Mot-clé - Halle Berry

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 21

Halle Berry et Gabriel Aubry trouvent un accord pour la garde de leur fille

Halle Berry et Gabriel Aubry Halle Berry a enfin trouvé un accord avec son ex, Gabriel Aubry, pour la garde de leur fille, Nahla. L'actrice était en pleine guerre avec le mannequin et s'était même retirée d'un film et d'une pièce à New York pour régler ce problème de garde d'enfant.

Halle Berry s'en était prise, au début d'année, au manque de coopération de son ex, pour régler le problème de la garde de Nahla.

"Nous n'avons jamais voulu nous battre. Nous savons tous les deux qu'un enfant a besoin de ses deux parents. Mais ce que j'ai à dire là-dessus, c'est que parfois, en tant que couple, vous faites face à une impasse." a déclaré Halle Berry dans l'émission Extra.

Lire la suite...

février 17

Halle Berry a obtenu la garde de sa fille face à Gabriel Aubry

Halle Berry Halle Berry a fait une première apparition au tribunal mercredi à Los Angeles, pour son litige concernant la garde de sa fille, Nahla, avec son ex-petit ami Gabriel Aubry.

Halle Berry, vêtu d'un costume rayé gris, n'a pas témoigné à l'audience à huis clos. Gabriel Aubry n'était pas là, mais il était représenté par ses avocats.

Le juge a finalement décidé qu'Halle Berry aurait la garde de leur fille, Nahla, qui fêtera ses 3 ans le mois prochain.

L'actrice peut désormais emmener sa fille avec elle sur les tournages.

Lire la suite...

février 4

Halle Berry : Nahla "traumatisée" chez Gabriel Aubry

Halle Berry La guerre fait rage actuellement entre Halle Berry et son Gabriel Aubry pour la garde de leur fille, la petite Nahla, qui fêtera ses 3 ans le mois prochain. Selon plusieurs sources qui se sont confiées au magazine américain People, les problèmes entre Halle Berry et Gabriel Aubry auraient commencé autour de Noël.

En effet, la petite Nahla aurait été "hystérique" un jour où son père venait la chercher pour passer quelques jours avec lui pour les vacances.

"Elle pleurait et faisait des pieds et des mains. Elle était accrochée aux jambes de sa mère" a déclaré une source proche d'Halle Berry.

Lire la suite...

février 3

Kim Kardashian au coeur de la guerre d'Halle Berry et Gabriel Aubry

Halle Berry et Gabriel Aubry Halle Berry et Gabriel Aubry sont en pleine guerre pour la garde de leur fille, la petite Nahla, âgée de bientôt 3 ans. Le couple, qui s'est séparé au printemps 2010, n'a pas réussi à trouver un accord à l'amiable et va maintenant passer devant la justice.

Gabriel Aubry a déposé des documents judiciaires le 30 décembre afin d'être reconnu officiellement comme le père de la petite fille et d'établir la garde partagée. Mais Halle Berry refuse que son ex voit sa fille et a même refusé un rôle pour se préparer à une bataille judiciaire...

Et selon le magazine américain People, Kim Kardashian serait au coeur de leur petite guerre.

Lire la suite...

février 2

Halle Berry et Gabriel Aubry : la guerre est déclarée !

Halle Berry et Gabriel Aubry La guerre est plus que jamais déclarée entre Halle Berry et son ex, Gabriel Aubry. Le père de la petite Nahla, âgée de bientôt 3 ans, a déposé des documents judiciaires le 30 décembre afin d'être reconnu officiellement comme le père de la petite fille et d'établir la garde partagée.

Mais Halle Berry refuse que Gabriel Aubry voit sa fille et a même refusé un rôle pour se préparer à une bataille judiciaire...

L'actrice a été jusqu'à affirmer qu'il serait dangereux pour Nahla de vivre avec son père.

Lire la suite...

février 1

Halle Berry prête à se battre pour la garde de sa fille

Halle Berry et Gabriel Aubry Halle Berry se prépare à aller en justice contre son ex, Gabriel Aubry, pour la garde de leur fille de 2 ans ½, Nahla.

"Halle est profondément préoccupée par le bien-être de sa fille sous la garde de son père pour une longue période et elle est prête à prendre toutes les mesures nécessaires pour la protéger", a déclaré le porte-parole d'Halle Berry au magazine américain People.

Halle Berry, 44 ans, a même abandonné le tournage du film "New Year's Eve" pour s'occuper de sa fille. Le tournage a commencé cette semaine à New York et elle a été remplacée par Katherine Heigl.

Lire la suite...

janvier 19

Halle Berry : son ex réclame la garde de sa fille

Halle Berry et Gabriel Aubry Halle Berry et Gabriel Aubry se sont séparés au printemps dernier, avec qui elle a eu la petite Nahla Ariela Aubry le 16 mars 2008. Et si jusqu'à maintenant tout semblait aller entre les deux ex, Gabrielle Aubry a récemment déposé des papiers pour obtenir la garde partagée de leur fille.

Gabriel Aubry aurait reconnu sa fille officiellement que récemment et aurait même demandé qu'un test de paternité soit effectué pour prouver qu'il est bien le père de la petite Nahla, qui aura bientôt trois ans.

Le mannequin, qui a depuis été en couple avec Kim Kardashian, espère ainsi obtenir la garde partagée avec Halle Berry.

Lire la suite...

novembre 24

Kim Kardashian et Gabriel Aubry ensemble ?

Kim Kardashian Kim Kardashian et Gabriel Aubry seraient-ils ensemble ? En tout cas, les tabloïds américains annonce que la belle Kim Kardashian sortirait avec l'ex d'Halle Berry, Gabriel Aubry.

Kim Kardashian et Gabriel Aubry ont été vus et photographiés par les paparazzi plusieurs fois ces derniers temps...

"Ils se sont rencontrés par des amis et se fréquentent depuis quelques semaines. Il est sexy!" a déclaré une source au magazine US Weekly.

Lire la suite...

novembre 14

Halle Berry : elle a perdu sa fille dans un magasin !

Halle Berry Halle Berry s'est fait une belle frayeur récemment quand sa fille Nahla a été portée disparue dans un grand magasin. Halle Berry a révélé avoir eu la peur de sa vie et s'être retrouver dans un état de panique frénétique.

La star hollywoodienne était en train d'acheter des vêtements avec sa fille de trois ans quand elle l'a perdu momentanément de vue.

Halle Berry admet qu'elle a commencé à "flipper" et a demandé au personnel du magasin de verrouiller la zone jusqu'à ce que sa petite fille ait été retrouvée.

Lire la suite...

- page 1 de 3