Mot-clé - Heather Locklear

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 22

Heather Locklear : elle a été arrêtée par la police

Heather Locklear Heather Locklear, l'ancienne actrice de la série télévisée Melrose Place, a été arrêtée par la police ! L'actrice a pris la fuite après un accident de voiture...

Heather Locklear a donc été arrêtée pour délit de fuite après l'enquête de police, à Westlake Village, en Californie, samedi dernier.

Le shérif du comté de Ventura a été averti d'un accident de voiture et a découvert qu'un véhicule avait raté un virage et avait foncé dans un panneau "Stationnement Interdit". Selon le site TMZ, l'enquête a mené la police chez l'actrice, qui a inspecté sa BMW accidentée.

Lire la suite...

avril 3

Heather Locklear ne reviendra pas dans Melrose Place

Heather Locklear Heather Locklear ne reviendra pas dans le spin-off de la série Melrose Place. L'actrice a décidé de ne pas participer à cette nouvelle version .

La blonde qui a joué le rôle d'Amanda Woodward dans la série de 1992 à 1999, a rejeté l'offre, car "il n'y avait pas moyen que son retour ait un sens".

Melrose Place devrait faire son retour sur les ondes cet automne et a un casting incluant Ashlee Simpson, Jessica Lucas, Michael Rady et Kate Cassidy.

Lire la suite...