Mot-clé - Harry Roselmack

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 15

Harry Roselmack : c'était son dernier journal de 20h hier (VIDEO)

Harry Roselmack Harry Roselmack a présenté son dernier journal de 20h hier soir sur TF1 alors qu'il assurait son dernier remplacement de Laurence Ferrari. En effet, Harry Roselmack a annoncé le mois dernier son intention d'arrêter son poste de joker sur la chaîne afin de se concentrer sur ses deux magazines "Sept à huit" et "Harry en immersion".

Harry Roselmack a donc tiré sa révérence hier soir, en saluant ses confrères, Jacques Legros, Claire Chazal, et Laurence Ferrari.

Une pluie de bisous pour terminé la présentation des journaux de 20h avec le sourire.

Lire la suite...

mars 20

Info de TF1 : Ferrari et Chazal resteront à leur poste

Laurence FerrariAlors que de gros titres de la presse télé annoncent déjà de gros chamboulements dans l'info de TF1 après le départ annoncé d'Harry Roselmack, Catherine Nayl, la directrice de l'information de TF1 nie en bloc toutes les rumeurs actuelles. Qu'il s'agisse de l'arrivée de Laurent Delahousse ou du départ de Laurence Ferrari.

Et tant pis si les sondages placent Harry Roselmack comme le présentateur du 20 heures préféré des Français.

Ainsi à Télé 2 Semaines elle indique que les titulaires des JT (ndrl : Laurence Ferrari et Claire Chazal) resteront en place et pour très longtemps. Selon ses propos il faudrait être maso pour vouloir changer une équipe qui gagne.

Lire la suite...

mars 19

Harry Roselmack, le signe d'une crise majeure de l'info de TF1 ?

Harry RoselmackLa décision d'Harry Roselmack de quitter son poste de joker de Laurence Ferrari à la présentation des JT de TF1 n'en finit plus de faire le buzz.

Dans le prochain numéro de Télé Star à paraître ce lundi, le magazine ne semble pas vouloir croire en la version officielle telle qu'elle a été donnée par Harry Roselmack en personne.

Pour Télé Star il s'agit d'une crise bien plus profonde qu'il n'y paraît, une crise significative indique Télé Star dans sa rubrique "La polémique de la semaine".

Lire la suite...

mars 19

Harry Roselmack, les Français le plébiscitent

Harry RoselmackCoup de tonnerre le week-end dernier au sein de la planète médias. Harry Roselmack annonce qu'il quitte son poste de joker de Laurence Ferrari pour mieux se consacrer à ses autres obligations professionnelles (7 à 8, documentaires en immersion, RTL...). Dans le Parisien il lâche alors "Il fallait faire un choix".

Quelques jours plus tard TF1 annonce le nom de son remplaçant. Il s'agit de Gilles Bouleau correspondant de la chaîne à Washington.

Aujourd'hui pourtant, et malgré toute cette agitation, les Français continuent de plébisciter Harry Roselmack qui reste, et de loin, leur présentateur de JT préféré.

Lire la suite...

mars 18

Gilles Bouleau remplaçant de Harry Roselmack sur TF1

Gilles Bouleau Le suspense n'aura pas duré longtemps... Quelques jours seulement après l'annonce d'Harry Roselmack de quitter son poste de joker du journal de 20h de TF1, on connait déjà le nom de son remplaçant. En effet, c'est Gilles Bouleau qui a été choisie par TF1 pour être le nouveau joker de Laurence Ferrari.

A 48 ans, Gilles Bouleau était jusqu'à présent correspondant pour TF1 à Washington. Il va donc revenir en France pour succéder à Harry Roselmack à la présentation du 20h à partir de cet été pendant les vacances de Laurence Ferrari.

Et la tache ne s'annonce pas facile puisque Harry Roselmack était particulièrement apprécié des téléspectateurs.

Lire la suite...

mars 14

Harry Roselmack et Claire Chazal au top ce dimanche

Harry RoselmackAlors que l'actualité média du week-end a été essentiellement marquée par le départ annoncé d'Harry Roselmack à la présentation des JT de TF1, le journaliste a permis à la chaîne d'enregistrer une bien belle audience ce dimanche via son magazine 7 à 8.

Diffusé comme chaque dimanche entre 18h50 et 19h55 l'édition a fait le plein en réunissant 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25.7% du public présent devant son poste de télévision.

Ce très bon résultat réalisé par Harry Roselmack n'était pas isolé puisque c'est toute l'info de TF1 qui a cartonné hier.

Lire la suite...

mars 12

Harry Roselmack "frustré" de ne pas avoir interviewé Sarkozy

Harry Roselmack Harry Roselmack a donné une interview au journal le Parisien, dans laquelle il explique son choix d'arrêter le journal de 20h de TF1, pour lequel il est actuellement le joker de Laurence Ferrari. Si Harry Roselmack explique qu'il était "complètement cuit" après le congé maternité de Laurence Ferrari et qu'il souhaite "se concentrer" sur ses magazines d'information, il avoue avoir été "frustré" de ne pas avoir participé à l'interview de Nicolas Sarkozy le 16 novembre dernier.

"Même si l’interview du président de la République n’est pas une fin en soi, c’est vrai, j’avais été frustré." a déclaré Harry Roselmack.

Lire la suite...

mars 12

Laurent Delahousse pour remplacer Harry Roselmack ?

Harry RoselmackL'annonce d'Harry Roselmack de cesser la présentation des JT de TF1 fait beaucoup de bruit depuis hier et agite pas mal la planète média.

Ce matin sur son blog Jean-Marc Morandini indique que la décision du présentateur ne serait pas totalement étrangère au souhait de TF1 de voir arriver Laurent Delahousse sur son antenne.

Le célèbre animateur et journaliste d'Europe 1 et Direct 8 affirme même, malgré le démenti officiel de TF1, que la chaîne tente par tous les moyens de récupérer le journaliste de France 2.

Lire la suite...

mars 12

Harry Roselmack : son arrêt du 20h de TF1 "mûrement réfléchi"

Harry Roselmack Harry Roselmack arrête la présentation du journal de 20h de TF1 en tant que joker de Laurence Ferrari, comme on vous l'annonçait hier. Le journaliste, qui est pourtant très apprécié du public quand il est aux commandes du JT de TF1, a avoué avoir du "faire un choix" car il n'arrivait plus à tout gérer.

"C’est une décision mûrement réfléchie. J'y pensais depuis plusieurs mois. Je n’arrivais plus à m’investir à 100% dans toutes mes obligations, le magazine Sept à Huit, les documentaires en immersion, la radio RTL et la présentation du JT pendant les vacances. Il fallait faire un choix." a déclaré Harry Roselmack.

Lire la suite...

- page 1 de 3