Mot-clé - Hank Baskett

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 10

Kendra Wilkinson : son accouchement est imminent !

Kendra Wilkinson La belle Kendra Wilkinson va bientôt donner naissance à son premier enfant !

En effet, le travail a déjà débuté et la jeune femme a été admise à l'hôpital d'Indianapolis où elle va accoucher dans les prochaines heures.

La mannequin Kendra Wilkinson et son mari Hank Baskett avait dévoilé cette grossesse au mois d'août, deux mois après leur mariage. Kendra attend un petit garçon, qui se prénommera Hank Baskett IV.

Le couple sera donc parents dans peu de temps, un bonheur dont se réjouit Kendra depuis des mois.

Lire la suite...

septembre 10

Kendra Wilkinson a fait sa baby shower (PHOTO)

Kendra Wilkinson La charmante Kendra Wilkinson a fait sa baby shower mercredi, pour fêter l'arrivée prochaine de son bébé. Aux Etats-Unis, toutes les femmes enceintes ont pour tradition de célébrer leur grossesse entre filles lors d'une "baby shower".

Kendra Wilkinson n'a donc pas dérogé à la règle ! La mannequin était entourée par ses partenaires à l'écran dans "The Girls Next Door", Holly Madison et Bridget Marquardt.

La baby shower a eu lieu dans la maison de la secrétaire de Playboy, Mary O'Conners, à Los Angeles.

Lire la suite...

août 15

Kendra Wilkinson dévoile le prénom de son futur bébé

Kendra Wilkinson et Hank Baskett Alors que la mannequin Kendra Wilkinson et son mari Hank Baskett ont annoncé plus tôt cette semaine qu'ils attendaient un garçon, Kendra a maintenant dévoilé le prénom de son futur bébé sur son blog.

Kendra Wilkinson a déclaré que le petit allait s'appeler "Hank Baskett IV".

"J'ai hâte de rencontrer mon petit Hank !" a-t-elle affirmé. La jeune femme a expliqué que ce prénom était en l'honneur du futur papa et de sa famille où il y a ce prénom sur plusieurs générations.

Lire la suite...

août 13

Kendra Wilkinson et Hank Baskett attendent un petit garçon

Kendra Wilkinson et Hank Baskett La mannequin Kendra Wilkinson et son mari Hank Baskett attendent un heureux évènement ! Le couple, qui s'est marié le 27 juin, attend un petit garçon prévu pour la fin de l'année.

Kendra Wilkinson n'a pas pu s'empêcher d'annoncer la bonne nouvelle après son échographie.

"Je viens tout juste de quitter le cabinet du médecin et je ne pouvais pas attendre une minute pour vous dire les gars ... Hank et moi on va avoir un petit garçon !" a déclaré sur son blog Kendra Wilkinson, 24 ans. "Aujourd'hui est certainement l'un des jours les plus mémorables de ma vie !"

Lire la suite...