express Duos de Choc, qui relie les villes de Rishikesh et de Delhi. L’équipe des experts, composée de Christian Califano et d’Isabelle Morini-Bosc, arrivés derniers lors de la dernière étape mais repêchés grâce à l’enveloppe noire, ont dès le début de la course écopé d’un handicap: un panier rempli de 15 kilogrammes de bouse de vache, qui est sacrée en Inde.

Stéphane Rotenberg attendait les concurrents à Geevan Puri dans la journée. Seules les 3 premières équipes se qualifiaient pour l’épreuve d’immunité, tout en ayant rempli une mission: se faire photographier sur un char à bœuf.

Lire la suite...