Mot-clé - Isabelle Adjani

Fil des billets - Fil des commentaires

novembre 26

Les stars récoltent 11.000 euros pour la Journée de la Jupe

Claire Chazal C'était hier la Journée de la Jupe, organisée l'association "Ni putes ni soumises" à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Et même si peu de femmes ont suivi l'appel de porter une jupe, Sophie Marceau, Zazie, Audrey Pulvar ou encore Claire Chazal étaient mobilisées.

En effet, quelques femmes célèbres ont fait don d'une jupe leur appartenant pour une vente aux enchères qui se déroulaient hier soir au Palais de Tokyo à Paris. Et cette vente a réussi à récolter 11.000 euros pour aider au financement d'appartements pour les femmes victimes de violences conjugales.

Lire la suite...

février 28

Isabelle Adjani en larmes aux César du Cinéma (VIDEO)

Isabelle Adjani Isabelle Adjani a remporté hier soir le 5ème César de sa carrière lors de la 35ème cérémonie des César du Cinéma qui se déroulait au théatre de Chatelet, à Paris. L'actrice a été récompensée pour son rôle dans "La journée de la jupe".

C'est le grand Gérard Depardieu qui lui a remis son trophée et Isabelle Adjani était particulièrement émue en montant sur scène.

"Merci beaucoup. Je crois que je n'ai jamais été aussi émue." a déclaré l'actrice, en larmes, après avoir serré Gérard Depardieu dans ses bras.

Lire la suite...

février 28

Les César du Cinéma 2010, le palmarès complet : Isabelle Adjani, Tahar Rahim, Mélanie Thierry

Marion Cotillard C'est hier soir au théatre Chatelet à Paris que se tenait la cérémonie 2010 des César du Cinéma, présidée cette année par Marion Cotillard.

C'est le film de Jacques Audiard "Un prophète" qui est resorti en grand vainqueur de la soirée avec pas moins de 9 César remportés, dont ceux du Meilleur Film, Meilleur Acteur pour Tahar Rahim, Meilleur Réalisateur, et Meilleur Scénario.

Le César du Meilleur Espoir Féminin est allé cette année à la charmante Mélanie Thierry pour son rôle dans "Le dernier pour la route". Isabelle Adjani a remporté le 5ème César de sa carrière, et était très émue.

Lire la suite...

février 10

Les Globes de Cristal 2010 : Isabelle Adjani, Florence Foresti, le palmarès complet

PPDA et Anne Roumanoff C'est lundi soir qu'avait lieu la cérémonie des Globes de Cristal 2010, présentée par Patrick Poivre D'Arvor et Anne Roumanoff. La cérémonie était diffusée en direct sur Virgin 17 et n'a pas réuni beaucoup de téléspectateurs.

On retiendra le trophée d'Isabelle Adjani pour le prix de la Meilleure Actrice et les deux trophées obtenus par le film "Un prophète".

Côté musique, Olivia Ruiz a remporté le trophée de la Meilleure Interprète Féminine et Benjamin Biolay celui du Meilleur Interprète Masculin.

Lire la suite...