Mot-clé - Ingrid Chauvin

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 4

Miss France 2011 : jour J

Miss France 2011C'est le grand soir. Ce soir Malika Menard, Miss France 2010, rendra définitivement sa couronne dans le cadre de l'élection de la nouvelle reine de beauté Française depuis le Zénith de Caen. Comme chaque année la cérémonie sera présentée par l'irremplaçable Jean-Pierre Foucault et diffusé en direct sur TF1 dès 20h45.

33 prétendantes mais une seule gagnante dont le nom devrait être connue en fin de soirée. Pour mémoire le jury de cette année est présidé par le grand Alain Delon. A ses côtés le chanteur Grégoire, la comédienne Ingrid Chauvin, l'animatrice Sandrine Quétier, le comédien Philippe Lelièvre ou bien encore la Miss France 98 Sophie Thalmann.

Lire la suite...

novembre 20

Miss France 2011 : Ingrid Chauvin et Sophie Thalmann dans le jury

Alain Delon - Miss France 2011 C'est le samedi 4 décembre qu'aura lieu l'élection de Miss France 2011, diffusée comme chaque année en direct sur TF1. Cette année, le jury sera présidé par Alain Delon, comme on vous en parlait précédemment.

Mais on connait désormais la composition du jury de Miss France 2011. La belle Ingrid Chauvin, qui joue dans la série "Les Toqués" sur TF1, fera partie du jury de cette année.

Sandrine Quétier, qui anime l'émission "50mn Inside" aux côtés de Nikos, sera elle aussi de la partie sous la houlette d'Alain Delon.

Lire la suite...

octobre 19

Audiences : Ingrid Chauvin battue par Guillaume Canet

Ingrid Chauvin Hier soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de sa série "Les Toqués", avec Ingrid Chauvin. Cet épisode n'a pas passionné et n'a réuni que 5,3 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie. La chaîne n'était alors qu'en troisième position des audiences de la soirée.

C'est France 2 et sa série "Cold Case" qui était en tête des audiences avec 5,5 millions de fans. M6 et le film de Guillaume Canet "Ne le dis à personne" étaient deuxième, avec 5,4 millions de téléspectateurs.

L'avenir de la série est-il compromis ?

Lire la suite...