Mot-clé - Heath Ledger

Fil des billets - Fil des commentaires

octobre 7

La Toya Jackson sexy à Londres, elle parle de Michael (PHOTO)

La Toya Jackson La soeur de Michael Jackson, La Toya Jackson, a été vue hier soir alors qu'elle se rendait à la projection en avant-première du film "L'Imaginarium du Docteur Parnassus", avec le regretté Heath Ledger, Johnny Depp, et Jude Law.

La Toya Jackson était magnifique à son arrivée au Leicester Square, dans une robe noire super sexy.

La soeur du Roi de la Pop avait été l'une des premières de la famille Jackson à parler de la thèse de l'homicide et elle a récemment déclaré qu'elle pensait que son frère avait été "endoctriné" par son personnel.

Lire la suite...

septembre 21

Michelle Williams : elle pleure toujours Heath Ledger

Michelle Williams Michelle Williams, l'actrice de la série Dawson et du film "Brokeback Mountain" sortait avec le réalisateur Spike Jonze depuis juillet 2008, juste quelques mois après le décès de son ex-fiancé, Heath Ledger, en janvier 2008.

Mais dans une interview accordée au magazine Vogue, Michelle Williams révèle qu'elle n'est plus avec Spike Jonze, parce qu'elle pleure encore la perte d'Heath Ledger.

Elle confie "Ce n'était pas le bon moment. Je pensais que le fait de tomber amoureuse me sauverait. J'avais tout faux : ça complique juste les choses."

Lire la suite...

mars 10

Michelle Williams pourrait s'installer en France avec sa fille

Michelle Williams Depuis le décès de son ex Heath Ledger en janvier 2008, Michelle Williams et sa fille de 3 ans, Matilda, sont sans cesse suivies par des paparazzi. Presque chaque jour, une photo de l'actrice et de sa fille est publiée sur un site people américain...

Michelle Williams a décidé de jouer dans des films à petit budget dans le but de se faire oublier et de protéger sa vie privée avec la petite Matilda.

Et Michelle a même déclaré être prête à aller s'installer en Europe, où les lois protègent mieux les célébrités.

Lire la suite...

mars 9

L'Oscar d'Heath Ledger bientôt dans les mains de la mère de sa fille

Heath Ledger Matilda, la fille d'Heath Ledger, devrait avoir l'Oscar de son père d'ici la fin du mois (mars09). Lire la suite l'article

Les parents de l'acteur et sa soeur, étaient venus chercher le trophée lors de la cérémonie des Oscars le 22 février dernier, et ils avaient dit qu'ils le garderaient jusqu'à ce que Matilda ait 18 ans.

Mais le site GoldDerby affirme qu'ils ont changé d'avis, et qu'ils ont l'intention d'honorer l'accord passé avec les organisateurs des Oscars.

Lire la suite...