Mot-clé - Hélène Médigue

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 19

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) au Salon du Livre de Paris

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) Hélène Médigue, qui jouait le rôle de Charlotte dans la série Plus Belle La Vie jusqu'à son éviction il y a deux ans, sera présente ce samedi au Salon du Livre de Paris. L'actrice sera en effet au Salon du Livre à partir de 14h pour dédicacer son livre "Entre deux vies", sorti en octobre dernier.

De son enfance à ses aventures au théâtre, de ses débuts au cinéma à son départ forcé de la série Plus Belle La Vie, après cinq ans de tournage, Hélène Médigue revient dans ce livre sur les rencontres et les choix ayant marqué son parcours. Fille, mère, soeur, femme, actrice... Au-delà d'un témoignage, la comédienne tisse un lien entre ses différents rôles.

Lire la suite...

novembre 13

Anne Decis évincée elle aussi de Plus Belle La Vie ?

Anne Decis Rien ne va plus en ce moment pour la série Plus Belle La Vie... Le feuilleton quotidien connait une baisse d'audience, qui va de paire avec la colère des fans. En effet, l'an dernier Hélène Médigue se faisait virer par la production suite à son congé maternité. Plus récemment c'est Franck Bordequi a été évincé.

Son personnage du juge Estève est mort à l'écran, à la grande déception des fans de la série.

Et maintenant, les sites de fans du feuilleton quotidien annonce le départ de la pétillante Anne Decis.

Lire la suite...

octobre 16

Hélène Médigue ne reviendra pas dans Plus Belle La Vie

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) Hélène Médigue a réussi à faire condamner la production de Plus Belle La Vie. Pour rappel, l'actrice était en procès contre TelFrance, les producteurs de Plus Belle La Vie, suite à son éviction l'an dernier pendant son congé maternité.

Et Hélène Médigue a gagné son procès au Prud'hommes. Son contrat a été revalorisé en CDI et la production lui doit des dommages et intérêts qui s'élèvent à 51.000 euros, ainsi que son salaire depuis son éviction abusive.

Mais si l'actrice se dit "contente" du jugement, elle ne reviendra pas pour autant dans la série.

Lire la suite...

octobre 7

Hélène Médigue gagne son procès contre Plus Belle La Vie

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) Rappelez-vous, il y a un an, Hélène Médigue décidait de rendre public le fait que la production de Plus Belle La Vie avait décidé de l'évincer et de supprimer son personnage de Charlotte.

L'actrice, alors en congé maternité, avait appris par un simple courrier qu'elle ne reprendrait pas les tournages de Plus Belle La Vie.

Hélène Médigue avait alors décidé de ne pas se laisser faire et de porter plainte aux prud'hommes contre TelFrance.

Et selon Télé 2 Semaines, la jeune femme a gagné son procès.

Lire la suite...

octobre 4

Franck Borde évincé de Plus Belle La Vie !

Franck Borde Nouveau buzz autour de la série Plus Belle La Vie, diffusée chaque soir à 20h10 sur France 3. En effet, l'acteur Franck Borde, qui campe le personnage du juge Florian Estève depuis déjà trois ans, a été évincé et ne fait plus partie du casting. Selon PlusBelleLaVie.Org, l'acteur a rejoint une école de doublage et ne tourne plus dans la série depuis la mi-septembre.

Franck Borde a confirmé son départ dans une interview pour le site internet de France 3. Son personnage va bel et bien disparaître à la fin du mois...

Et selon les rumeurs, le personnage du juge Estève va mourir.

Lire la suite...

septembre 6

Virgile Bayle (Plus Belle La Vie) est papa !

Virgile Bayle Virgile Bayle, qui campe le personnage de Guillaume Leserman dans la série Plus Belle La Vie depuis 2005, est un heureux papa ! En effet, selon les informations du magazine Ici Paris, l'acteur, qui fait partie des récurrents de la série quotidienne de France 3, est papa d'un petit Tom depuis le 20 août.

Virgile Bayle devrait donc s'éloigner des studios de la Belle de Mai, à Marseille, le temps de pouponner avec sa compagne.

Les bébés se succèdent en ce moment pour les acteurs de Plus Belle La Vie.

Lire la suite...

juin 15

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) : elle va sortir un livre

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) Hélène Médigue a longtemps joué le rôle de Charlotte Le Bihac dans la série télévisée Plus Belle La Vie, diffusée sur France 3 chaque soir à 20h10 depuis déjà bientôt six ans. Mais après son congé maternité l'an dernier, Hélène Médigue a été écartée de la série...

L'actrice ne s'est toujours pas remise de se choc alors qu'elle avait connu les débuts difficiles de la série en 2004. Hélène Médigue, qui est mariée au comédien Samuel Labarthe, s'apprête maintenant à sortir un livre pour "régler ses comptes".

"L’issue, après cinq ans et demi de travail a été un petit peu triste. Mon éviction a été plus que brutale, d’ailleurs la presse ne l’a pas relayée dans sa vérité." a déclaré l'actrice dans une interview pour France Soir.

Lire la suite...

juin 12

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) radieuse à Monte-Carlo (PHOTO)

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) La belle Hélène Médigue, virée de la série Plus Belle La Vie dans laquelle elle jouait le rôle de Charlotte depuis le début, était tout sourire dimanche dernier au Festival de Monte-Carlo à Monaco.

Hélène Médigue portait une robe orange sur le tapis rouge pour les traditionnelles photos à l'occasion de la cérémonie de cloture du Festival de la Télévision.

Il y avait beaucoup d'autres célébrités comme Dana Delany (Desperate Housewives), Bernard Montiel, Samuel le Bihan, Tonya Kinzinger, ou encore Stephane Freiss.

Lire la suite...

février 16

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) attaque la production

Hélène Médigue Hélène Médigue, qui jouait le rôle de Charlotte dans Plus Belle La Vie, révélait le mois dernier avoir été virée par la production de la série, TelFrance. Sans s'y attendre et en plein congé maternité, Hélène Médigue avait reçu une simple lettre l'informant de la suppression de son personnage.

La jeune femme a maintenant entamé une action en justice, selon les informations de nos confrères de PurePeople. Hélène Médigue attaque TelFrance avec une procédure prud'hommale.

L'actrice, qui a reçu de nombreux soutiens de la part des fans de la série, mais aussi de comédiens et du directeur des acteurs, Richard Guedj, est donc en pleine bataille.

Lire la suite...

- page 1 de 2